Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

03. Calme hivernal. (V3)
Strasbourg
Strasbourg

staff

Arrivée : 25/07/2021
Messages : 169
faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
crédits : Palmer (avatar)

https://mimb.forumactif.com
  (#) |
Sam 12 Nov - 0:00


calme hivernal

troisième version


12 novembre 2022
Bonjour, bonsoir à vous 03. Calme hivernal. (V3) 340051937

On arrive à la transition entre deux périodes de jeu, et maintenant qu'il fait nuit tôt et commence à faire froid on revêt nos habits d'hiver de tous les côtés  03. Calme hivernal. (V3) 1971563068

01) Nouveautés par rapport à l'intrigue

Erratum Nous vous avions, à la précédente MAJ, prévenu que les dates de jeu avançaient jusqu'à mi-octobre... On a eu l'air bien bête en voyant, en préparant cette MAJ, que nous n'avions pas posté dans le sujet de chronologie les quelques dates supplémentaires pour animer ces nouveaux mois. 03. Calme hivernal. (V3) 2488164806 Les dates ont été postées, nous nous en excusons pleinement. 03. Calme hivernal. (V3) 340051937

★ Notre période de jeu s'étend désormais jusqu'à janvier, vous trouverez de nouvelles dates dans la chronologie et donc de nouveaux éléments autour desquels RP. Bien sûr, vous pouvez continuer vos RPs en cours et continuer à jouer sur la période passée (et même avant) si c'est pertinent pour vous !

★ Nous vous rappelons, par rapport à cette chronologie, que vous pouvez ajouter vos sujets comme événement en passant par ici. 03. Calme hivernal. (V3) 2815414934

★  A noter : l'épisode 1 arrivera à sa fin avec cette période de jeu, et on entamera l'épisode 2 en janvier.

★  Le topic commun destiné plutôt aux membres de l'Écho avec le premier Rassemblement de l'organisation est toujours ouvert, si vous souhaitez le rejoindre. De plus, nous ouvrons un topic commun pour tous les personnages : le marché de Noël de Strasbourg.

02) Quelques nouvelles en hors-jeu

☆ Cette version est signée Palmer, pour le header (avec, toujours, le travail de frey pour les icônes des éléments et plus bas des organisations), les suites et les couleurs. Like a Star @ heaven

☆ L'équipe administrative est composée de Palmer (@Selin Deniz) et deadpool (@Émile Kim). N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, et vous pouvez toujours nous apporter votre aide si vous le désirez ! (Voir : le staff collaboratif)

☆ Voyant l'activité du forum, et notre système de recensement, nous avons décidé de suspendre le recensement des RPs jusqu'à nouvel ordre.

☆ Nous vous avons envoyé un MP pour vous faire part de la mise en place d'un sondage pour connaître vos envies par rapport au forum. Nous tenons à remercier vivement celleux qui nous ont répondu, et invitons les autres à y répondre si possible. Il est vraiment important pour nous de connaître vos attentes par rapport à MIMB, pour au mieux nous adapter à vous 03. Calme hivernal. (V3) 2815414934

Nous avons noté la petite baisse d'activité du forum, et nous allons faire de notre mieux pour le relancer. Ce sondage permettra aussi (et ainsi) de nous positionner par rapport à la manière de le faire, nous resterons toujours honnêtes et transparent·e·s quand à ce qui est et sera mis en place pour MIMB. 03. Calme hivernal. (V3) 340051937

Et voilà pour les nouveautés ! Un merci à l'équipe admin qui a aidé à mettre tout ça en place, et encore merci à vous d'être là et de faire vivre MIMB au quotidien !

N'hésitez pas à noter vos éventuels commentaires ou remarques ou suggestions ou petits mots d'amour sous ce sujet 03. Calme hivernal. (V3) 2472778648


Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Sam 12 Nov - 0:29

J'adore les couleurs, c'est tellement beau je suis fane. Le nouveau header est très très chouette, ça donne envie de se pelotonner sous la couette.

Bravo pour ce boulot ! 03. Calme hivernal. (V3) 2815414934
Apolonija Morrin
Apolonija Morrin

sans allégeance

Arrivée : 06/11/2022
Messages : 17
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Me

  (#) |
Sam 12 Nov - 8:16

Je me joins à ma jumelle pour vous féliciter pour cette nouvelle version !!! J'ai cru que je m'étais trompée de forum en revenant ce matin :D

C'est superbe !!!
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
03. Calme hivernal. (V3) Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Sam 12 Nov - 20:36

Je me greffe aux jumelles pour dire que j'adore ce nouveau design !
J'suis pas fan du tout noir, alors j'apprécie (surtout mes vieux yeux) le contraste !

J'ai bien hâte de voir l'épisode 2 !
Sympas l'idée du marché de Noel 03. Calme hivernal. (V3) 3986720915

J'espère qu'il y aura un regain d'activité en cette fin d'année 03. Calme hivernal. (V3) 1274331826 Pour ma part j'ai participé au sondage, mais étant nouvelle j'ai répondu à mon niveau !
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mar 15 Nov - 5:19

Je tiens à souligner que Palmer s'est occupé.e seul.e de la MÀJ, considérant que j'étais sur la route, et qu'ael a assuré, comme d'hab 03. Calme hivernal. (V3) 1141739171 Et ce design sombre, vraiment, quel coup de cœur !
Contenu sponsorisé



  (#) |

03. Calme hivernal. (V3)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: élémentaire (mon cher Watson) :: Du côté administratif :: annonces
Sauter vers: