|
Strasbourg staff
Arrivée : 25/07/2021 Messages : 169 faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg crédits : Palmer (avatar)
| | |
| Partner up! la vie est trop courte pour la passer seul·e Sur MIMB on ne vous propose pas de système de parrainage, mais de partenariat : on laisse se former des paires ou des trios pour une période de jeu, avec l'objectif de trouver au moins un lien et ouvrir un RP, et advienne que pourra. ☆ On attend quelques inscriptions au démarrage et on vous laisse encore le choix soit de former vous-mêmes les binômes et trinômes, soit qu'on s'en occupe. ☆ Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un sujet de flood dans ce sous-forum pour papoter entre vous, vous organiser, etc. - Code:
-
<blockquote><z>Je recherche...</z> <w>Une ou deux personnes</w> ici <w>Quel mood</w> pour les liens, pour les RPs, comment vous préférez discuter... <w>Formation...</w> par le staff, moi-même, au hasard... pour le binôme ou trinôme ?</blockquote> |
|
Alice Dietrich la Promesse
Arrivée : 14/07/2022 Messages : 66 faceclaim : Benedetta Gargari crédits : feuille de carotte (av) Palmer (crackship)
| (#) | Ven 15 Juil - 20:34 | |
| Je recherche... Une ou deux personnes peu m'importe Quel mood plutôt du mignon rigolo, Alice est pas tant un perso à drama... et j'ai bien envie d'exploiter la section AU pour RP dans ses rêves mais on verra Formation... me being staff le hasard :bangbangtable: |
|
Amala Klausmann la Promesse
Arrivée : 20/06/2022 Messages : 74 faceclaim : Indira Varma crédits : avatar de docclara (Liesel)
| (#) | Dim 17 Juil - 15:22 | |
| Coucou Je recherche... Une ou deux personnes Plus on est fous, plus on rit ! Quel mood Autant pour discuter, que pour des RPs et des liens ! Formation... Avec des gens que je connais pas de préférence (c'est pour ça que je m'intègre pas avec les deux du dessus là ). J'ai envie d'avoir l'occasion d'échanger, en plus de RP, avec des joueur.euse.s que je n'ai pas déjà croisé ou alors avec qui j'ai très peu discuté. Donc n'hésitez pas à venir me poker en MP, par Discord, par télégramme, bref tous les moyens que vous pouvez imaginer sont bon . Surtout si vous êtes timides, faites un tout petit pas dans ma direction (juste un smiley peut suffir), et je ferais le reste du trajet, promis .
|
|
Strasbourg staff
Arrivée : 25/07/2021 Messages : 169 faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg crédits : Palmer (avatar)
| | |
| Partner Up tient à signaler que ces trois idiots ci-dessus se connaissent très bien et RPent déjà ensemble, en conséquence Partner Up attend d'autres manifestations pour faire des rencontres. |
|
Samuel Eberhard sans allégeance
Arrivée : 14/09/2022 Messages : 30 faceclaim : Thomas Doherty crédits : luomistaide
| |
Theodora Anagnostou la Promesse
Arrivée : 09/10/2022 Messages : 27 faceclaim : Melissanthi Mahut crédits : Proserpine graphics (avatars), DustedWithStars (gif signa)
| | |
| Je recherche... Une ou deux personnes Une personne ça sera bien pour commencer Quel mood Pour créer du lien ou tout simplement une aventure, je suis ouverte à tout ! Formation... Au hasard Balthazar ! |
|
Athénaïs Morrin sans allégeance
Arrivée : 19/10/2022 Messages : 48 faceclaim : Antonia Thomas crédits : Lilandrile
| | |
| Je recherche... Une ou deux personnes Une personne c'est bien, deux me dérange pas ! Quel mood pour créer des liens, pour créer une rencontre, peu importe tant qu'on s'amuse ensemble ! Formation... au hasard ! Merchi |
|
Strasbourg staff
| |
| |
|