-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The vibes are rancid (Klaus)
Klaus Richter
Klaus Richter

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 32
faceclaim : Tobias Menzies
crédits : deadpool ♥
The vibes are rancid (Klaus) 4380d9d01fee899b5dfd145601f115a629d0d6f8

https://mimb.forumactif.com/t150-the-vibes-are-rancid-klaus#506
  (#) |
Dim 17 Juil - 23:07


Klaus Richter

Mmmmh…

cw · mention de traumatisme et ptsd, anxiété
identité

Il n’y a pas grand-chose à disserter sur Klaus Richter : identité de naissance, jamais reniée, jamais interrogée. Klaus il trouve ça sympa, assez court et quasi tout le monde sait l’écrire donc pas la peine de l’épeler au téléphone. Richter c’est pareil, merci l’échelle. Ça lui a bien valu de très très vague blague dans sa jeunesse, mais les tremblements de terre c’est trop balèze pour que ça soit humiliant donc c’est vite passé. Pendant un bref instant, vers ses six ans, il a voulu s’appeler Pocahontas parce que lui aussi avait envie d’embrasser John Smith sous un arbre, mais ce n’est pas resté. Quant à ses pronoms, il s’en tient à il/lui et c’est ce qu’il met sur les quelques sites de rencontre qu’il côtoie.

naissance

Anxieux dès le départ, il est né le dimanche 8 mars 1970 à 3h09, avec trois semaines d’avance sur les prévisions. Sa chambre n’avait pas été entièrement terminée (papa avait eu la flemme de repeindre) et donc il dû dormir plusieurs mois dans la même chambre que papa et maman. Anecdote qui a réjoui son premier psy, adepte des théories freudiennes. Enfin, ça fait maintenant 52 ans (minus six mois) qu’il a quitté la chambre parentale et il se porte plus ou moins comme un charme.

vie privée

Brave célibataire, il ne s’est pas marié et ne s’est même jamais approché de près ou de loin d’une relation qui pourrait se clôturer par un mariage. Il aime les beaux mecs, mais les aime pas assez pour partager un appartement avec eux, une feuille d’impôt, un compte en banque, un chat ou pire encore des enfants. Il en reste donc là et son pseudo hante les sites de rencontre depuis quelques années.

métier

Amusant qu’un être aussi anxieux que lui se dirige vers un master de psychologie mais ses parents n’ont rien osé dire. Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés et cætera… Mais ça lui convint parfaitement et à l’issu des ses cinq ans à l’école (et d’une sévère crise d’appendicite), il décrocha son diplôme. Il est à présent psychologue clinicien opérant à l’hôpital de Strasbourg ainsi qu’au Rohan Institut, spécialisé dans la traumatologie liée au potentia. Autant dire qu’il a du travail.

localisation

C’est couillon, pour un fils de riche, d’être mal à l’aise avec l’argent, mais c’est son cas. Il a voulu s’éloigner du centre historique de Strasbourg où papa et maman avaient un beau foyer pour aller dans un coin plus "populeux". Il s’est donc établi à Bischeim, pour se sentir un peu moins angoissé par les largesses que la Fortune (dans les deux sens) avait eu pour lui.

MAGIC IN MY BONES

élément

C’était assez ironique de voir un adolescent aussi stressé se retrouver coincé avec l’esprit mais certains pourraient dire que c’était le destin. Sa mère était associée à la terre, ce qui lui aurait peut-être fait du bien mais bon… Son rêve de faire de la relaxation en caressant tendrement les feuilles d’un géranium lui sera passé sous le nez.

potentia

Au début, il ne comprenait pas vraiment ce qui avait changé. Il avait juste l’impression qu’il jugeait les gens… plus vite que d’habitude. Mais l’adolescence, n’est-ce pas ? cela produit ce genre de choses, et on lui avait souvent dit qu’il avait le potentiel d’une mean bitch derrière son masque de puppie inquiet. Puis, finalement, il prit conscience à la Hochschule de ce qu’il était devenu (dramatic boy). Petit vibe checker sur patte (un gaydar lui aurait été plus utile, mais passons…) il n’a jamais dépassé le stade de l'instinct et encore heureux. Un regard un peu poussé à son interlocuteur lui amène une impression vague qu’il catégorise ensuite à son gré : positive, négative, weird, cool, anxiogène, ennuyeuse, impressionnante, fully rancid… Très pratique lorsqu’on se lance dans les blind dates, beaucoup moins quand on découvre que le beau-frère a une vibe qui s’apparente à un mélange entre gerbe et funérarium… Seul problème, l'air apparemment vide que ça lui donne le temps qu'il process tout ça. Quitte à choisir, il préfère qu'on le croit malpoli plutôt que stupide, mais parfois on ne lui laisse pas vraiment le bénéfice du doute.

évolution du potentia

Il a toujours été satisfait de ce qu’il avait, et de l’absence totale d’évolution de son potentia. Dans sa vingtaine, il s’est souvent demandé à quoi ressemblerait son pouvoir s’il était poussé à l’aptitude, voire au don, et les conséquences lui foutait froid dans le dos.

allégeance

Klaus fait partie de ces gens qui n’aiment pas se mêler de politique, parce qu’il est protégé par la politique déjà existante. Le changement ne lui apporterait pas grand-chose (hormis de l’anxiété, oups) et surtout il n’est pas convaincu par les alternatives que certains proposent à ce qui existe déjà. Sans être un fervent partisan, il est derrière le gouvernement strasbourgeois. Il n’irait pas défendre le PDS durant un débat dans un bar, mais c’est pour eux qu’il vote et qu’il bosse, petite voix discrète de l’ombre.

opinion actuelle

Regarder le journal télévisé, lire son googlefeed, suivre les articles sur l’actualité sur les réseaux… c’est pas bon pour ses nerfs. Mais pourtant, pour son travail et aussi par devoir citoyen (un peu) il faut bien se tenir au courant. Les disparus qui reviennent, des explosions qui balayent des gens, encore et toujours la même crise du potentia… Klaus est persuadé d’une chose : c’est que bien peu de choses reposent sur lui, encore moins des choses d’importance. Ce n’est pas ses actions qui feront une différence, mais pour lutter contre l’angoisse de l’inaction, il tente bien de se bouger et de faire de son mieux pour aider ceux en difficulté…


profil en vrac + astro • sun Poisson, rising Sagittaire, moon Poisson. Vénus aussi est en poisson. C’est peut-être pour ça qu’il a autant l’impression de pagayer quand il s’agit de relationner sérieusement avec des mecs. MBTI • INFJ selon différents sites. Ses quelques exes ne sont cependant pas d’accord sur l’aspect reliable qu’annonce la description de cette personnalité. ennéagramme • type 9 (le médiateur), celui qui n’aime pas se mouiller, qui cherche l’harmonie… ça peut lui donner une petite allure de lâche, mais vraiment les cris and co ça lui colle la nausée.

bobo mais pas trop + plus bourgeois que bohème malgré ses efforts pour rester "proche du peuple" (est-ce que c’est de sa faute s’il a de l’argent ? Il ne peut quand même pas le jeter dans une bouche d’égout en scred au milieu de la nuit, right ?) • Il a décidé, il y a plusieurs années, de s’installer à Bischeim dans une tentative de s’éloigner de sa famille, positionnée dans le pur centre de Stras. Il est parfaitement au courant du concept de la gentrification, mais a choisi de s’occuper d’un problème à la fois. C’est pas comme si sa présence, à lui tout seul, allait faire monter les prix des loyers. • Il n’aime pas l’ostentation, mais il aime la Qualité TM et la qualité… c’est cher. Là encore, est-ce que c’est de sa faute ? Et puis, c’est mieux pour l’environnement. Une rolex, c’est pour la vie. Une swatch à soixante balles ? Elle est claquée en trois ans et faut en racheter. Merci la taxe carbone. C’est par principe écologique qu’il achète du cuir (beaucoup mieux que les veste en microplastique !) et pas du tout parce que ça rend mieux.

homo mais pas trop + Pour un gars anxieux comme lui, on aurait pu croire qu’il se serait posé mille ans la question de son orientation sexuelle, mais étrangement non. Jusqu’au collège il n’y réfléchissait pas vraiment, et quand les hormones ont commencé à débarquer, c’était une évidence. Il n’y a eu ni coming-out, ni introspection angoissée : ça s’est juste fait comme ça. Il a ramené un jour un mec du lycée à la maison, c’était son petit-copain Fabrice, et puis voilà. Pas de quoi en faire tout un show. • Parce qu’il n’aime pas ça, le show. Il n’aime pas se montrer, il n’aime pas qu’on le voit. Il n’aime surtout pas qu’on le voit comme étant autre. Klaus aime bien être dans la "norme", être invisible (aah, to be a lesbian… /s) : tenir la main de son mec dans la rue, oui soit. L’embrasser en public non. Il se justifie en disant que les pda ça le stresse, que ça soit straight ou gay. Le maquillage, ok en privé. Le drag, p’tet un peu mais en méga privé (seul face à son miroir). En public non. Il n’est pas dans le placard, il ne veut juste pas se montrer. Telle une petite autruche, c’est ce qui a précipité la fin de la plupart de ses relations.

intello mais pas trop + On le comprend, Klaus n’aime pas être en dehors ou dénoter par rapport aux autres. À l’école, il estima rapidement que le haut de la classe médiocre était ce qui lui récolterait le plus d’indifférence polie de la part de ses camarades, et c’est à cela qu’il se tint toute sa scolarité. • Finalement, au cours des années, il se fit rattraper par son camouflage et finit véritablement par avoir un niveau scolaire satisfaisant sans plus. Ses parents râlaient un peu : comment allait-il finir ingénieur ? Heureusement il avait une autre idée de carrière bien plus intéressante. • Bilingue allemand/français (cela va de soi) il marmonne quelques mots en anglais s’il est dans de bonnes dispositions et pour le reste, il regarde les sous-titres. • Il a cette culture fouillis du type qui pourrait gagner quelques manches à questions pour un champion mais qui finirait par repartir chez lui avec l’encyclopédie des cailloux du monde en quatre tomes. • Pas franchement curieux, il ne cherche pas à tout savoir et à tout comprendre. Il n’hésite pas à dire lors d’un débat qu’il n’est pas renseigné sur le sujet. À dire vrai, même lorsqu’il l’est, il peut le dire simplement pour éviter le conflit.

boulot boulot + Les quelques sujets qui lui tiennent vraiment à cœur viennent de son travail. Pour cela, il est prêt à supporter quelques petites doses de conflit (mais point trop n’en faut…) • Il travaille à l’hôpital avec des patients ayant subi un traumatisme physique et/ou psychique en lien avec leur potentia ou ayant déclenché une évolution de ce même potentia. Son contrat n’est qu’à quatre-vingt pourcents, les vingt autres pourcents sont attribués au Rohan Institut où il travaille avec des confrères sur les questions du potentia. Pour ce travail, il n’hésite pas à se caser quelques heures supplémentaires dans son emploi du temps ; c’est d’intérêt public. • Son mémoire pour clôturer son master de psychologie portait comme titre : L’anxiété et ses facteurs de risques chez les adolescents : les corrélats neuronaux d’une évolution brusque de potentia par l’exposition à un traumatisme. Il a toujours été intéressé par la question et en a fait au fur et à mesure des années un véritable cheval de bataille. L’arrivée vers la fin des années 2000 des Salvateurs lui a foutu un sacré coup dans la face. Voilà des gens qui s’en foutent de la santé des autres ou qui n’ont jamais vu d’IRM de cerveau touché par un PTSD (les deux vraisemblablement).

anxiété mucho + Au grand désarroi de ses parents, il est rongé par l’anxiété comme un morceau de comté lancé sur les rails d’un RER parisien serait rongé par les rats. Dès l’enfance il collectionnait les maladies pile avant un départ en vacances ou voyage scolaire — et bam l’otite, et boum l’angine, et pif la cystite, et pouf la gastro, j’en passe et des meilleurs comme dirait Hugo. Il a même réussi à faire imploser son appendice la veille de sa soutenance de mémoire. • Si ce n’était que ça (ça serait déjà beaucoup) mais il n’y a pas que les échéances qui le stressent : il vérifie quatre fois plutôt qu’une qu’il a bien ses clés en sortant de chez lui. Il passe sa main dans la poche intérieure de sa veste toutes les cinq minutes pour vérifier que son portable s’y trouve bien. Il arrive un quart d’heure en avance à tous les rendez-vous (professionnels, amicaux, avec le train etc.) et angoisse quand il voit qu’il ne sera que dix minutes en avance.  • Il se ronge les ongles, se mâche l’intérieur de la mâchoire, mordille les jointures de ses doigts quand il n’y a plus d’ongles et que le goût du sang commence à arriver dans sa bouche. Plus jeune il bouffait ses stylos, maintenant il grignote le bout du stylet de son i-pad.


I. Les souffrances du jeune Richter

1970 Naissance, arrachement à la mère, lâché dans le monde froid et cruel. Prématurément en plus. Une injustice jamais oubliée, jamais pardonnée. (TINY BABY HOOMAN)

1974 Sa sœur a le malheur de lui apprendre à jouer aux sept familles. « On joue ? — Pas maintenant. — Quand ? — Quand je serais libre. — Quaaaand ? » & « Nan ! T’as pas le droit de demander le papy plombier ! — Non seulement j’ai l’droit mais en plus, toi tu dois m’le donner si tu l’as, morpion ! — Bouhouuu ch’uis pas un morpion et j’te donnerai jamais papy plombier ! C’est l’plus mignon. NAN, LÂCHE MA CAAARTE HAAAA PAPAAAAAAAA PAPAAAAA ELLE ME VOOOOOOLE PAPY PLOOOOOOMBIER !! » (4 ANS)

1975 L’école ça fait un peu peur. Mais heureusement la maîtresse porte le même parfum que maman donc ça passe. Et on a le droit d’amener ses jeux de cartes. Ouf. (5 ANS)

1978 Comme il se lasse des sept familles, on lui apprend la belote. C’est encore pire. « Je coupe, belote, et re. Dix de der, paf capot. Ah ben ça a été vite plié. » (8 ANS)

1983 La belote c’est bien, mais les équipes sont fixes et c’est relou d’être coincé avec lui. Alors on lui apprend le tarot. Et on apprend en retour que si le petit con est un angoissé, il n’est en revanche jamais anxieux à l’idée de se lancer dans une garde contre. « Non, mais faut dire, deux bouts, une poignée, une coupe franche, un roi. J’avais de quoi faire la chasse au petit. Bien sûr que je prends une garde contre. De toute manière ceux qui prennent les garde sans sont des faibles. » (13 ANS)

1985 Et voilà que le potentiel de monsieur se montre enfin. Et au début il se dit que… pas grand-chose n’a changé. Heureusement un ticket direction Hochschule l’aide un peu à comprendre ce qui lui arrive, et surtout pourquoi une image de la nouvelle pub Dior lui vient en tête à chaque fois qu’il regarde sa maman un peu trop longtemps. Il se plaît bien à la Hochschule, et même s’il n’a rien d’exceptionnel qui mérite de trop s’y attarder, il y reste un gros bout de temps.(15 ANS)

II. Les souffrances du moins jeune Richter


1988 La frangine ramène un mec à la maison, c’est pas le premier mais lui, c’est celui qui restera. Trois problèmes ; de un, il est canon ; de deux, il vient d’une école de commerce ; de trois, il a une des pires vibe que Klaus ait pu sentir de près de sa vie. Pas ouf. (18 ANS)

1989 Il quitte papa et maman (ce fut à la fois difficile et salvateur) pour aller à la fac et suivre sa licence de psycho. C’est là, au contact des autres jeunes d’un milieu différent du sien qu’il développe son malaise par rapport à l’argent sur lequel roule sa famille. Il tente de le cacher mais c’est difficile quand l’intégralité de son placard est composé de polo Ralph Lauren ou Lacoste. (19 ANS)

1990 Le mariage de la frangine, c’est cool pour les dragées mais très angoissant pour tout le reste. Parce que les invités ne renvoient pas les meilleures ambiances du monde, et ça lui colle un peu la nausée. Il boit un peu trop et fini la soirée dans un canapé, dans la section enfant, à ronfler. (20 ANS)

1994 Suite à une crise d’appendicite (ce n’était donc pas un mal de ventre psychosomatique comme le lui avaient dit ses camarades) sa soutenance est décalé de quelques mois. Quand le jour J vient, Klaus est sous anxiolytique et l’affaire se passe sans problème, comme quoi quand on veut… (24 ANS)

2000 Après avoir travaillé quelques temps avec un confrère en cabinet, Klaus décide de quitter le libéral pour aller dans le public, au grand dam de sa famille (les fonctionnaires c'est beau quand c'est chez les autres). La paye baisse, et ça lui permet de se sentir un peu moins anxieux quand il lit des articles sur les ultra-riches. (30 ANS)

2004  Alors que le beau-frère (sexy) est accusé de tous les maux de la terre (namely, abus de bien sociaux) et que la famille de sa grande-sœur explose comme son appendice, Klaus fait sa première inscription sur un site de rencontre, sous le pseudo (Santa)Klaus qui le suivra de site en site jusqu'en 2022. (34 ANS)

2005 Il passe à quatre-vingt pourcent à l’hôpital pour pouvoir remplir une mission de recherche et d’information pour le programme RENAPO au Rohan Institut. (35 ANS)

2007 Le criminel sort de prison. Autant dire que la famille Richter n'est pas très chaude à l'idée de savoir l'ex-gendre / beau-frère / mari etc. revenir errer dans les rues de Stras' (et si on le croisait au marché ?  The vibes are rancid (Klaus) 3907361632 ) Mais heureusement pour les nerfs de tout le monde, Franz n'a pas plus envie de voir leur tête qu'eux la sienne. (37 ANS)

2015 Malgré le travail, quelques amis, la famille, les enfants de sa sœur qu'il voit régulièrement… Klaus se sent parfois seul, et fatigué. Ses relations vont toutes droit dans le mur, mais pourtant il continue, et n'essaye pas de changer quoi que ce soit… (45 ANS)

extrait de convo sur un site de rencontre:


2020 Brusquement, des personnes disparues reviennent. Et sans potentia. Autant dire que pour un psy spécialisé dans le traumatisme lié au potentia, c'est de la bonne soupe. Le fait que l'enfant de sa sœur fasse parti de ces disparus soudainement revenus trouble un peu la soupe, mais cela ne lui donne que plus envie encore de s'impliquer (chose rare) et de trouver un moyen de les aider et d'expliquer ce qui a pu se passer. (50 ANS)


hors-jeu
Léo (Il/lui) âge 28 yo. fuseau horaire GMT+2 (juste pour faire genre j’suis clever je mets des chiffres dans ma fiche et tout) (pro du calcul) (Paris, heure d’été tmtc) (j’ai dû chercher sur internet). comment as-tu trouvé le forum ? J’ai vu le layout en regardant l’écran de ma femme. compte compte principal. type de personnage inventé. aesthetic fabulous avatar & crédits Tobias Menzies (c)deadpool (avatar)

Franz Heisenberg
Franz Heisenberg

sans allégeance

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 40
faceclaim : jared harris
crédits : anon-is-graphing
The vibes are rancid (Klaus) 06c99bb57326911045831218922a04ae411ecc30

https://mimb.forumactif.com/t146-franz-it-s-rotten-work
  (#) |
Dim 17 Juil - 23:10

MY MAN
C'est moi, la gerbe et le funérarium, je viens amener le fun dans ta vie médiocre, tu viens m'amener la stabilité et au moins un tout petit peu d'affection The vibes are rancid (Klaus) 1141739171
simplement ravie de t'avoir amené jusqu'ici, je suis sûre qu'on va bien se marrer, klaus me t u e déjà et j'ai hâte de voir la chrono, de finir la mienne, et qu'on puisse les faire se retrouver lick
bon courage babe et bienvenue The vibes are rancid (Klaus) 2747518133
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 23:16

(j'ai attendue patiemment pour pas piquer le first) ce qui m'a laissé le temps de DEVORER ta fiche, il n'y a pas d'autre mot. J'attendais que ça parce que déjà ce que j'avais lu sur le profil me donnait l'eau à la bouche (pour rester fidèle à mon analogie). Voilà, j'adore le perso, j'adore toutes les anecdotes dessus. C'est très facile de s'identifier à lui ou de tout simplement imaginer qu'il puisse exister pour de vrai. Bienvenuue The vibes are rancid (Klaus) 1057673406
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Lun 18 Juil - 1:15

Je suis : so very happy que tu nous rejoignes The vibes are rancid (Klaus) 2815414934 The vibes are rancid (Klaus) 2815414934 The vibes are rancid (Klaus) 2815414934 Surtout avec un personnage qui promet déjà tellement ? J'aime déjà ce que je lis, tout ce soin à rester dans la moyenne et l'inintéressant, tout ce qui le travaille perpétuellement (le contraste Klaus l'anxieux et Émile qui ne connaît pas la nervosité... j'y pense...), le I'm gay but don't make any deal about it : j'aime, c'est tout, merci.
Et quels incroyables avatars, fou ! Qui est l'artiste ?
( The vibes are rancid (Klaus) 3770261822 )
Bienvenue ici, mucho love lick
Lakshan Addams
Lakshan Addams

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 33
faceclaim : Naveen Andrews
crédits : me//gifs par dearindies sur tumblr
The vibes are rancid (Klaus) Tumblr_inline_plq69hWK8q1rfmocr_540

https://mimb.forumactif.com/t111-lakshan-pour-une-tarte-aux-frai
  (#) |
Lun 18 Juil - 18:58

fejiîi^gughznqzie j'ai décidé ce perso était trop fab, bonjour, pas le choix. The vibes are rancid (Klaus) 3770261822

Bienvenuuue ! The vibes are rancid (Klaus) 1971563068
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Jeu 21 Juil - 19:15

J'adore ce perso The vibes are rancid (Klaus) 731752774 Je sais pas avec lequel de mes persos on pourra se bidouiller un lien, mais il m'en faudra hein The vibes are rancid (Klaus) 1141739171
Courage pour la fin de fiche The vibes are rancid (Klaus) 1971563068 Et bienvenue ici !
Klaus Richter
Klaus Richter

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 32
faceclaim : Tobias Menzies
crédits : deadpool ♥
The vibes are rancid (Klaus) 4380d9d01fee899b5dfd145601f115a629d0d6f8

https://mimb.forumactif.com/t150-the-vibes-are-rancid-klaus#506
  (#) |
Ven 22 Juil - 19:18

Merci beaucoup pour les petits mots The vibes are rancid (Klaus) 1971563068

@Franz Heisenberg la vie de Klaus n'est pas médiocre The vibes are rancid (Klaus) 3770261822 mais Franz rajoutera un peu de sexy en plus The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 c'est ce qu'il lui faut. Et maintenant que j'ai fini ma fiche, faut que tu finisses la tienne, il s'agit que les deux guignols se remettent au tarot pour que le mien puisse écraser le tien The vibes are rancid (Klaus) 3378151897 The vibes are rancid (Klaus) 3378151897 (which is an act of pure love between this two I guess) en parlant de love, amour sur toi bae, hâte que ton affreux vienne offrir des fleurs à mon tout beau The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 (full objectivity) (le wilson de ton house) (tmtc)

@Eden Ackermann oh merci t'es un amour The vibes are rancid (Klaus) 895385368 I love you et mdr heureux de savoir qu'il pourrait exister, en vrai c'est un petit mélange de plein de choses proche de moi (pour le coup j'ai pas été trop original) très "in medium stat virtus" kind of guy. Je suis content si la lecture t'a plus, amour sur toi The vibes are rancid (Klaus) 2815414934

@Émile Kim hehe, j'ai été attiré par le rassemblement de gens cool, stras' et la possibilité de jouer Tobias (i'm a simple dude The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 ) et mdr j'avoue avec Emile c'est pas le même modèle du tout :fp:il faudrait qu'il prenne des cours avec lui The vibes are rancid (Klaus) 3974116088 Après s'il pouvait savoir un peu ce qui arriverait p'tet qu'il serait moins stressé (ou bien ça serait pire The vibes are rancid (Klaus) 895385368 ) bref bref The vibes are rancid (Klaus) 1459493640 Et ouuui jsplus le nom de l'artiste, mais qqun de goût sans nul doute The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 The vibes are rancid (Klaus) 3974116088 (et mucho love sur toi I love you )

@Lakshan Addams j'accepte la sentence alors The vibes are rancid (Klaus) 3770261822 merci pour le mot petit chat I love you I love you

@Alexis Martin oh merci The vibes are rancid (Klaus) 1971563068 je sais pas non plus mais damn on devrait trouver The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 faudrait que j'aille jeter un p'tit coup d'oeil à tes fiches mais bon… Strasbourg c'est pas si grand 👁 👁 Et puis tout le monde a besoin d'un psy The vibes are rancid (Klaus) 3086282479 au moins un peu The vibes are rancid (Klaus) 1141739171
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
The vibes are rancid (Klaus) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Sam 23 Juil - 18:00

validation
J'arrive après la guerre et j'en suis bien désolé.e The vibes are rancid (Klaus) 1141739171 parce que quel plaisir de te lire, je glousse toutes les exactement quatre lignes, Klaus est fa-bu-leux, avec autant d'poisson dans sa charte astro c'est dommage qu'il n'aime pas se mouiller, j'ai hâte de le voir en jeu avec Franz mais pas que. The vibes are rancid (Klaus) 2815414934 je pourrais quote toute la fiche mais on va s'abstenir, tes petites blagues finiront probablement dans les quotes RP par contre Arrow officiellement bienvenue par ici The vibes are rancid (Klaus) 340051937
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Contenu sponsorisé



  (#) |

The vibes are rancid (Klaus)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Présentations :: complètes
Sauter vers: