Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'humaine au cœur sauvage
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mer 19 Oct - 15:46


Athénaïs "Naïs" Morrin

guerrière au cœur animal

cw · Abandon parentale, trouble du développement émotionnel, détachement de l'humain
identité

On a voulu pour toi un nom qui en jette, quelque chose qui te permettra de développer une aura de guerrière et pour cela, tes parents sont partie d'Athéna, la déesse de la guerre. Personne ne savait réellement ce que vous alliez devenir, ce que votre potentia donnerait, mais tes parents étaient certains que toi, tu serais la guerrière de la famille, suivant les pas du père. On t'a donc nommé Athénaïs, pas tout à fait une déesse, mais quelque chose te permettant de t'avancer vers elle, mains tendues, comme si elle pouvait répondre à toutes tes attentes. Un poil présomptueux n'est-ce pas ? C'est ce que tu t'es dis quand tu as enfin pu comprendre l'histoire derrière le prénom. Ta jumelle, d'un autre côté, n'a pas forcément hérité mieux. Quoi qu'il en soit, tu es l'aîné des Morrin. Petite famille présomptueuse de Bretagne qui se voulait plus noble qu'elle n'était réellement. Petite famille présomptueuse qui avait pour objectif de faire de ses enfants des modèles... Naïs... Tu n'as jamais aimé ce surnom, pourtant il ne cesse de te coller à la peau, comme un mauvais souvenir de ton enfance. Tu aimerais d'en départir, tout comme ce prénom que tu trouves ridicule, mais d'un autre côté, quel prénom pourrait avoir grâce à tes yeux ? Tu n'en sais rien. Alors autant accepté celui-ci pour ce qu'il est.

naissance


Tu es née à Lanion, petite bourgade de Bretagne, le 8 juin 1987. Tu as désormais 35 ans. 35 longue années... Heureusement, tu ne les as pas toutes passées avec ta famille !

vie privée

Célibataire à toute épreuve, tu n'as même encore jamais connu l'amour. Pas que cela ne t'intéresse pas, mais tu n'es pas certaine que quelqu'un puisse accepter un jour qui tu es. Au fond, tu ne t'es jamais posé la question, n'étant jamais tombé amoureuse, enfin pas d'après ce que tu as pu entendre de l'amour suivant les autres. Cependant, tu sais que deux choses attirent toujours ton attention : les yeux qui reflètent bien plus que les gens n'aimeraient et la voix. Ce sont deux critères qui te donnent envie de t'approcher des autres, sans réellement savoir comment faire. Alors souvent, tu te tiens à distance. Le but, c'est que les gens soient heureux et clairement, l'autre sera très probablement plus heureux sans toi qu'avec toi. Alors tu passes ton chemin, notant juste dans ta mémoire les détails qui t'ont fait t'arrêter sur cette personne en particulier.

métier

Ah ce métier... Tu n'as pas cherché bien loin quand tu t'es rendu compte de ton potentia et de toute façon, tu as toujours été passionnée par les romans policiers. Sauf que la police ne te disait rien. Trop de règles à appliquer, alors que tu es si peu conventionnelle. Tu as donc opté pour une branche annexe : détective privée. Ouais, ça paraît amusant, tu en conviens. Il n'empêche que tes animaux et toi, vous faites un duo d'enfer pour filmer, vérifier et récupérer des choses quand cela est nécessaire. Tu aimes ce métier. Tu n'as pas beaucoup de règles à respecter et tu le fais sans hésiter. Être détective privée te définit bien plus que ce tu n'aurais pensé. Aujourd'hui, tu ne penses pas pouvoir te passer de ce métier. Il est dans tes veines, dans ton sang et puis... Il est toute ta vie, alors ….

localisation

C'est dans Elsau que vous avez posé vos bagages, ta jumelle et toi. Une maison que vous avez aménagé toutes les deux au fur et à mesure du temps comme vous aviez envie de l'avoir. Aujourd'hui, on trouve au rez-de-chaussée un grand espace cuisine sur la gauche. Au centre, une très belle fontaine entouré d'une magnifique verrière où la verdure prolifère à souhait. Sur la droite, une bibliothèque prend tout le reste de l'espace, coin détente, bureau et autres au besoin. De quoi se sentir à l'aise. Le jardin est un patio-dojo, rempli d'outil d'entraînement, d'une piscine, mais aussi de petits parcours fait main pour entraîner les animaux d'Athénaïs. L'étage est coupé en deux, une partie pour ta jumelle et l'autre pour toi. Chambre et salle de bain individuel, avec en son centre un grand dressing rejoignant les deux chambres.

MAGIC IN MY BONES

élément

La terre a toujours été ton élément primaire. Déjà petite, tu ressentais une certaine connexion avec les plantes et la nature, te sentant bien plus proche d'elle que du reste de la famille, mis à part ta jumelle. L'air est venu sans que tu ne t'y attendes, comme s'il était présent et attendait simplement que tu le remarques. Quant à la lumière... Il a été une véritable surprise. Qui aurait pensé que tu te retrouverais avec ce genre d'élément ? D'un autre côté, ta sœur aussi le possède alors peut-être qu'il est finalement plus logique que le reste. Tu ne sais pas, ce que tu sais en revanche, c'est que ces éléments te vont parfaitement.

potentia

Animalisme Terre + Air + Lumière Aussi étrange que tu l'es, ce don t'es apparu comme une évidence. Si la nature t'a toujours appelé, il y a toujours eu ces petits trucs en plus avec les animaux. Comme si chacun d'eux savait exactement que tu ne leur ferais jamais rien. Une confiance directe et aveugle, sans phare et sans frontière que tu leur a rendu dès le début. Instinct primaire, instinct animal, tu es liée aux animaux d'une manière fondamentale qui dépasse tout ce que les gens peuvent imaginer. Alors certes, tu ne parles pas leur langue, mais cela ne t'empêche pas de les comprendre. Parfois, il n'y a pas besoin de parler pour comprendre quelqu'un. Si la terre te lie instinctivement aux animaux, l'air, lui, te permet de te faire écouter d'eux. Pas de parole, juste des sons te permettant de les diriger, de te faire entendre. Au-dessus du tumulte d'une vie bruyante, votre univers semble si calme. La lumière, elle, te permet de panser les petites blessures qui pourraient leur être faites. Petites entailles, petites entorses, tant que ce n'est pas grave, tu es capable de le soigner, mais uniquement sur les animaux. csqce Si ton lien avec le monde animal est si fort, c'est parce que ton lien avec l'humanité est assez faible. Tu es comme anesthésié par le monde. Ce n'est pas que tu ne le comprends pas, c'est que tu ne t'y retrouves pas. Il t'arrive aussi d'avoir ces tics, clairement animals. Des choses qu'un humain ne ferait pas en temps normal, mais qui te semblent plutôt logiques. Tu es probablement étrange, tu ne vas pas le nier, mais cela ne t'a jamais posé trop de souci. Le seul problème que tu vois à ton potentia, c'est le besoin compulsif de sauver les animaux qui vont et viennent dans ta vie. Parfois, ta maison fait plus arche de Noé que véritable maison.

évolution du potentia

Au départ, tu n'arrivais pas réellement à concentré ton énergie. Si le lien naturel avec les animaux est épuisant, ils te le rendent si bien que tu ne fais pas attention à la perte d'énergie. Le problème vient plus quand tu veux les diriger. Même si cela reste assez facile, les animaux te faisant facilement confiance, ils sont comme de jeunes enfants hyperactif qu'il faut garder constamment actifs et à qui il faut sans cesse donner des directives. Au départ, tu n'arrivais pas à diriger plus d'un seul animal. Aujourd'hui, tu peux en diriger trois sans problèmes. L'évolution de ton don est venu naturellement, avec le travail ou plutôt avec la compréhension. Car si ton don est intuitif selon toi, il n'en est pas moins plus complexe que ce qu'il n'y paraît. Aujourd'hui, tu te sers de ton potentia lors de tes planques, quand tu as besoin de plusieurs paires d'yeux. Vous faites une parfaite équipe et tu dois bien admettre que si on te permettait de faire autrement, tu ne le ferais pas. Soigner t'es cependant venu tard. Ce n'est que lorsque tu as voulu sauver la vie d'un écureuil que tu t'es rendu compte que tu pouvais soigner. Malheureusement, tu sais aussi que tu ne pourras jamais complètement les soigner et quelque part, ça te rend triste. Mais bon, il faut aussi en laisser pour les autres non ?


allégeance

Tu ne crois en personne si ce n'est en toi-même. Le monde est pourri, tu peux le voir à chaque instant et rien de ce que les gens pourront te dire ne te fera changé d'avis. Tu préfères ne pas te mêler à la politique du monde. Faire ton travail, passer du temps avec tes animaux et ta jumelle, c'est tout ce dont tu as envie. Si tu dois avoir une véritable loyauté, ce sera envers eux. Le reste...

opinion actuelle

Tu ne sais quoi en penser. Les choses te semblent... étranges et tu n'as pas réussi à glaner d'informations pertinentes sur tout ce qui se passe. Bien évidemment, personne ne s'imagine que tu pourrais t'y intéressé, toi qui semble si loin du monde. Mais il y a quelqu'un que tu t'es promis de protéger et pour cela, tu dois rester à l'écoute. Quoi qu'il en soit, tu tends une oreille sans pour autant le montrer. Rester discrète fait aussi partie du métier de détective privée. Il n'empêche que tu as peur pour la vie de ta jumelle alors si pour l'instant tu ne te lies à personne, viendra forcément un moment où tu vas devoir faire un choix et à ce moment-là…

Combat rapproché et armement Tes parents avaient prévu autre chose pour toi. Ils avaient envie d'une autre vie. Alors dès que tu as grandi, on a commencé à te faire prendre des cours de combat. Au départ, seulement pour améliorer tes réflexes, pour te préparer à la suite. Avec les années, tout s'est intensifié et finalement, tu as pris cela pour acquis. Aujourd'hui, tu ne sais pas te passer de tes entraînements quotidiens.
Hors du monde Tu n'es pas conventionnelle, de ça, tu en es certaines. Tu ne perçois pas le monde de la même manière que l'homme. Tu ne marches pas à la rationalité par moment, mais plutôt à l'instinct animal. Primitif par moment, stratégique par d'autres. Cela te donne un avantage et un désavantage. Il y a des choses que tu comprends parfaitement et d'autres, auxquelles tu ne t'attends jamais de la part des autres. Comme si vos systèmes de pensées différaient bien trop. Pourtant, ça ne t'empêche pas de vivre correctement et de remplir tes missions.
Mensonges Le règne animal ne connaît nul mensonge, ni double sens et il s'avère, que c'est aussi ton cas. Si tu dois garder un secret, tu le feras quoi qu'il en coûte, bien évidemment. Le secret professionnel, ou même certains secrets méritent d'être gardés. Mais les trois quarts du temps, tu es d'une franchise à toute épreuve. Sans filtre parfois, les informations sont fournies brut, sans détour. Peut-être pourrais-tu apprendre le tact, mais est-ce qu'il existe dans le règne animal ?
Ta jumelle Tu le caches au monde, mais s'il y a quelqu'un pour qui tu pourrais tout détruire, c'est bien pour elle. Au-delà des animaux, elle est l'unique ancre de ta vie. L'unique personne qui te raccroche à cette étincelle d'humanité bloquée au fond de ton âme et qui peine à s'éveiller. Elle est tout pour toi, et tu sortirais les crocs et les griffes à la moindre occasion pour la protéger de ce monde qui est bien trop violent à ton goût pour elle.
Entreprise Lorsque tu as ouvert ton agence de détective privée, tu as décidé de mettre des règles en place et de t'y tenir. Elles ne sont pas nombreuses, mais te tiennent particulièrement à cœur.
Règle N°1 : Payé, c'est payé. Une fois embauché par un client, tu lui resteras fidèle jusqu'au bout.
Règle N°2 : Ne pas transgresser la loi autant que possible. Le but n'est pas de terminer en prison.
Règle N°3 : Être capable de se regarder dans la glace à la fin de chaque journée.
La troisième étant plutôt une règle de conduite qu'une règle d'agence. Prendre une affaire c'est bien. La résoudre, c'est mieux. Le but étant de ne pas avoir de regret sur ce qu'on fait et comment on le fait.
Famille Honnêtement... Tu te dis que c'est mieux comme ça. Ne pas être en lien avec eux t'as apporté plus que tu ne peux le dire. Tu ne voudrais pas revenir à l'époque où il fallait te conformer à leur bon vouloir. Du moment où ils ont su que tu n'allais pas leur donner ce qu'il voulait, ils t'ont excisé, évincé de chez toi. Tu n'étais plus la bienvenue. Tu as appris seule, à payer tes études seule. Ta seule famille, c'est ta sœur et tes animaux.
Cuisine Tu es une grosse mangeuse. Probablement parce que tu te dépenses énormément. Quoi qu'il en soit, tu as vite pris goût à la cuisine. Aujourd'hui, il est assez rare que tu ne fasses pas toi-même ton dîner. C'est aussi un gage de non paranoïa. Si c'est toi qui te fait à manger, tu sais ce qu'il y a dedans et tu n'as pas à te demander si quelqu'un aurait pu l'empoisonner. On n'est jamais assez prudent !
Animaux Ce n'est pas un secret, tu es une véritable balise pour les animaux et tu le leur rends bien. De plus, tu bosses avec quelqu'un d'entre eux. Notamment Baloo, ton malinois. Naya, ta samoyède. Bandit ton renard. Tic et Tac tes deux furets. Et pour terminer Serre, ta chouette. Tu ne comptes pas les animaux de passage, mais quoi qu'il en soit, ta vie est rythmée par leurs présences, parfois envahissantes, mais toujours rassurantes.
Hyperacuité visuelle Tu ne sais pas quand ça a commencé, peut-être quand on t'a dit qu'il fallait que tu sois la meilleure de toute. On a commencé à te faire jouer des jeux, des jeux de mémoire visuelle parfois. Et quelque part, le jeu est devenu une réalité. Tu as cherché à ne pas oublier, à tout voir d'un coup. C'est devenue une habitude. Dès que tu entres quelque part, tu repères tout d'un coup d'œil averti. Cela te permet de ne négliger aucune piste au cas où on te mettrais dehors lors d'une enquête de police par exemple...
Langues Être détective privée est une vocation, mais pour cela, tu as toujours su qu'il allait te falloir des connaissances diverses et variées. Outre le droit et les connaissances en investigations, tu as aussi appris l'anglais, l'allemand et ces derniers temps, tu t'es mis à la langue des signes. Ne rien négliger ! Tu ne sais jamais quel client va passer ta porte après tout.


On parle parfois de conte de fée...

8 juin 1987 Ta naissance, enfin pas uniquement la tienne. Tu n'as jamais été seule, même au commencement. C'est ce qui rend cette naissance si excitante pour la famille. Deux enfants, deux petites filles, deux avenirs très prometteur pour vos parents. Ils ont déjà choisi vos carrières, choisi ce que vous alliez devenir et pour cela, on vous a nommé d'après les dieux et les déesses de la mythologie grecque. Athéna pour toi. Tu seras une guerrière, c'est ce qu'ils ont décidé.

1987 à 2001 Rythmée par les désirs de tes parents, ton enfance s'étire entre deux axes. Tes études et différents sports de combat qu'ils comptent bien te faire faire. Tu n'as pas eu ton mot à dire et tu ne l'as pas plus au fur et à mesure du temps. On ne cesse de te répéter qu'il faut te conformer à ce qu'on attend de toi, que tu as une route toute tracée, qu'il le faut, c'est impératif. Tu dois être l'avenir de la famille, celle qui pourra se démarquer, car si tu le fais, alors la famille entrera dans les hautes sphères de la société. L'enfant en toi ne comprend rien du tout, mais pour faire le bonheur de la famille, elle se complait dans ses tâches. L'adolescente, elle, commence à comprendre ce qu'on attend d'elle, mais ne l'accepte pas pour autant. Si vos parents avaient dû entrer dans les hautes sphères pourquoi ne pas se donner la peine de le faire bien avant de vous avoir eu ? Telle est la question. Tu comprendras plus tard qu'en réalité, tes parents avaient contracté un mariage 'génétique', qui, selon leur dire, leur procurerait des enfants plus forts qu'eux ne l'étaient... Enfin ça c'est ce qu'il croyait.

Juillet 2001 Les vacances ne sont pour toi que synonyme de plus de travail physique. Tu étires ton corps tranquillement lorsque tu le sens. Ce tiraillement... Depuis l'anniversaire de tes quatorze ans, tu peux sentir ton corps changer, chercher à s'étirer pour contenir quelque chose de plus grand. Au départ, c'était juste étrange. Mais alors qu'un coup provient de ta droite, tu ne peux l'esquiver et te voilà à terre. Première fois depuis des années, tu te retrouves sonnée. Alors que ta main se pose sur le sol de terre fraîche, la douleur irradie subitement cette dernière et remonte jusqu'à ton cœur, le faisant battre furieusement. Puis, c'est l'explosion. La douleur est telle qu'elle te laisse à terre, sans force, sans énergie. Tu ne sais que trop ce qu'il s'est passé et tu sais déjà ce qui t'attend pour la suite. Serrant les dents, tu peines à te remettre debout alors qu'à ta droite, tes parents jubilent. Le téléphone à la main, ils sont déjà en train de contacter die Hochschule pour ton entrée là-bas.

Septembre 2001 à mars 2002 Tu te retrouves à Strasbourg, endroit pour le moins étrange. Pour la première fois de ta vie, tu te sens libre. Libre de faire ce dont tu as envie, libre d'être ce que tu as envie d'être. Quelque chose change en toi, sans que tu ne saches quoi exactement. Tu n'as jamais été très proche des autres, mis à part ta jumelle, les autres ont tendance à te laisser indifférente. Les animaux en revanche ont toute ton attention. Si ton lien avec le terre est certain pour tes instructeurs, l'un d'eux trouve étrange que tu arrives à diriger les animaux sans parler mais juste parce ces petits sons. Il décide de t'envoyer au Rohan Institut. Les tests s'enchaînent, on cherche à comprendre et enfin, on comprend. Deux éléments, terre et air. Ton don est directement lié aux animaux. Un don étrange il paraît, un don qui explose à chaque test et qui s'imprime sous ta peau, au fer rouge, pour ne plus partir. Il te faudra six mois pour appréhender tout ça. L'appel incessant des animaux dans ta tête, les différents sons que tu tiens d'eux, les tics de langages que tu reprends sans même t'en rendre compte, la coupure du monde humain et cette capacité de soin que tout le monde a ignoré jusqu'à ce que la petite fouine se blesse devant tes yeux. Les six mois te changent viscéralement et tu sais déjà que ce que tes parents voulaient pour toi ne sera pas. Devenir Jäger... Très peu pour toi. Tu as besoin de cette liberté, ton cœur sauvage le réclame et tu le lui donneras.

Avril 2002 Le retour à la maison est... houleux. Tes parents estiment que ton don n'est bon à rien, qu'ils se sont trompés avec toi, qu'ils ne feront rien de toi. Il te laisse faire ce dont tu as envie, t'abandonnent littéralement. Tu n'as plus leur attention parce que tu n'as plus d'intérêt. Qui miserait une montée dans les hautes sphères avec une magicienne qui n'arrive même pas à se tenir correctement dans le beau monde. Tu les laisses dire, cela t'importe peu en vérité. Tu n'as jamais eu envie de faire partie des hautes sphères. Si demain tu devais vivre dans la forêt en hermite, cela t'irait parfaitement. C'est un peu extrême, tu t'en rends compte, alors tu t'appuies sur ta jumelle, l'ancre du monde humain. Le seul lien que tu as réussi à garder depuis l'explosion de ton pouvoir. Il va te falloir réapprendre le monde et tenter de l'appréhender différemment. Car même si tu as désormais un cœur sauvage épris de liberté, tu sais aussi que tu ne pourras survivre qu'en te fondant dans la société humaine. Être bizarre n'est pas un problème. Grogner sur le premier qui t'agace et montrer les crocs à celui qui cherche à débarrasser ton assiette encore pleine peut en devenir un.

Juin 2005 Tes parents te foutent dehors, littéralement. Ils ne veulent plus de toi dans les parages, honte de la famille. Ils estiment que tu as une mauvaise influence sur ta jumelle et que tu en auras aussi sur votre petit frère qui ne cesse de te suivre. Ils ne supportent plus non plus tous ces animaux qui vont et viennent. Ça ne fait que leur rappeler que tu n'es pas normale, comme ils l'auraient souhaité. Dix-huit ans, un peu d'argent dans les poches que tu as réussi à avoir suite à des petits boulots, et des envies plein la tête, tu déménages pour Strasbourg. Cet endroit a laissé quelque chose en toi, quelque chose que tu as envie de développer. Tu trouves la chambre, tu trouves le job et tu passes les années qui suivent en fac de droit.

2005 à 2009 Deux ans de droit, puis une licence professionnelle des biens et des personnes mention enquêtes privées. Tu enchaînes sans même te prendre la tête. Une fois que c'est fait, tu passes le titre de responsable d'investigations et d'opérations de recherches privées, diplôme obligatoire pour ouvrir ton agence. Parce que oui, tu ne comptes pas bosser pour un patron, tu comptes bien être ton propre patron. Tu as assez galéré pour y arriver.

2009 à 2012 Tu n'avais pas assez d'argent pour ouvrir ta propre agence encore, alors tu as trouvé un travail dans un cabinet d'avocat. Ça paye bien, tes connaissances en droit sont utiles et après trois années à mettre de côté, tu peux désormais te lancer à ton compte. Tu donnes donc ta démission et trouve le petit coin qui te permettra de vivre avec ta jumelle.

2022 Cela t'a pris pas loin de deux ans pour lancer ton affaire, te faire des contacts, te faire une réputation, mais c'est désormais chose faite. Les règles que tu as établis, ton taux de réussite, tout ça tend à ce que les gens te proposent affaire sur affaire. Parfois, tu envisages de trouver quelqu'un pour bosser avec toi, mais qui pourrait t'aider franchement ? Ton potentia est unique en son genre et puis, tu as du mal à t'entendre avec d'autres. Quoi qu'il en soit, tu es contente de voir que malgré ton enfance, tu as su tirer ton épingle du jeu. Il ne te reste plus qu'à vivre désormais... Ou plutôt survivre. Bienvenue dans la jungle Athénaïs !


hors-jeu
Lilandrile (Elle) âge 36 ans fuseau horaire Paris comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat d'un autre forum compte compte principal type de personnage inventé  avatar & créditsAntonia Thomas. Crédits : Lilandrile

Theodora Anagnostou
Theodora Anagnostou

la Promesse

Arrivée : 09/10/2022
Messages : 27
faceclaim : Melissanthi Mahut
crédits : Proserpine graphics (avatars), DustedWithStars (gif signa)

https://mimb.forumactif.com/t301-theo-can-you-hear-me
  (#) |
Jeu 20 Oct - 19:56

Bienvenue à toi !

Hâte de découvrir quel personnage tu prépare L'humaine au cœur sauvage  3568986625
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Ven 21 Oct - 6:25

Bienvenue ici, Lilandrile !
J'ai fort hâte de lire la suite de ce personnage L'humaine au cœur sauvage  3550528493 Surtout avec le potentia que tu nous présentes, qui la laisse juste assez décalée du monde humain ! Amuse-toi bien sur MIMB, et bonne rédaction.
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
L'humaine au cœur sauvage  Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Ven 21 Oct - 9:26

Bienvenue L'humaine au cœur sauvage  1821044781 L'humaine au cœur sauvage  1821044781 L'humaine au cœur sauvage  1821044781


J'ai tellement la hype d'écrire à nouveau avec toi, en plus je n'ai QUE des idées de liens à ce que j'ai lu et cette plume, toujours aussi envoutante mon petit chat L'humaine au cœur sauvage  2251172185 Bien hâte que tu sois validey toussa toussa, je me repète, mais ce potentia est tellement génial L'humaine au cœur sauvage  1821044781 hate de voir le duo avec la jumelle et ce que vous avez prévu comme intrigue de fifous L'humaine au cœur sauvage  1141739171

Love sur toi mon petit caramel L'humaine au cœur sauvage  1971563068

edit : j'ai complètement oublié de te dire mais... CE FEAT ! L'humaine au cœur sauvage  1821044781 L'humaine au cœur sauvage  1821044781 L'humaine au cœur sauvage  1821044781 L'humaine au cœur sauvage  1821044781  ref à fond misfits bien sur L'humaine au cœur sauvage  2472778648 L'humaine au cœur sauvage  3974116088 elle est trop belle cette Antonia L'humaine au cœur sauvage  3986720915

L'humaine au cœur sauvage  62281c8751d726885ca68fd6d1baf700
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Ven 21 Oct - 21:30

Merci beaucoup pour vos mots, je vais essayer de ne pas vous décevoir !

@Calix Olicard C'est pas moi qui ait choisi la madame je dois bien l'admettre ! Même si elle est classe. Et merci pour tes mots. ça fait rudement plaisir de te revoir et de voir qu'on tombe toujours sur le même type de forum ! Hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi !! L'humaine au cœur sauvage  731752774
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
L'humaine au cœur sauvage  Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Mar 25 Oct - 8:09

validation
Une Bretonne  L'humaine au cœur sauvage  1821044781  L'humaine au cœur sauvage  1821044781 (à 5 bretons on développe une intrigue sur un échange de Jägers avec la Bretagne indépendante, je ne sais pas on trouve un truc Arrow)

Naïs est vraiment chouette à lire, j'aime beaucoup son côté très indépendante (qu'elle n'a pas forcément choisi) L'humaine au cœur sauvage  1971563068 et son petit zoo aussi L'humaine au cœur sauvage  340051937 J'ai hâte de lire ses aventures avec sa soeur, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue par ici I love you

(PS: tu as oublié de remplir la partie "logement" de ta fiche, je te laisse corriger ça post validation L'humaine au cœur sauvage  1141739171)
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli pour qu'on sache quasi tout de ton personnage ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !



PS2: je suis déjà en retard pour le boulot, je fais les bottins ce soir pas de panique si tu ne t'y retrouves pas tout de suite I love you
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mar 25 Oct - 13:09

Coucou,

Merci pour la validation et pardon pour le logement. Je l'ai écris tout bien sur ma fiche sur le pc sans le copier/Coller sur celle-là, le boulet ! L'humaine au cœur sauvage  895385368

Pas de souci pour les bottins, je sais à quel point c'est long a remplir ces petits trucs ! L'humaine au cœur sauvage  3086282479

Je vais aller de ce pas me trouver des copains pour jouer L'humaine au cœur sauvage  3974116088
Contenu sponsorisé



  (#) |

L'humaine au cœur sauvage
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Présentations :: complètes
Sauter vers: