Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

émile kim ☾ liens, journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mer 13 Juil - 0:28


émile kim

justin h. min (crédit deadpool)

tw/cw · rien à signaler
informations générales

identité Simplement appelé Émile Kim, son second prénom (Kwang-jo) n'est utilisé que par sa famille, en plus des signes échangés avec son frère aîné. Il utilise les pronoms il et iel sans trop se formaliser. naissance Né le 31 janvier 1992 à Strasbourg, il a 30 ans. vie privée Célibataire au cœur tendre, bien qu'il n'agisse que peu sur ses crushs et flirts ― il est déjà bien occupé, voyez-vous. A un partenariat domestique officieux avec Anatole, s'occupe de Max avec lui. métier Émile a fait une seule année de fac de droit avant de devenir policier. Il a été récemment titularisé inspecteur, sous le regard de son coéquipier Anatole Dietrich. localisation Il passe assez peu de temps dans son appartement situé aux Halles, davantage à celui de Nat et Max à l'Esplanade, mais rôde dans toute la ville pour le travail et ses loisirs.

magic in my bones

élément Lié à l'Ombre. potentia Don de prescience, sixième sens permanent qui lui permet de deviner le futur proche par le biais de pressentiments et réflexes inexplicables. Émile peut également prédire le futur plus éloigné par le biais du dessin automatique, mais c'est toujours moins précis. Il en résulte une certaine photophobie et, lorsqu'il pousse son potentia plus loin, des migraines ophtalmiques. Il possède un amplificateur qu'il n'utilise pas. allégeance Son absence de réelle allégeance, ou même d'intérêt pour la vie politique, est cachée par la loyauté par défaut qu'il doit au gouvernement de par son métier.

☾ chrono succincte

1992 Naissance d'Émile, second fils Kim. Grandit à Bischeim.
2007 Apparition de son potentia, instinct qui devient rapidement une aptitude (sixième sens, développe une légère photophobie).
2011 Débute sa formation de policier.
2013 Affecté au poste où il a fait son stage, comme patrouilleur.
2017 Développement de son potentia en don (prédictions du futur moyen par dessin automatique, s'accompagne de migraines ophtalmiques).
2020 Passe un concours interne et débute une formation pour être inspecteur.
2022 Titularisé inspecteur junior, toujours sous l'aile d'Anatole Dietrich.

☾ trivia utile

Parle assez bas et doucement ― Porte des lunettes teintées colorées à l'intérieur, des lunettes de soleil à l'extérieur ― Joue au volleyball dans une ligue amicale ― A grandi dans la diaspora est-asiatique de Bischeim, dans une famille surtout liée à la Lumière et au Feu


☾ sujets en cours (trop/3)

juil.-sept. 2022Hurricane w/ @Amala Klausmann
juil.-sept. 2022amitié non sollicitée w/ @Oskar Schaffer
juil.-sept. 2022Restez (au) frais ! w/ @Léandre Dietrich
juil.-sept. 202216h, heure du crime (et du goûter) w/ @Klaus Richter
juil.-sept. 2022chapitre deux : pique-nique ensoleillé w/ @Selin Deniz
juil.-sept. 2022Un vieux qui râle, une cycliste de l'extrême et les meilleurs enquêteurs de Strasbourg w/ @Franz Heisenberg & @Selin Deniz

☾ sujets terminés

juil.-sept. 2022chapitre 1: la chemise chats. w/ @Selin Deniz

☾ sujets abandonnés

juil.-sept. 2022Chez les flics on met pas deux grandes gueules dans la même caisse sinon on entend plus le bruit des sirènes ! w/ Anatole Dietrich

Spoiler:



@Alice Dietrich
Jumelle cosmique d'anniversaire. La petite sœur de son meilleur ami l'imagine en couple avec Nat, il ne la détrompe pas, apprécie sa compagnie tranquille et un peu rêveuse typique de ses Dietrich favoris.

Anatole Dietrich (PNJ)
Coup de foudre s'il en est un. Collègue, ami, quasi un frère, Émile le nomme partenaire sans se soucier du double sens du mot, des on-dit à leur sujet. Il y a certainement du vrai : il l'aime, cet homme.

Jun-ha Kim (scénario)
Frère aîné, modèle non pas à imiter, mais duquel s'éloigner. Tout ce que leurs parents espéraient pour lui. Jun veut son bien, mais ne comprend plus qu'ils n'en ont pas la même notion.

@Léandre Dietrich
Le frère cadet d'Anatole est devenu un ami, suite à la réserve inexpliquée manifestée entretenue par Léandre lors de leurs premiers contacts. Un ami, après avoir été un crush entretenu à coup de café pris religieusement ai Chat-fé tous les matins.

Maxime (PNJ)
Adoptée en même temps qu'Anatole. Il n'est pas son tuteur légal, mais c'est bien tout. Sa nièce, puisque Nat est son frère ; sa fille, pourrait-on croire ; sa préférée, c'est certain.

@Oskar Schaffer
Collègue qui se colle autant l'humeur d'Émile que son attention, sans qu'il sache s'il le tolère parce qu'il n'a pas la force de le rembarrer, s'il sait que ça ne servira à rien, ou s'il l'apprécie bien. Il lui a sauvé la vie, aussi, et peut-être bien que ça les lie véritablement.

@Selin Deniz
notre* chemise (meet cute en cours)

☾ suggestions

( welcome to the gun show ) Quelqu'un·e qu'Émile a feint de ne pas voir pendant un délit, du temps où il patrouillait de nuit (2012~2019), qu'il a laissé s'échapper, à qui il a peut-être même conseillé de meilleures heures où agir pour ne pas se faire surprendre. Ça peut être plusieurs fois, être devenu une blague de répétition, quasi un rendez-vous.

(love and other drugs ) Émile a le cœur mou, le crush facile, aime flirter, rigoler, a parfois quelques histoires au sérieux variable, souvent absent. Le temps d'une soirée, d'un café, de quelques dates, vous avez été son rêve. Ça s'est probablement fini par sa faute.

(mais que fait la police ?) Ce qui secoue Strasbourg vous inquiète et vous désirez en savoir davantage, autrement qu'en passant directement par les Jägers. La police peut sembler une bonne option, cet enquêteur affable idéal, mais c'est ne pas connaître la capacité d'Émile à être une nuisance de catégorie supérieure.

(autres) Je suis ouverte à tout ! Le duo doit s'occuper du cas de votre partenaire Disparu·e et potentiellement revenu·e ? Vous l'avez côtoyé à l'école de police, vous jouez dans sa ligue amicale de volleyball ? Vous avez été à die Hochschule en même temps que lui ? Vous connaissez sa famille ? Vous cherchez du positif, négatif, neutre ? Je suis là !

Spoiler:




Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
émile kim ☾ liens, journal de bord Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Mer 13 Juil - 15:14

Notre*:
Oskar Schaffer
Oskar Schaffer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/07/2022
Messages : 30
faceclaim : Jamie Campbell Bower
crédits : Saturday Prophet
émile kim ☾ liens, journal de bord Tumblr_o3hjv4FaZK1txo1i9o2_500

  (#) |
Jeu 21 Juil - 20:20

émile kim ☾ liens, journal de bord 1141739171 Je viens parler liens
Déjà si ça te va que Emile ait aidé Oskar à rester en vie, je suis heureuse émile kim ☾ liens, journal de bord 1459493640
En vrai Emile doit être au commissariat l'une des seules personnes de confiance pour Oskar je pense bien.

(Alors oui bonjour je sais pas parler liens Arrow)
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Ven 22 Juil - 6:10

@Oskar Schaffer Vouzici émile kim ☾ liens, journal de bord 3974116088
Ça me va complètement, même ! Émile aura décidé que non, Oskar would not die on him, et s'il doit lui faire le RCR pendant 30 minutes et avoir mal aux bras pendant une semaine ensuite, ainsi soit-il émile kim ☾ liens, journal de bord 3378151897
Je me dis d'ailleurs que c'est intéressant dans l'idée où mon perso aurait pu savoir que non, l'autre n'allait pas mourir (vive son don), mais en même temps être envahi de sensations contradictoires à ce sujet, avec la certitude que s'il arrête, c'est là que tout peut changer émile kim ☾ liens, journal de bord 769725858

Je me dis aussi que leur relation peut avoir bien évolué ! Ils sont arrivés en même dans au commissariat, en 2020, et Oskar a donc pu voir toute l'évolution d'un type un peu plus jeune que lui dans un poste dont lui aurait rêvé, mais agir comme si tout cela ne le touchait absolument et qu'il était arrivé par hasard dans la police... de quoi le frustrer un peu, le Oskar Arrow Jusqu'à ce qu'Émile décide arbitrairement de s'intéresser à lui, parce qu'il se fout de l'avis des autres à son sujet, puis si Oskar peut l'aider à moins mieux travailler... autant en profiter émile kim ☾ liens, journal de bord 3568986625
Il aura eu Émile qui colle très souvent à son bureau (assis sur son bureau, même, sur ses papiers) et lui souffle son café au visage (entre amis !) émile kim ☾ liens, journal de bord 3770261822 Et qui essaie de lui trouver des décoctions décaféinées toutes plus terribles les unes que les autres.

On peut, si tu veux, se faire un sujet du retour d'Oskar au travail, avec Émile qui colle (comme toujours !!) et s'inquiète gentiment, voire insiste pour le raccompagner chez lui après ? pour prendre des nouvelles de façon plus concrète et loin des gens du commissariat ?

@Selin Deniz
émile kim ☾ liens, journal de bord 2573393141
Spoiler:
Oskar Schaffer
Oskar Schaffer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/07/2022
Messages : 30
faceclaim : Jamie Campbell Bower
crédits : Saturday Prophet
émile kim ☾ liens, journal de bord Tumblr_o3hjv4FaZK1txo1i9o2_500

  (#) |
Ven 22 Juil - 20:31

Alors émile kim ☾ liens, journal de bord 1141739171

Oui, je pense que le caractère d'Emile aurait vite apprivoisé Oskar et fait en sorte qu'il ne le voit pas comme un rival et ne concoive pas forcément de frustration par rapport à lui. Au contraire, si Emile l'implique que ce soit autant au niveau du boulot que de l'amitié, ça a du bien aider Oskar a trouver un semblant d'équilibre pour un travail et une position pas toujours facile.
Du coup ça me convient totalement.

J'aime beaucoup l'idée du pauvre Emile qui se raccroche désespérément à son pressentiment que non, Oskar ne mourra pas ce soir, mais en même temps doit se battre pour cela émile kim ☾ liens, journal de bord 1141739171 Oskar lui doit une fière chandelle Arrow

Carrément pour le rp ! Oskar sera un peu gêné de se faire raccompagner comme ça mais vu son état de faiblesse et les étages qu'il a à monter, c'est pour son bien émile kim ☾ liens, journal de bord 1459493640 Tu es motivée pour le lancer?
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Ven 22 Juil - 21:24

@Oskar Schaffer Très opé pour le lancer ! Je vais faire ça en fin de semaine, normalement, je t'enverrai le lien par MP émile kim ☾ liens, journal de bord 2815414934
Oskar Schaffer
Oskar Schaffer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/07/2022
Messages : 30
faceclaim : Jamie Campbell Bower
crédits : Saturday Prophet
émile kim ☾ liens, journal de bord Tumblr_o3hjv4FaZK1txo1i9o2_500

  (#) |
Ven 22 Juil - 21:39

C'est parfait, j'ai hâte émile kim ☾ liens, journal de bord 1141739171
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Dim 24 Juil - 15:18

Émile Kim a écrit:

☆ ( welcome to the gun show ) Quelqu'un·e qu'Émile a feint de ne pas voir pendant un délit, du temps où il patrouillait de nuit (2012~2019), qu'il a laissé s'échapper, à qui il a peut-être même conseillé de meilleures heures où agir pour ne pas se faire surprendre. Ça peut être plusieurs fois, être devenu une blague de répétition, quasi un rendez-vous.

Je veux pour Lex et son trafic de drogues émile kim ☾ liens, journal de bord 731752774 Puis en contrepartie pour les tips, Lex peut bien lui offrir des repas livrés émile kim ☾ liens, journal de bord 2573393141
Klaus Richter
Klaus Richter

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 32
faceclaim : Tobias Menzies
crédits : deadpool ♥
émile kim ☾ liens, journal de bord 4380d9d01fee899b5dfd145601f115a629d0d6f8

https://mimb.forumactif.com/t150-the-vibes-are-rancid-klaus#506
  (#) |
Dim 24 Juil - 17:53

Je squatte par là par principe parce que je me dis que ça serait scandaleux que je cherche pas à te traîner dans les pattes (tout de même émile kim ☾ liens, journal de bord 1141739171 ) et parce que Emile (et compère Anatole) me font trop rire comme duo de l'enfer.
Niveau idée, je sais pas trop, ça pourrait être pour le temps d'un rp et pas forcément sur un lien long terme si on trouve pas quelque chose qui dure, mais un des neveu (ou nièce) (genre non défini) de Klaus a fait parti des Disparus et y a eu de la thune qui a dû être sortie pour tenter de le chercher (mais après c'est aussi à voir avec Egon comment qu'on se débrouille pour ça) et p'tet qu'on pourrait faire un truc avec Emile si ça te va (p'tet que vous en avez déjà parlé en plus émile kim ☾ liens, journal de bord 2164970139 )
Sinon Klaus pourrait passer au commissariat one day parce qu'il s'est fait voler i dunno et comme il a un bon family name, de l'argent, et beaucoup de drama dans son sang il passe direct à l'inspecteur plutôt qu'au gars de l'accueil (oskour je ne sais pas comment fonctionne un commissariat 😱 ) et Emile le fait tourner en bourrique parce que c'est un petit thug ou que sais-je ? Et comme Klaus est un anxieux really… l'enfer.
J'av je débarque sans les bails et un peu avec la vibe touriste, lunette de soleil, mais voilà émile kim ☾ liens, journal de bord 731752774 toujours ready pour creuser plus et tout y'know émile kim ☾ liens, journal de bord 1141739171
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Dim 21 Aoû - 11:03

@Alexis Martin Écoute : oui émile kim ☾ liens, journal de bord 3974116088 Peut-être au début, quand Alexis a commencé ses petites affaires illégales et n'était donc pas aussi à l'aise et confortable dans tout cela, plus à même de faire des erreurs et de se faire prendre sur le fait ?
Je me dis qu'Émile et son binôme du temps auraient pu l'interpeller près de la fin de leur quart de travail, Émile le fouiller et clairement fermer les yeux sur ce qu'il avait sur lui, et prétendre que non, voyons, le gars a juste une consommation personnelle sur lui parce que pas envie de l'arrêter, l'emmener au poste, faire la paperasse et devoir prolonger ses heures de travail Arrow

Depuis, la dette aurait pu rester dans la tête d'Alexis et hop, ils se recroisent dans le boulot de livreur, et ah oui, monsieur l'agent, allez, je vous offre quelque chose ?? émile kim ☾ liens, journal de bord 2573393141 ah, monsieur l'inspecteur, maintenant ? émile kim ☾ liens, journal de bord 2281092625

@Klaus Richter Et vous, mon cher...... du coup, c'est vu en privé émile kim ☾ liens, journal de bord 2879548685 Petite connaissance de boulot, petit braquage trql à la boulangerie, petite crise d'angoisse sur fond de Rolex de papa, vous-mêmes vous savez émile kim ☾ liens, journal de bord 2472778648
Contenu sponsorisé



  (#) |

émile kim ☾ liens, journal de bord
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Évoluer en RP :: liens & co
Sauter vers: