Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hildegarde Richter - lumière éphémère
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mar 2 Aoû - 20:04


Hildegarde "Hell" Ritcher

Ca fait boom, boom, boom…

cw · liste des content warnings ici
identité

Hildegarde Richter, née Heisenberg, un nom qu’elle a rayé de sa vie quand son père en est sorti. Dès qu’elle a eu l’occasion de reprendre le nom de sa mère, lors du divorce, elle l’a fait, pour perdre tout lien avec son géniteur envers qui elle a quelques petites animosités. Par respect pour sa mère, elle a gardé son prénom, mais préfère largement qu’on l’écourte en “Hilde” ou “Hell”, un surnom qui se voulait blessant mais qu’elle s’est réappropriée avec le temps et l’ironie de tout ça la fait bien rire. Par facilité et parce qu’elle ne s’est jamais vraiment posée la question, elle s’identifie comme femme, sans doute parce que l’identitée qu’elle s’est vue assignée à la naissance lui correspond tout à fait.

naissance

Née à Strasbourg le 21 mars 1992 (bélier tout feu tout flamme), elle a grandi dans la même ville, jamais en trente ans ne lui est venu l’idée de changer d’endroit, de partir pour de nouveaux horizons. Malgré ce qui a pu lui arriver, malgré la présence d’un père dont elle ne veut pas, elle reste attachée à la ville et au reste de sa famille.

vie privée

La vie d’Hilde a toujours été décousue et l’amour n’a pas été une exception à tout ça. Elle a épousé un homme qu’elle n’aimait pas, parce que c’était facile et pratique, parce qu’elle a suivi le même modèle que sa mère avant elle, pas vraiment convaincue que l’amour existe vraiment. Elle aurait pu se contenter de tout ça, mais elle a décidé de tout abandonner le jour où elle a fait une fausse-couche, un bébé qu’elle aurait aimé avoir et donc la perte avant même la naissance l’a fait vrillée. Elle a divorcé sans donner le choix à son époux, ni même d’explication. Aujourd’hui, elle essaye de se changer les idées et profite un peu trop de la vie pour que ce soit bien vu par sa famille et le milieu duquel elle vient.

métier

Son parcours de vie semblait tout tracé. Tout semblait évident. On l’a repéré assez tôt à l’académie comme magicienne avec le potentiel de devenir Jäger. Alors elle a suivi cette voie, jusqu’à devenir apprentie, dans l’espoir d’un jour devenir l’un des sept. Mais la vie a décidé de lui reprendre ce qu’elle lui a offert. Elle a fini par perdre sa place d’apprentie et à ce compte-là, elle a décidé de prendre sa vie en main. Avec l’aide et les relations de sa mère, elle a décidé de lancer sa propre entreprise d'événementielle où elle loue, notamment, ses services comme artificier.

localisation

Suite à son divorce et à son changement de situation professionnelle, elle a laissé la maison dans laquelle elle vivait avec son conjoint à ce dernier pour un appartement à Finkwiller, une situation qui lui convient tout à fait, pour le moment. Elle verra sans doute pour prendre plus grand quand son entreprise aura pris de l’ampleur, autant pour elle que pour le petit chat tigré de deux ans sourd qui partage sa vie, Amadeus, qui l’a rejoint depuis peu - elle a eu un peu pitié de lui et c’est dit que ça devait être le destin de tomber sur pareil animal.

MAGIC IN MY BONES

élément

Feu, terre, lumière, un mélange explosif et pour quiconque connaît un tant soi peu Hilde, le lien au feu n’est en aucun cas surprenant, ni même celui à la terre, c’est la lumière qui a été plus difficile à détecter et à comprendre.

potentia

Hildegarde maîtrise l’art de la combustion et plus exactement, des feux d’artifices. Elle peut décider de les faire exploser à l’intensité qu’elle souhaite, à la distance souhaitée et contrôler les émanations lumineuses produites pour leur donner une forme précise, dans la limite de la réaction chimique créée. En gros, elle peut créer une explosion et manipuler la lumière qu’elle produit, mais en aucun cas elle n'est immunisée à son explosion ni ne maîtrise les conséquences de l'explosion ! (terre : création des composés métalliques   et matériaux énergétiques - feu : combustion - lumière : manipulation de la lumière diffusée)csqce Son pouvoir l’épuise, elle ne peut pas l’utiliser longtemps à pleine puissance, c’est-à-dire en gérant l’explosion et la manipulation, entre vingt et trente minutes maximum, suite à quoi elle a de terribles migraines et son pouvoir nécessitant une très grande concentration, sous peine de causer de gros dégâts, elle l’utilise plutôt par épisode qu’en continue. D’autant plus que son pouvoir a également deux gros effets secondaires plus que contraignant : elle souffre d’une certaine photosensibilité qui l’oblige a souvent porter des lunettes de soleil pour se protéger et son pouvoir l’a rendu malentendante. Elle n’est pas encore sourde, mais explosion sur explosion, elle a vu son audition baisser avec le temps, nécessitant l’utilisation d’appareils auditifs qu’elle doit changer régulièrement (c’est fou ce que c’est fragile ces petites choses, incapable de résister à quelques petites explostions)

évolution du potentia

Magicienne de son état et ce, dès l’apparition de son potentia. Si le feu et la terre semblaient présents pour elle dès le début, le lien avec la lumière était bien loin d’être évident et il a été plus que difficile à développer. Si aujourd’hui elle vit en harmonie avec son don, malgré ce qu’il a pu lui faire vivre - espoir comme déception - cela n’a pas toujours été le cas, notamment à cause des effets secondaires. Elle a eu énormément de mal à accepter qu’utiliser son pouvoir la privait peu à peu de son audition et il était trop tard pour faire marche arrière quand elle a réellement compris l’ampleur de tout cela.

allégeance

Il y a encore peu, sans aucun doute Hilde vous aurait dit combien elle croit et soutient le gouvernement strasbourgeois. Aujourd’hui, elle tient encore ce discours par hypocrisie et parce qu’elle ne veut pas attirer l’attention, mais depuis l’incident de l’orangerie et la façon dont elle a été traitée, tout a changé. Entre ça et la disparition puis réapparition de son frère, il y a beaucoup trop de questions sans réponse et elle a la désagréable impression que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Alors pour le moment, elle a choisi de ne faire confiance qu’à elle-même et de chercher les réponses qu’elle souhaite, qu’importe le prix.

opinion actuelle

Hilde est en colère. Enragée. Présente lors de l’explosion de l’Orangerie, on l’a interrogée et même soupçonnée ; elle considérait ces personnes comme sa famille et on a imaginé qu’elle aurait pu leur faire du mal. Puis on l’a remercié - sans doute à cause de son caractère un peu explosif, certes, mais pour une fois justifié. Ca fait beaucoup à encaisser et à accepter, sans parler du fait que son frère a fait partie des disparus, un problème qui semble traité de façon beaucoup trop superficiel pour elle. Même si elle n’est qu’un grain de sable parmi tout ça, elle compte bien essayer de faire bouger les choses.


Identité : Hildegarde est une femme de caractère, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds sans répliquer. Il faut dire que c’est ce que ses parents ont voulu pour elle - un enfant qui sache se débrouiller par lui-même sans dépendre de l’argent de papa maman et ils ont réussi. Peut-être même un peu trop bien, puisqu’elle ne compte que sur elle-même et jamais sur les autres. Les autres sont une donnée instable et incertaine. Des personnes susceptibles de trahir et de mentir. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et se méfie de tout et de tous. A part peut-être de sa mère et de son frère et sa sœur. Son père, elle a coupé les ponts avec lui depuis longtemps déjà, depuis le divorce et la découverte de ses mensonges. Elle qui, plus jeune, a toujours tout fait pour lui plaire et pour obtenir son approbation, pour un “je suis fière de toi”. Pour son amour. Elle a toujours tout fait pour être la petite fille parfaite, mais depuis que sa vie a pris un nouveau tournant, elle se laisse enfin aller à qui elle est vraiment. Vulgaire et violente, elle réagit au quart de tour et ne supporte ni réflexion ni sous-entendu à son sujet - surtout quand il est question de l’orangerie. Auprès de sa famille et des gens qu’ils peuvent côtoyer, elle donne le change, elle sourit et fait comme si tout allait bien, elle se tient à carreau, mais son masque commence de plus en plus à se fissurer. Elle ne supporte plus de faire semblant, d’être quelqu’un d’autre. C’est fatiguant. Pourquoi faire semblant, en plus ? Pour espérer un jour devenir Jäger ? Oh non, c’est vrai, ça c’est mort. Pour donner l’image de la petite famille parfaite ? Elle n’a plus espoir ni envie de se poser avec qui que ce soit depuis sa fausse-couche et son divorce. Tout ce qu’elle veut aujourd’hui, c’est des réponses. Des réponses qui, peut-être, donneront à nouveau un sens à sa vie.

En vrac : Personne ne sait pour son enfant perdu + Depuis, elle fume énormément et elle boit en privée - il ne faudrait pas salir l’image de la famille et faire un scandale, son père l’a déjà fait, une fois mais pas deux + Elle adore jardiner + elle mâche très souvent des chewing-gum, ça la détend + elle a un petit chat de deux ans du nom d’Amadeus qui est tigré et plus sourd qu’elle. Au moins comme ça, il n’a pas peur de ses feux d’artifices + résignée, elle a appris la langue des signes et à lire sur les lèvres depuis que son audition a commencé à baisser, une bonne chose vu qu’elle n’entend quasiment plus rien + elle adorait jouer du piano, aujourd’hui elle a la musique en horreur, lui rappelant sans cesse sa condition + elle adore mettre des étoiles dans les yeux des enfants en faisant des tout petits feux d’artifice quand ils la regardent + elle a énormément de regret vis-à-vis de la façon dont ça s’est fini avec son ex-mari, même si elle n’a jamais eu de sentiments profonds pour lui, elle l’apprécie beaucoup et a toujours pu compter sur lui, même si elle n’a jamais pu lui parler de son enfant perdu + elle ne leur dit jamais assez, mais elle tient beaucoup à son frère et à sa soeur + elle collectionne les pierres et minéraux. Plus ça brille, mieux c’est + elle parle français, allemand et alsacien mais majoritairement allemand + elle a toujours été une bourreau de travail + elle conduit une moto et ne se déplace qu’avec ça



Chronologie

1992 : Certains naissent par amour, d’autre, comme Hildegarde Richter, par tradition et nécessité. Parce que c’était la suite logique du mariage de ses parents, une relation harmonieuse de deux personnes en quête de nécessité. Si ses parents l’ont un jour aimée - réellement aimée - alors elle l’a oublié. Ou alors a-t-elle voulu l’oublier. Parce que c’est plus simple de se dire que ses parents ne se sont jamais aimés, ou en tout cas, pas d’une façon classique. C’est l’impression qu’elle avait quand elle voyait, dans son entourage, ses amis obtenir tout ce qu’ils voulaient d’un claquement de doigt. Elle, comme son frère et sa sœur, se devait d’être parfaite. Bonnes notes, apparence irréprochable, elle présente bien lors des soirées où on l’amène, elle ne prend pas trop de place, elle sourit, elle est polie. Comme ça, peut-être que ses parents l’aimeront un peu plus - peut-être qu’ils finiront pas le lui montrer…

2004/2005 : Son petit monde, déjà instable, s’effondre. Son père se fait arrêter. Sa famille explose. Elle réalise qu’elle a absolument tout fait pour plaire à un homme qu’elle pensait parfait alors qu’il n’était rien de plus qu’un menteur. Elle commence à comprendre que le monde n’est fait que de ça, des mensonges. Elle en veut terriblement à son père de l’avoir fait espérer quelque chose qui n’arriverait pas et à sa mère de n’avoir rien vu. Pour autant, elle s’accroche comme elle peut à cette relation maladroite avec sa mère, d’autant plus forte après la condamnation de son père. Elle sait qu’elle compte sur elle, qu’Hilde doit être là, doit être forte, au moins pour son petit frère et sa petite sœur. C’est à elle de devenir un adulte responsable et de s’assurer que ni l’un ni l’autre ne finissent comme son père. En tout cas, c’est la mission qu’elle se donne.

2006 : Son potentia se manifeste, complètement, enfin. Hildegarde avait déjà une fascination pour le feu et le lien avec cet élément semblait plus qu’évident, mais également pour la terre. Il était évident qu’elle était une magicienne - une magicienne heureuse de ne pas avoir récupéré l’élément de son père. C’est le lien avec la lumière qui a été beaucoup moins évident. En parallèle de sa vie au Rohan Institut, auprès duquel elle doit passer du temps pour apprendre à maîtriser son dangereux pouvoir, elle entame des études de commerce. Elle est bien décidée à faire comme son père, mais en mieux. En bien mieux et en plus légal. C’est aussi là qu’elle fait la connaissance de Friedrich. Plus jeune, elle l’avait déjà croisé, de loin, lors de soirées. Un jeune homme de bonne famille, avec lequel il est facile de sortir pour Hilde. Il est gentil. Il donne l’impression de l’aimer. Elle apprécie le sentiment d’être aimé.  

2015 : Le temps passe. Son pouvoir est toujours difficile à maîtriser entièrement, mais elle a fini par réussir à la dompter. On a enfin reconnu ce qu’elle vaut. Enfin. C’est tellement valorisant, flatteur d’être désiré. Tant professionnellement qu’amoureusement. On lui a proposé de devenir apprentie Jäger. Son pouvoir intéresse, tant pour son aspect spectaculaire que puissant. Qu’importe que cela lui coûte l’audition. Friedrich est là, toujours. Plus que jamais, elle s’appuie sur lui, même si elle ne l’aime pas. Lui, sans doute qu’il l’aime. Assez pour lui demander de l’épouser, ce qu’elle accepte. Parce que c’est facile, pratique et qu’il est assez bien pour ça. Hilde est heureuse, tout lui sourit. Elle en oublie que le jour ne dure jamais longtemps…

Entre 2015 et 2018 : tw : fausse-couche Tout s'enchaîne, tout se déchaîne. La vie d’Hilde, une nouvelle fois, vole en éclats. Son frère disparaît, comme tant d’autres à cette époque. Mais là, c’est son frère, elle le connaît, ce n’est pas la même chose, cela la touche énormément. Trop. Trop de stress, trop de panique, trop d’erreurs. Trop d’erreurs. Elle finit à l’hôpital, dans le plus grand des secrets. Elle attendait un bébé, elle l’a perdu. Un petit garçon. Elle le savait. Elle attendait le bon moment pour en parler. Il n’arrivera pas, jamais. Son époux voit bien que quelque chose ne va pas, il veut l’aider. C’est trop difficile à supporter. Elle craque. Elle implose. Elle prend ses affaires et s’enfuit. Elle ne revient que pour lui apporter les papiers du divorce. Il ne comprend rien, c’est normal. Elle s’est perdue au milieu de tout ça et commence à se détruire. Elle ne veut pas l'entraîner dans sa chute.

03/2022 :   Il lui a fallu du temps, mais elle a réussi à se reconstruire, un peu. Ca fait longtemps qu’elle est apprentie, trop longtemps - elle s’accroche à cette idée que si elle est encore là après tout ce temps, c’est qu’ils s’intéressent à elle. Normalement, les apprentis changent beaucoup plus souvent que ça. Ils doivent attendre qu’une place se libère, peut-être. Cela la motive à se donner à fond. Jusqu’à l’incident. Jusqu’à cette explosion à l’Orangerie. Jusqu’aux morts. Hildegarde est choquée de ce qui s’est passé. Plus encore quand on l’interroge - quand on la suspecte. Elle qui a toujours tout fait pour paraître parfaite craque. Elle ne supporte pas qu’on puisse ne serait-ce qu’imaginer qu’elle a pu le faire - quand bien même son pouvoir colle parfaitement à la situation. Elle a voulu devenir Jäger dès l’instant où on lui a proposé, mais pas à n’importe quel prix. Elle s’énerve, elle déraille, elle se montre dangereuse. La preuve finit par sortir qu’elle n’y est pour rien, mais le mal est fait. Elle n’est pas faite pour tout ça visiblement, alors on la remercie. Comme ça, après tout ce temps. C’est frustrant. Terriblement frustrant. Pour la première fois depuis longtemps, en arrivant chez elle, elle s’effondre et pleure comme jamais. C’est beaucoup trop à gérer. Elle a fait semblant trop longtemps. Tout ça pour ça…

06/2022 : Elle s’est reprise. Elle a cessé de faire semblant. On l’a dit dangereuse, alors elle le devient. Elle arrête de se cacher derrière des masques et des faux-semblants. Elle prend sa vie en main et décide de se vendre en créant son entreprise. Son don n’est pas seulement violent, il est aussi magnifique. Elle n’est sans doute pas la seule dans ce cas-là. Alors elle monte une entreprise dans l'événementiel, spécialisé dans l’organisation de spectacles pour des soirées privées ou des événements mondains. Mais elle n’oublie pas pour autant. Elle en veut au gouvernement pour ce qui s’est passé, mais encore plus de ne pas avoir de réponse. Puisqu’on ne veut rien lui dire, alors elle trouvera seule ces réponses, aussi bien pour son frère que pour l’Orangerie et rien ni personne ne l’en empêchera.


hors-jeu
scenary (elle) âge 27 ans fuseau horaire France métropolitaine comment as-tu trouvé le forum ? on remercie Franz ! compte compte principal !type de personnage inventé aesthetic https://www.pinterest.fr/DaturaSJ/hildegarde/  Bon, y a pas grand chose pour le moment ! avatar & crédits pvtti smith

Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mer 3 Aoû - 15:16

(désolé, mauvais compte, mais l'intention est là) liesel veut une copine apprentie jäger Hildegarde Richter - lumière éphémère  1821044781 en plus elles ont presque le même âge et elles ont l'air d'avoir le même genre de profil familial, donc elles pourront être copines (ou pas, avoir Hildegarde Richter - lumière éphémère  1784161854 )

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mer 3 Aoû - 16:21

Ah ben, vouzici  Hildegarde Richter - lumière éphémère  3974116088

Ça fait plaisir de te croiser à nouveau sur un forum, j'espère que tu te plairas bien sur MIMB, avec ta petite artificière  Hildegarde Richter - lumière éphémère  3378151897 Tu sais où nous trouver si tu as la moindre question !

P.S. Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : celui-ci doit d'être de 200*320 px, ou sinon 400*640 px, pour être à la taille idéale pour FA ! Si tu as besoin d'un coup de pouce pour trouver des ressources, ou si tu veux un avatar à la bonne taille avec une photo qui te plaise, passe en zone création Hildegarde Richter - lumière éphémère  2815414934
Franz Heisenberg
Franz Heisenberg

sans allégeance

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 40
faceclaim : jared harris
crédits : anon-is-graphing
Hildegarde Richter - lumière éphémère  06c99bb57326911045831218922a04ae411ecc30

https://mimb.forumactif.com/t146-franz-it-s-rotten-work
  (#) |
Jeu 4 Aoû - 20:14

My daughter Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 I forgive you Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 You can come back now, Daddy isn't angry anymore Hildegarde Richter - lumière éphémère  166788120 (joke Hildegarde Richter - lumière éphémère  3974116088 )
Trop contente de t'avoir attirée par ici, Hilde est déjà parfaite, la petite ambiance familiale bien sympa, j'ai grave hâte de lire la suite et surtout de jouer notre tout petit drama familial Hildegarde Richter - lumière éphémère  2747518133 Hildegarde Richter - lumière éphémère  2747518133
Bon courage pour la suite, je reste aux aguets Hildegarde Richter - lumière éphémère  166788120
Klaus Richter
Klaus Richter

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 32
faceclaim : Tobias Menzies
crédits : deadpool ♥
Hildegarde Richter - lumière éphémère  4380d9d01fee899b5dfd145601f115a629d0d6f8

https://mimb.forumactif.com/t150-the-vibes-are-rancid-klaus#506
  (#) |
Jeu 4 Aoû - 20:16

Notre feu follet à nous Hildegarde Richter - lumière éphémère  3378151897 Hildegarde Richter - lumière éphémère  3378151897
Ça va grave plaisir de te retrouver ici, avec un perso comme ça, ready à mettre le feu Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Hildegarde Richter - lumière éphémère  3770261822 Sa hargne à l'égard du pater vraiment, douce musique. Ses difficultés relationnelles Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Sa rage ™ mais quelle femme Hildegarde Richter - lumière éphémère  3378151897 Hildegarde Richter - lumière éphémère  3378151897
Hâte de rp avec elle (en espérant pouvoir se tirer intact du rp mdrrr Hildegarde Richter - lumière éphémère  3770261822 ) hâte de la voir dans la mif faire nawak et pire encore Hildegarde Richter - lumière éphémère  3974116088 Hildegarde Richter - lumière éphémère  3974116088 Hildegarde Richter - lumière éphémère  3974116088

Courage pour la fin de ta fiche bg 👀 👀 👀 éblouis-nous de tes feux d'artifices là ✨ ✨

EDIT : je passe juste après l'autre loulou ptdr histoire de la vie de klaus ça me bute.
Amala Klausmann
Amala Klausmann

la Promesse

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 74
faceclaim : Indira Varma
crédits : avatar de docclara (Liesel)
Hildegarde Richter - lumière éphémère  Dc6469d77b0c1a001eb83a5413e8e952184f4d7c

https://mimb.forumactif.com/t107-amala-klausmann-transformed-cat
  (#) |
Ven 5 Aoû - 12:08

Désolée je débarque 3000 ans plus tard, mais Bienvenue ici ! Hâte de decouvrir un nouveau membre de la famille Heisenberg-Richter Hildegarde Richter - lumière éphémère  2573393141 puis ce potentia Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 courage pour le reste de la fiche !
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Lun 8 Aoû - 23:55

Merci à tous pour vos petits mots ♥

@Netanel Joffe Bon, finalement Hilde n'est plus apprentie, mais y a quand même bien moyen qu'elles soient/étaient amies voyons ♥ (ou pas Hildegarde Richter - lumière éphémère  1784161854 )

@Émile Kim Vouzici, ça alors Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 ça me fait extrêmement plaisir de te retrouver également Hildegarde Richter - lumière éphémère  1514723061 Merci pour tout ♥

@Franz Heisenberg Daddy Hildegarde Richter - lumière éphémère  1285368712 Je veux un nouveau poney Merci à toi Hildegarde Richter - lumière éphémère  1971563068 J'espère qu'Hilde va te plaire et te conviendra (j'ai fini sa fiche, mais du coup, j'attends ton feu vert Hildegarde Richter - lumière éphémère  3974116088 )

@Klaus Richter Mon tonton préféré Hildegarde Richter - lumière éphémère  340051937 Toujours là pour mettre le feu, voyons Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Hâte de pouvoir rp avec toi aussi Hildegarde Richter - lumière éphémère  340051937

@Amala Klausmann Mais il n'est jamais trop tard Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 Merci pour tout, ravie que le potentia d'Hilde te plaise ♥

Du coup, j'ai fini ma fiche, mais j'attends la validation de Franz ♥ Du coup, je ne sais pas si ça compte comme une demande de délai, mais dans le doute... Voilà, vous savez tout xD
Franz Heisenberg
Franz Heisenberg

sans allégeance

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 40
faceclaim : jared harris
crédits : anon-is-graphing
Hildegarde Richter - lumière éphémère  06c99bb57326911045831218922a04ae411ecc30

https://mimb.forumactif.com/t146-franz-it-s-rotten-work
  (#) |
Mar 9 Aoû - 8:50

Je passe depuis le tel dans le train pour apporter rapidement ma validation complète Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 go girl go !!!
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
Hildegarde Richter - lumière éphémère  Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Mar 9 Aoû - 20:42

validation
Damned, Hilde est aussi explosive que son potentia et qu'est-ce que c'est chouette de la lire Hildegarde Richter - lumière éphémère  1141739171 (Y'en a qui vont... Regretter de l'avoir mise à la porte. Arrow)

C'est vraiment un superbe personnage, haut en couleurs certes, mais avec une sensibilité incroyable en même temps... J'ai grand hâte de la lire chez les Richter (elle est parfaite) et avec Franz, aussi Hildegarde Richter - lumière éphémère  2815414934

& j'ai carrément oublié de passer te souhaiter la bienvenue, et j'ai honte, mais bienvenue par ici Hildegarde Richter - lumière éphémère  340051937 réserve moi un ou deux liens Hildegarde Richter - lumière éphémère  1784161854
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Contenu sponsorisé



  (#) |

Hildegarde Richter - lumière éphémère
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: