Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

02. Une carte postale de Strasbourg (V2)
Strasbourg
Strasbourg

staff

Arrivée : 25/07/2021
Messages : 169
faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
crédits : Palmer (avatar)

https://mimb.forumactif.com
  (#) |
Dim 25 Sep - 9:43


une carte postale
de Strasbourg

deuxième version


25 septembre 2022
Eh coucou à vous ! 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1784161854 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1971563068 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1971563068

Le forum a ouvert depuis un peu plus de 2 mois et c'est un plaisir de voir la petite communauté qu'on y retrouve, merci à vous d'être là et de faire vivre par ici de si chouettes personnages. Il y a un beau sentiment de fierté et un peu (beaucoup) d'affection de venir ici et vous lire au quotidien 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 340051937

On espère que vous vous sentez bien par ici et vous y épanouissez sereinement, et que l'aventure a le temps de durer encore un peu 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2815414934

Trêve de niaiseries, il est temps de vous annoncer ce que nous vous avons préparé pour cette première mise à jour, qui marque aussi une nouvelle période de jeu en RP.
02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2573393141

01) Nouveautés par rapport à l'intrigue

★ Notre période de jeu s'étend désormais jusqu'à mi-novembre 2022, vous trouverez donc de nouvelles dates dans la chronologie et donc de nouveaux éléments autour desquels RP. Bien sûr, vous pouvez continuez vos RPs en cours et continuez à jouer sur la période passée (et même avant) si c'est pertinent pour vous !

★ Nous vous rappelons, par rapport à cette chronologie, que vous pouvez ajouter vos sujets comme événement en passant par ici. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2815414934

★  A noter : nous sommes toujours dans l'épisode 1 de la saison 1. Au vu de notre rythme de jeu, de la jeunesse du forum... et d'autres faits, nous trouvons plus intéressant de poursuivre notre épisode d'ouverture que de tout bousculer tout de suite. Pour rappel, cependant, nous avons quelques informations à débloquer dans l'intrigue à l'aide de vos points, qui vont permettront justement de la faire évoluer. Vous remarquerez ainsi sur notre QEEL l'apparition de l'avancée des points dépensés pour savoir où nous en sommes. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1514723061

★ Le topic commun de la Commémoration de l'accident de l'Orangerie est toujours ouvert et d'actualité. À ça nous vous proposons de rejoindre un nouveau topic commun, destiné plutôt aux membres de l'Écho puisqu'il concerne le premier Rassemblement de l'organisation. Toute personne extérieure peut s'y rendre, mais à noter qu'il s'agit avant tout d'un moment au sein d'une communauté naissante : pas de quoi éveiller les soupçons du gouvernement, ou de donner envie de fouiner aux curieux·ses 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2573393141

02) Quelques nouvelles en hors-jeu

☆ Cette version est signée Palmer, pour le header (avec, toujours, le travail de frey pour les icônes des éléments et plus bas des organisations), les suites et les couleurs. Like a Star @ heaven

☆ Un travail de retravail et de révision a été effectué sur le codage : les changements ne sont pas trop conséquents et ne devraient pas bousculer vos habitudes de navigation. N'hésitez pas à nous signaler si vous voyez quelques trucs étranges et autres bugs, il n'est pas impossible que nous ayons quelques couacs. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2488164806

☆ L'équipe administrative, jusqu'à la prochaine version et sans doute plus loin encore ( 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1784161854 ) est composée de Palmer (@Selin Deniz), frey (@Anatole Dietrich) et deadpool (@Émile Kim). N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, et vous pouvez toujours nous apporter votre aide si vous le désirez ! (Voir : le staff collaboratif)

☆ Nous gardons pour quelque temps encore le système de recensement des RP par le formulaire Google, comme mis en place depuis août. Nous avons entendu le besoin d'avoir une trace ou un support pour savoir si on s'est recensé ou nous, et nous vous informons qu'on mettra très prochainement un iframe pour suivre ça 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2815414934

☆ Quelques nouveaux sujets pour notre plus grand plaisir : la mise en place d'une FAQ regroupant les questions posées sur le forum et sur le Discord depuis l'ouverture, ainsi que l'ouverture d'une loterie RP (avec un twist 👀) pour aider à se trouver des partenaires pour écrire. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1514723061


Et voilà pour les nouveautés ! Un merci à l'équipe admin qui a aidé à mettre tout ça en place, et encore merci à vous d'être là et de faire vivre MIMB au quotidien !

N'hésitez pas à noter vos éventuels commentaires ou remarques ou suggestions ou petits mots d'amour sous ce sujet 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 731752774


Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 25 Sep - 10:34

Je suis fan des nouvelles couleurs, elles sont d'une douceurs infinies, ça fait très automnal sans qu'on soit dans des tons trop sombres et déprimants (après je vous cache pas que les design violets c'est souvent mes favoris...). Bravo pour votre travail constant, je suis une membre de l'ombre mais j'apprécie l'ambiance chill sur le forum et le petit comité. Mimb c'est comme animal crossing vous voyez ? C'est doux I love you C'est sympa d'avoir les points dans le queel, j'aime beaucoup.
Je vais essayer d'enfin venir poser mes petites fesses sur le topic commun. Et vous pouvez compter sur moi pour la loterie rp j'adore ça. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 166788120
02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2747518133
Samuel Eberhard
Samuel Eberhard

sans allégeance

Arrivée : 14/09/2022
Messages : 30
faceclaim : Thomas Doherty
crédits : luomistaide

https://mimb.forumactif.com/t268-sam-ou-le-gamin-au-sang-chaud
  (#) |
Dim 25 Sep - 11:12

Des tas de nouvelles super intéressantes à la fois hrp et inrp !

Merci au staff pour cette maj et c'est superbes couleurs, je suis fan ~
Je suis encore un relativement nouveau membre, je venais à peine de m'habituer au design, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier celui ci. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2815414934

Je sens que Sam va finir par se taper l'incruste au rassemblement de l'Echo. Promis, il se tiendra à carreaux, il est pas non plus là pour seulement foutre la pagaille. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1141739171
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 25 Sep - 12:23

Je pensais devoir attendre ce soir pour voir les nouveautés, mais vous êtes plus rapides que l'éclair !
Bravo pour cette mise à jour, j'avoue que mes petits yeux sont éblouis par toutes ses couleurs flashy, juste le temps de m'habituer. Je vais tenter de rattraper mon retard pour faire honneur à ce beau forum. Cette communauté est tellement chou et j'espère que d'autres nous rejoindrons très vite 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2267986771
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
02. Une carte postale de Strasbourg (V2) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Dim 25 Sep - 14:35

02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 340051937 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 340051937 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 340051937

Merci à vous pour vos retours, j'avoue avoir (eu) peur que tout soit un peu trop rose mais... Les co-admin ne se sont pas plains donc je suppose que ça passe 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1141739171

Venez venez au topic commun, plus on est de fous... (plus on fait crier les Jägers ? Arrow)

Des bisous tout mou 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 2815414934
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Lun 26 Sep - 17:34

J'arrive après la guerre un peu, pour vous dire que c'est tout beau tout ce boulot (et que de boulot)! Très chouette, dehors comme dedans. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 340051937
Je suis pas fan convaincue du violet en temps normal mais là, je trouve ça vraiment sympa. Le header un peu grungy chaotic qui donne bien la vibe pas toujours rose de la cité-état, pour moi. 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 1971563068

Sinon, super nice, l'idée de la première réunion de l'Echo. Je pense y participer (j'espère que j'aurais le temps 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 3770261822 ) et j'espère y croiser les 'collègues'.
(Tous comme ça: 02. Une carte postale de Strasbourg (V2) 3959503511, cause secret stuffs needs secret bags Arrow)
Contenu sponsorisé



  (#) |

02. Une carte postale de Strasbourg (V2)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: élémentaire (mon cher Watson) :: Du côté administratif :: annonces
Sauter vers: