Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe
Apolonija Morrin
Apolonija Morrin

sans allégeance

Arrivée : 06/11/2022
Messages : 17
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Me

  (#) |
Dim 6 Nov - 23:41


Apolonija "Lony" Morrin

la vie est comme un long fleuve : pleine de vie, imprévue et tranquille à ses heures...

cw · mort, abandon, violences...
identité

Seconde enfant d'une fratrie de trois, je suis Apoloninja, la jumelle d'Athénaïs. Lors de notre naissance, nos parents avaient pour nous de grandes ambitions. Visiblement, Athénaïs devait être une grande guerrière et faire honneur à la déesse Athéna, quant à moi, je ne sais pas, j'ai un prénom en rapport avec Apollon. Je ne suis pas certaine de savoir comment je dois prendre cela. Est-ce que je correspond ou non aux attentes de nos géniteurs? Mais d'ailleurs quelles étaient-elles? Voyaient-ils en moi plutôt l'esthète ou bien la guérisseuse? Dans un cas, j'ai suivi la voix, dans l'autre non... Je n'en sais rien, mais au fond, cela m'importe peu. Quant à mon surnom, Lony, il a été bien trouvé par mon défunt meilleur ami qui voulait quelque chose d'unique pour moi. Tout le monde m'appelait Apo avant, mais dès qu'il nous a quitté, j'ai demandé à ce que tout le monde m'appelle Lony, ainsi qu'il le faisait et pour l'avoir toujours un peu auprès de moi.
Quant à notre nom de famille, Morrin, il tient de nos origines Bretonnes. il paraît qu'il s'agit d'un nom d'une grande lignée... A vrai dire, je ne l'ai jamais vérifié.

naissance

Nous sommes nées le 8 juin 1987 à Lanion, en Bretagne. Ma soeur et moi n'avons que quelques minutes de différence et nous avons donc toutes les deux 35 ans.

vie privée

Je suis maman célibataire. Non pas que je ne cherche pas l'amour, bien au contraire, mais j'ai l'impression d'être trop difficile pour trouver qui que ce soit. Puis il y a ce lien qui m'unit à ma soeur et au fond, je n'ai pas envie d'être heureuse en amour tant qu'elle ne pourra pas l'être, elle, de son côté.  Cela ne m'a pas empêché d'avoir quelques aventures et même un enfant. Ah oui ! Je suis hétérosexuelle et timorée. Je manque de confiance en moi, je suis donc rarement celle qui fait le premier pas. Cela dit, je suis une grande romantique et je rêve toujours du prince charmant. Non pas l'homme parfait, mais celui qui me fera sourire, celui qui soulagera mes peines et qui vivra nos aventures à cent pour cent ! Et surtout, un homme qui ne sera pas violent et acceptera Hope.

métier

Je suis infirmière. J'ai fait les études nécessaires pour en arriver là mais encore mieux, mon Potentia est complètement lié à mon travail ce qui m'aide à aider encore plus de gens. En effet, exerçant dans le milieu hospitalier, je suis plus que bien placée pour trouver les personnes nécessiteuses de soins. J'essaye de les aider tant bien que mal et aussi souvent que possible.

localisation

Avec Athénaïs nous nous sommes installées à Elsau. Nous avions besoin d'un endroit spacieux, qui nous convienne à toutes les deux. Nous avons alors fait le choix de retaper une maison et de faire les travaux étape par étape pour que la maison nous ressemble et réponde à nos exigences particulières à l'une comme l'autre. Ainsi, elle est grossièrement divisée en trois partie. L'étage nous est consacré comme espace de nuit avec de chaque côté une suite parentale jointes par un dressing lui même coupé en trois nous permettant d'avoir une petite chambre supplémentaire ainsi qu'un espace dédié pour chacune mettre ses vêtements et autre. Au rez-de-chaussée, nous avons toutes les commodités (cuisine, WC, stockages) ainsi que les espaces de détente et d'entraînement de nos dons (verrière végétalisée avec une grande fontaine en son centre - patio-dojo avec piscine, espace d'entraînement à la fois pour ma jumelle mais aussi pour ses animaux - bureau - bibliothèque ...) C'est une maison très cosy où il fait bon vivre mais surtout pleine d'animaux et de tendresse.

MAGIC IN MY BONES

élément

Ma connexion a été comme une évidence. D'abord l'eau, que j'ai toujours appréciée. La preuve en est, j'ai toujours eu besoin d'une source d'eau près de moi que cela soit via un lac, un océan ou même une fontaine sur mon bureau. Je ne compte plus les heures où j'ai apaisé mon stress en me perdant dans la contemplation des gouttes d'eau qui s'écrasent sur la surface lisse de l'évier ou encore des rebords de la mini fontaine.
Puis il y a eu la lumière. Une révélation pour Athénaïs, une évidence pour moi. Marcher sous le soleil ou encore m'amuser à distordre la lumière pour créer des effets d'optiques, le besoin de garder les volets ouverts la nuit pour bénéficier de la lumière de la lune et de vivre dans des pièces bien éclairées.
potentia

Aqua-guérison Lumière + Eau Mon potentia a mis un peu de temps à se mettre en place. Je l'ai activé par inadvertance plusieurs fois avant de comprendre comment il fonctionnait. Je me suis beaucoup entraînée ensuite. Mais désormais, avec un source d'eau, quelle qu'elle soit, je suis capable de soigner les blessures les plus courantes et avec plus de difficultés, les plus profondes. Mais attention ! Je suis incapable de ramener un mort à la vie et de sauver une personne du cancer. Tout au plus, je pourrai, dans les cas graves, soulager les douleurs, servir de palliatif.
Pour agir, j'ai donc besoin d'eau comme conducteur et de ma lumière intérieure. Je dois combiner toutes mes forces pour que mon don puisse agir. J'ai pu remarquer que les blessures classiques (coupures, bleus, torsions, ...) se soignent en un acte assez rapide et quelle que soit le type d'eau, alors que les blessures les plus complexes (hémorragies, maladies pulmonaires ...) nécessitent plus d'attention et plus d'interventions. csqce Il y a plusieurs conséquences majeures à ce don. La première, visible, consiste en une déshydratation quasi permanente qui m'oblige à boire régulièrement. Je vous laisse imaginer les risques si jamais j'oublie de le faire ! D'ailleurs, je suis également beaucoup plus sensible aux maladies et blessures.  Enfin, trop forcer ou tester des soins hors de ma portée conduira mon corps à vieillir bien plus vite que prévu. J'en ai fait l'amère expérience en voulant sauver mon meilleur ami, ce qui m'a valu une belle mèche de cheveux blancs.   ; @"Arwy"

évolution du potentia

J'ai découvert mon potentia assez jeune lorsque j'ai trouvé un animal, dans le jardin, blessé. Il y avait de l'eau puisque c'était à la rosée du petit matin et j'ai réussi à soigner sa patte blessée. J'étais heureuse d'avoir la capacité d'aider ainsi. Alors je me suis entraînée, à l'aide de livres, toute seule aussi et en expérimentant. J'ai essayé de comprendre la logique de mon don. Je pouvais alors soigner de petites blessures, régulièrement mais pas en quantité énorme. Une par jour et j'avais l'impression de devoir boire une piscine pour me réhydrater.
Puis il y a eu le pire événement de ma vie. Et mon potentia s'est libéré. Totalement ? Je ne saurais le dire, mais je sais que je suis capable de bien plus depuis. Seulement, ce jour-là, j'ai franchi une limite de laquelle je ne pourrai pas revenir. Tout indique que mon corps a pris un coup de vieux, par ce simple essai, un essai complètement désespéré. Celui d'essayer de sauver une vie alors même que je savais cela en dehors de mes capacités. Je m'en suis longtemps voulue de ne pas être assez forte alors j'ai voulu le devenir un peu plus. Aujourd'hui je peux faire trois à quatre soins par jours tout en maîtrisant ma déshydratation et ne perdant pas en espérance de vie. Mon deuil quant à lui est encore en cours.

allégeance

Comment expliquer que je crois en mon métier avant de croire à autre chose. J'entends par là que pour moi, la politique est viciée en son sein. pour autant, n'ayant aucune certitude, je préfère ne pas m'en mêler, prendre les informations comme elles viennent et agir en conséquence. Alors que d'un autre côté j'ai la médecine, qui elle est bienfaisante car elle aide les gens à ne plus souffrir dans le pire des cas, à guérir dans le meilleur. Je préfère croire en la science, croire en son potentiel que croire en une poignée d'hommes qui nous manipule avec de belles paroles et des programmes souvent inachevés ou des actions qui ne sont que de la poudre aux yeux.
Ma fidélité va donc à ma famille, ma jumelle tout particulièrement, avec laquelle un lien profond s'est tissé dès notre naissance ainsi que la médecine qui reflète une bonne partie de mon quotidien.

opinion actuelle

Il se passe énormément de choses à Strasbourg ces derniers temps. Honnêtement la Promesse ne m'inspire aucune confiance d'autant plus avec ce que l'on peut entendre à droite et à gauche. Quant aux appels à volontaires je m'en méfie comme de la peste. Je sais bien que je suis dans un domaine où l'on a toujours besoin de volontaires pour tester les traitements. Mais justement, je sais aussi que l'on n'en sort pas toujours indemne également. Or, ici, il y a beaucoup d'informations que l'on ne nous donne pas. Je me méfie donc de tout cela. J'ai la sensation que l'on nous cache beaucoup de choses et que derrière tout ce que l'on peut lire et entendre il y a des secrets bien plus importants et graves surtout.


Ma seule est unique famille. On dit qu'il n'y a rien de plus important que la famille. Certes, tout le monde à raison en ce sens où la famille nous suit de notre vivant à notre ou leur mort et ce lien qui nous unit par le sang ne peut être défait. En revanche, la famille peut aussi être néfaste et nous apporter plus de mal être que de bonheur. En ce sens, la famille peut donc être mise de côté pour notre bien. Me concernant, ma jumelle est mon unique famille. Non pas que les autres membres Morrin ne méritent pas mon attention, loin de là même ! Mais il existe un lien entre Athénaïs et moi, un lien qui nous unit si fort que nous sommes capable de nous ressentir. C'est difficile à expliquer et surement d'autant plus compliqué à croire, mais lorsque ma jumelle ressent une émotion forte, même à distance, j'ai la sensation d'en ressentir l'écho. Je veux être là pour elle et la protéger, aussi je ferai toujours le nécessaire pour aller dans ce sens.
Un super odorat. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un odorat  plus développé que la moyenne. C'est parfois pratique mais souvent handicapant. Bizarrement, on sent beaucoup plus de mauvaises odeurs que de bonnes.
Vegan. Ethique animale (d'autant plus avec ma jumelle qui possède des tas d'animaux et moi qui suis une grande amoureuse du règne animal), écologie, santé... autant de sujets qui ont fait de moi une vegan aguerrie au fil des ans.
Naturopathie. Atteinte d'une pathologie assez rare et insoignable, les ovaires micropolykystiques, j'ai décidé, un jour, face à l'ignorance du système de santé, de me lancer dans une formation de naturopathie dans l'espoir d'en apprendre d'avantage sur les cycles naturels de guérison et les médecines alternatives en vue de me soigner toute seule à défaut de pouvoir compter sur la médecine conventionnelle. Je suis ainsi devenue naturopathe certifiée et fait bénéficier gratuitement de mes connaissances à mes proches. Je tiens d'ailleurs un blog à jour sur le sujet et j'y ajoute toutes les recettes saines que je créé et teste.
Mon Daiki ! C'est mon chat. Un angora roux. Il est comme mon bébé mais qu'est-ce qu'il est maladroit ! Une porte à se prendre en plein museau, il la prendra. Une chute à faire, il la fera. Une gamelle à renverser, il la renversera... Bref, vous avez compris, c'est surement le chat le plus maladroit de la terre et il a tendance à expérimenter de nouvelles choses lorsqu'il va voir Athénaïs. A croire qu'il veut toujours lui montrer ses nouveaux exploits !
Livres. Vous avez dit bouquin? Je suis une vraie accro. J'ai une panoplie de livres sur pas mal de sujets ! J'adore lire dès que j'ai un moment à moi c'est bien la raison pour laquelle on a ce fameux coin bibliothèque et détente à la maison ! Il est plus que rentabilisé je vous le jure !! Mais ce que peu de gens savent c'est que j'aime aussi écrire à mes heures perdues. J'ai d'ailleurs un roman sur le feu ! Ecrire m'aide à soulager ma conscience, à libérer mon esprit et à apaiser mes peurs.
Altruisme. J'aime aider les autres, mes proches surtout et parfois je donne trop de ma personne si tant est que je finis littéralement épuisée. Mais je ne sais pas faire autrement, dès que quelqu'un a besoin de moi, je réponds présente !
Ma fille. Hope de son prénom, est venue au monde sans père puisque celui-ci à fuit ses responsabilités et m'a laissée presque pour "morte". Mais ce petit chérubin n'avait rien demandé lui alors je l'ai gardée et je l'ai aimée et je l'aime toujours.


Au commencement

8 juin 1987 Deux petites filles, une naissance tant attendue, viennent au monde leur destin tout tracé. Athénaïs arriva la première et moi la seconde. Et comme pour ma naissance je suis toujours passée au second plan. Athénaïs avait un destin de guerrière et de protectrice tout tracé et je ne devais être que la belle potiche voire la soigneuse. Finalement, j'ai suivi ma voix mais je n'ai pas suivi celle toute tracée par ma famille. Tout comme ma jumelle que j'aime plus que tout. ;
Août 2001 Athénaïs venait de voir son potentia se montrer depuis quelques semaines quand mon tour est venu. Durant toute notre enfance, l'attention a été tourné vers ma sœur, elle a subi toute la pression des parents qui m'ont, en comparaison, toujours laissée laissé plus ou moins tranquille. Mais la découverte du potentia d'Athénaïs a plus ou moins changé la donne.
Quoi qu'il en soit, ce jour-là, j'étais au bord de la rivière, à lire un roman, comme j'ai souvent aimé le faire. Soudain, un bruit sourd a attiré mon attention et j'ai alors vu un animal en détresse. Rapidement, je me suis précipité et j'ai vu cette chouette, tombée au sol, une aile cassée. Je l'ai prise avec précaution dans mes bras dans l'idée de l'amener chez un vétérinaire mais elle se débattait bien trop. Ce que je pouvais la comprendre, faible et ramassée par une inconnue l'emmenant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. J'ai donc décidé de la reposer sur le sol, près de la rivière et d'aller chercher de quoi la faire boire dans un premier temps. Il faisait chaud ce jour-là. Ma volonté focalisée sur l'envie d'aider ce rapace, c'est là que j'ai découvert mon potentia. L'eau est venue à moi et la lumière l'a complétée pour commencer guérir l'aile de la chouette, mais pas totalement. Alors je l'ai quand même ramenée à la maison pour la guérir complètement.
Le lendemain, en balade avec mon meilleur ami, Jensen, une voiture l'a percuté et il est mort sur le coup. J'ai tout tenté pour utilisé mon don nouvellement découvert, j'ai voulu forcer de toutes mes forces pour parvenir à le sauver, j'ai tenté d'amener l'eau soigneuse dans son corps mais je n'ai gagné qu'une mèche de cheveux blanche, rien d'autres. Rien ne l'a ramené. ;

Etudier pour l'avenir


A partir de septembre 2001 J'intègre d'abord la Die Hochshule et rejoins très vite Rohan. En effet, les deux mois précédents ont été rythmés par les tests et les examens pour définir à quels éléments je suis affiliée. Il s'est avéré que je suis une magicienne et ainsi Rohan m'a récupéré pour m'entraîner à utiliser mon potentia. Un potentia très pratique paraît-il mais un potentia que je ne parvenais pas à affectionner car aussi utile soit-il il ne m'avait pas permise de soigner Jensen et de lui sauver la vie. Complètement déprimée, je ne me suis pas donnée à fond, au début, jusqu'au jour où j'ai pu voir de quoi j'étais capable et comprendre comment tout cela fonctionnait.

A partir de septembre 2005
Le retour d'Athenaïs en 2002 a rebattu les cartes. Les parents n'ont plus jamais été les mêmes, déçus du potentia qu'a développé ma soeur, comme si, franchement, elle avait pu y faire quoi que ce soit. Ce dont ils ne se doutaient pas c'est que j'aime ma jumelle bien plus qu'aux deux réunis surtout au vue de leur comportement. Alors, lorsqu'ils l'ont fichue dehors en juin 2005, j'ai cherché une école d'infirmière vers Strasbourg afin de rejoindre ma jumelle. C'est ainsi que j'ai déménagé avec elle et qu'ensemble nous nous sommes trouvées un chez nous à retaper comme bon nous semble.

Notre vie d'adulte


Juin 2008
Je finis mes études avec brio et j'intègre l'hôpital de la ville en tant qu'infirmière. Je l'avoue, j'utilise parfois mon potentia pour aider des patients qui me touchent particulièrement. Mais pour le moment, tout se passe plutôt bien.

Avril 2009
Je rencontre un infirmier qui me plaît beaucoup. Je ne sais pas trop quoi faire ni comment m'y prendre, mais on tente de se lancer ensemble dans une vie de couple sans pour autant vivre sous le même toit. Au début, malgré mon tempérament timoré, il parvient à faire tomber mes barrières et nous passons à l'acte. Plusieurs fois, jusqu'à ce que par inadvertance, je tombe enceinte et qu'à l'annonce il me frappe et me laisse par terre, inconsciente. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être violent. Jamais. Mais depuis ce jour, je ne cherche plus l'amour, je n'y pense pas vraiment non plus. Et surtout, je me consacre à ma fille désormais.


2019 - 2020
Ahténaïs parle de plus en plus de lancer sa propre affaire et sans le savoir elle m'inspire. Non pas en matière de boulot mais plutôt en terme associatif. C'est ainsi que je lance une association "SOS Terrien en détresse", le but étant de réunir des professionnels de santé pour dispenser des cours de premier secours, de nutrition, de naturopathie etc... C'est d'ailleurs grâce à l'un de mes partenariats que j'ai suivi une formation de naturopathie diplômante.



hors-jeu
Arwy (Comme vous voulez !) âge 34 ans fuseau horaire Paris comment as-tu trouvé le forum ? Via Athénaïscompte compte principaltype de personnage  inventé aesthetic moodboard, playlist. avatar & crédits Antonia Thomas, by me

Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Dim 6 Nov - 23:46

Frangine Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1971563068 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3986720915 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 2815414934
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Lun 7 Nov - 18:43

Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3986720915 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3986720915 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3986720915
Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1285368712 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1285368712 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1285368712
Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1821044781 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1821044781 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1821044781
Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 731752774 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 731752774 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 731752774

Bienvenue ma bichette Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3550528493 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3550528493 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3550528493 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3550528493
Trop hâte de lire ta fiche et écrire à nouveau avec toi Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1141739171 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1141739171 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1141739171

Apolonija Morrin
Apolonija Morrin

sans allégeance

Arrivée : 06/11/2022
Messages : 17
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Me

  (#) |
Lun 7 Nov - 22:25

ouuuuuh copine !!!! Hâte aussi Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3986720915
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Mar 8 Nov - 21:09

La jumelle ! On l'attendait Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1141739171

Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur Apo, de découvrir son potentia, et de suivre les aventures des jumelles Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1971563068

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, bonne rédaction Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 340051937
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mer 9 Nov - 3:04

Bienvenue ici Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1867924414 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1867924414 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 1867924414 J'ai très hâte de découvrir la jumelle Morrin et de lire ce que vous nous réservez avec ces personnages Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3974116088
Apolonija Morrin
Apolonija Morrin

sans allégeance

Arrivée : 06/11/2022
Messages : 17
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Me

  (#) |
Mer 9 Nov - 7:28

Merci pour votre accueil !! :D Je tâche d'aller le plus vite possible mais jsuis une vieille mamie escargot *sort*

Pour le potentia, vous en savez plus je l'ai posté !! La suite devrait vite arriver :D
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Dim 27 Nov - 14:53

validation
Encore un personnage à chat, le lobbying n'arrête donc jamais Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 2472778648 Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 2472778648
J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de Lony, et comment son caractère contraste avec celui de sa soeur notamment  Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 340051937 et puis avec sa fille aussi Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 2815414934 faut nous appeler pour casser des genoux, là Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 3378151897
Officiellement bienvenue par ici, je te souhaite un bon jeu et hâte de lire vos aventures  Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe 340051937
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli pour qu'on sache quasi tout de ton personnage ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !

Apolonija Morrin
Apolonija Morrin

sans allégeance

Arrivée : 06/11/2022
Messages : 17
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Me

  (#) |
Lun 28 Nov - 20:56

Nooon pas de lobby promis !! J'aime juste beaucoup les chats OO et ça rapproche les petites bêtes !

Oui les deux soeurs se complètent bien !!

Viens casser des genoux :D je pense que je chercherai le lien joué avec le papa de Hope !

En tout cas merci beaucoup pour la validation :D
Contenu sponsorisé



  (#) |

Apo ~ Deuxième moitié d'une pièce bien complexe
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Présentations :: complètes
Sauter vers: