cw · parents disparus, pauvreté, violences physiques, désobéissance civile et anarchisme.
identitéLa plus jeune d'une fratrie de trois enfants,
Deepali n'est pas la plus facile et docile des
Kamalesh ! Sa famille est d'origine indienne, d'une branche d'origine sanskrite hindouiste, elle a baigné dans une culture religieuse polythéiste, mais Deepali aspire à s'en éloigner. Ses parents sont disparus depuis maintenant 5 ans et ils lui manquent beaucoup. Elle possède de nombreux surnoms plus ou moins élogieux, ceux qui la respectent ou l'affectionnent l'appelle
la fille de Ganesh. Son pronom est
elle ou ael, même si souvent, elle se lamente d'avoir un léger duvet de moustache...
naissanceNée à la maternité Notre-Dame de Bon Secours dans le
14e arrondissement de Paris la nuit froide du
28 decembre 2003, dans peu de temps elle atteindra enfin la majorité, donc elle aura bientôt l'âge de
18 ans. vie privéeElle est
célibataire, elle a déjà eut quelques petits copains, mais ça n'a jamais duré et elle est encore vierge. Elle se demande si elle ne serait pas attirée par les femmes tant l'idée de se retrouver nue avec un homme la fait littéralement paniquer. Elle n'a jamais été véritablement amoureuse.
métierLycéenne en Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire) du lycée Lycée professionnel Jean-Frédéric Oberlin. Pourtant très intelligente, son comportement et son histoire familiale l'a conduit dans ces classes spécialisées pour obtenir sa
mention complémentaire aide à la personne et potentiellement se spécialiser dans l'enfance. Néanmoins, elle a bien envie de quitter les bancs de l'école pour poursuivre sa carrière de
voleuse et de
planificatrice de cambriolage.localisationOn la trouve majoritairement dans le
quartier ouest de la ville. Elle vit dans le
Koenigshoffen dans un logement courant d'air où tout le monde squatte un peu comme il le veut, même des chats errants. Mais hé... Elle ne va pas se plaindre, elle a sa propre chambre.
Officiellement, elle habite chez son grand frère.MAGIC IN MY BONES élémentElle est une
élémentaire liée à l'Esprit, la seule de la famille. Probablement parce qu'elle a dû développer une certaine autonomie, ou parce qu'elle s'est toujours sentie à part ? Qui sait...
potentiaSurbrillance intellectuelle (esprit/don) Elle peut disposer de toutes ses connaissances lorsqu'elle parvient à entrer dans un état méditatif profond. Il suffit qu'elle ait lu, vu ou entendu une chose pour que celle-ci lui revienne parfaitement. Certains pensent qu'elle entre en communication avec Ganesh, le Dieu de la connaissance, mais elle puisse uniquement dans ce qu'elle connait, que ce soit des connaissances ou des souvenirs.
csqce C'est une course contre-la-montre qui commence, car dès qu'elle s'endormira à la suite de sa méditation, elle se réveillera avec des perte de mémoire, parfois jusqu'à en oublier son nom ! Sa mémoire "habituelle" lui revient progressivement, cela peut prendre quelques heures à plusieurs jours selon l'intensité de la méditation.
évolution du potentiaSon potentia lui est un véritable outil, elle est encore jeune, mais elle arrive à le contrôler, bien qu'il lui arrive la nuit d'entrer en méditation sans s'en rendre compte et risquer l'amnésie le lendemain sans pouvoir le préméditer. Son potentia s'est très vite manifesté dans sa forme optimale, c'est à peine si elle se souvient des stades intermédiaires. Elle ne souhaite pas développer plus de pouvoirs même si elle pourrait sans doute acquérir plus de savoir ou dieu sait quelle amélioration, mais elle ne veut pas jouer avec le feu. Elle aime bien le fait de pouvoir mener une vie normale quand elle n'utilise pas son don et elle aimerait que ça reste ainsi !
allégeanceElle a rejoins
l'Echo par la force des choses, elle avait besoin d'une communauté parce qu'elle n'était encore qu'une adolescente livrée à elle-même quand ses parents ont disparu et qu'en même temps, elle ne savait faire confiance en personne. L'Echo, la voix du peuple et des misérables, c'était l'évidence même. Si l'Echo la protège, ils disent d'elle qu'elle est trop jeune pour être une activiste, pourtant, elle ne demande que ça. Il n'est pas rare qu'elle se rende en douce aux réunions, bien qu'avec son tempérament de feu, elle finit toujours par se faire démasquer en gueulant tout simplement son avis ! A l'approche de la majorité, elle s'intégre doucement même si on lui reproche d'être trop immature. Dans le fond, ils ont pas totalement tort : elle n'attend que ça, d'avoir des problèmes.
opinion actuelleElle soutient à fond l’Echo et le chaos que les autres leur reproche, elle déplore le manque d’organisation et se méfie de La Promesse, elle a peur que ce groupe cherche à profiter d’eux, à les exploiter comme des esclaves. Le peuple n’a plus de maitre et La Promesse ne le deviendra pas ! Concernant le gouvernement actuel, ce ne sont que des incapables à ses yeux, ils ne retrouvent pas les disparus, seule la Promesse semble s’intéresser à eux, mais encore et toujours : méfiance. Quant aux Salvateurs, ce sont des radicaux contre-nature qui ne sont animés que par l’appât du gain, elle les méprise. Quitte à faire usage de la violence, autant que ce soit pour une bonne cause !