-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mar 25 Oct - 16:00


Athénaïs Morrin

Laissez parler l'animal en vous

tw · liste des trigger warnings ici
informations générales

identité Athénaïs nommé Naïs par certaines personnesnaissance 8 juin 1987 à Lanion en Bretagne. Âgée de 35 ans. vie privée Célibataire endurcie. Elle estime que personne ne pourra l'aimer comme elle est.métier Détective privée localisation Vit a Elsau avec sa jumelle et sa Meute !  

magic in my bones

élément Magicienne liée à la Terre, l'Air et la Lumière. potentia Animalisme où la capacité de se faire apprécié et écouté de tous les animaux. Elle est capable, avec de l'entraînement et des liens fort de diriger ses animaux par des petits sons. En cas de petites blessures (coupures, entorse légères et autre) elle peut soigner sa meute. allégeance Fidèle à ses propres principes.


1 - début novembre - Note pour trop tard - ft Calix Olicard
2 - mi novembre - C'est un petit oiseau qui me l'a dit - ft Mikhael Gavalda



Titre

Première date Date importante de la chrono ;



Vétérinaire allié Forcément, avec la tribu qu'elle se trimballe et ceux qu'elle recueille, il lui faut quelqu'un qui l'aidera même si elle appelle à n'importe quelle heure de la journée ! De quoi rendre fou, mais bon, elle aime les animaux, le véto aussi, y'a moyen d'être ami ?
Policier de mes ... à force d'affaire, elle a forcément traîné dans la pattes de la police. Donc j'imagine qu'elle a soit pu se faire quelques contacts, soit aussi quelques ennemis, ou au moins des gens agacés par le fait qu'elle fourre encore son nez dans les affaires dont elle ne devrait pas parfois ?
Coup de cœur Athénaïs est compliqué, les relations humaines, ce n'est pas trop son truc. Mais comme tout humain, elle a un coeur qui bat, de façon sauvage peut-être, mais il bat quand même et elle aurait pu être attiré par cette personne. Elle se base beaucoup sur les voix et les yeux, et ce serait ça qui l'aurait attiré en premier lieu. Un moyen comme un autre de débouché sur une amitié, ou autre si affinité !
Client C'est toujours mieux pour faire son beurre d'avoir des clients !
Autres Envie de quelque chose ? N'hésitez pas, je suis ouverte à tout !




Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mar 25 Oct - 16:00

Ceux qui sont proches
Apolonija Morrin, la jumelle
Le centre de ton univers. En dehors de tes animaux, elle est l'unique personne qui te comprends et qui t'accepte comme tu es. Vous avez toujours été ensemble et vos parents n'ont pas pu vous séparer, malgré leur désirs de le faire plusieurs fois. Pour la protéger, tu serais capable d'y laisser la vie et de détruire le monde, si cela était nécessaire.

@Calix Olicard, Véto attitré
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …


Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mar 25 Oct - 16:11

Les connaissances
@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …

@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …


Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Mar 25 Oct - 22:06

Bonnnnngour Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3974116088 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3974116088 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3974116088

Alors je m'impose, euh me propose Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1459493640 , comme vétérinaire attitré et allié de la demoiselle et de la petite ménagerie Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1784161854 il est très dévoué, donc si en plus elle lui a confié un peu comment fonctionne son potentia, il l'aidera d'autant plus Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1141739171 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1141739171 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1141739171 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1141739171 Possible qu'il soit absent par contre quand il part dans les bois en mode ermite pour se reposer mentalement aprés un burn out, mais je pense que du coup elle serait une des rares personne à avoir son numéro d'urgence Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2472778648 Son investissement pourrait être motivé par le fait que je sais pas, elle aurait pu enquêter plusieurs fois pour le compte de la promesse et qu'il aurait été là lorsqu'elle donnait un rapport d'enquête pour qu'il utilise son potentia pour être sur qu'elle ne les entourloupe pas Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3770261822 en plus ça donne un contexte de rencontre plutot chouette Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3739741202 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3739741202


gros bisou Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1274331826 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1274331826 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1274331826
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mar 25 Oct - 23:18

Ouhh Calixounet !

Alors bien évidemment qu'il pourra être son véto attitré, j'y compte bien ! Vu la meute qu'elle se trimballe vla l'affaire. Pour ce qui est des mensonges ça va être foncièrement drôle, vu qu'elle ne ment quasi jamais. Faut vraiment qu'il y ait un truc qu'elle veuille pas dire pour mentir. Donc je pense qu'il sera souvent reposé avec elle. Mais j'aime l'idée qu'elle ait pu enquêter pour la Promesse et qu'il ait été là pour vérifié qu'elle ne faisait pas d'impair dans ses rapports ! Je trouve ça chouette et en plus c'est plutôt logique Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2573393141
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Mer 26 Oct - 14:08

Génial pour le veto attitré Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2472778648

Nickel pour le coup de l'enquête, pour la promesse, j'pense qu'il se serait attendu d'être épuisé par cette entrevue et qu'il aurait été très agréablement surpris par la franchise de ta miss Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 1141739171

Un p'tit rp te dirais ? Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3550528493 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3550528493 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 3550528493
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Mer 26 Oct - 16:11

Carrément qu'un rp me dit. Tu crois que je suis là pour tricoter ? où et quand ! Je te laisse choisir l'heure et l'endroit Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2573393141
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Mar 1 Nov - 19:56

Coucou !!

Déso j'ai été un peu submergé pendant une semaine xD
Trop bien pour le rp Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2197042387 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2197042387 Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage 2197042387

Sois un petit classique consultation vétérinaire ? Ou alors un truc un peu plus fun, genre Calix qui se retrouve sur le terrain d'enquête d'Athénais parce qu'il serait pas trop loin de son mode megalo et le hasard ferait qu'ils se retrouvent sur la même recherche ?
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Jeu 3 Nov - 0:05

Désolé, souci de santé à gérer ! J'aime bien le truc fun et puis ça peut être particulièrement drôle de se retrouver dans ce genre de situation. Elle va se poser milles et une questions sur Calix comme ça et ça lui fera bosser son lien sociale avec l'humain !
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Jeu 3 Nov - 12:09

Trop biiien !
Je nous lance ça dans le weekend.

J'espère que c'est pas trop grave ton pb de santé :'(
Contenu sponsorisé



  (#) |

Athénaïs : l'humaine au coeur sauvage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Évoluer en RP :: liens & co
Sauter vers: