« je me sens m.a.u.d.i.t (e) »
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mar 4 Oct - 12:46


ursula sauvage

qu'ils viennent me prendre une part de vide

cw · mommy issues, drogue (weed)
identité

sauvage par la mère. fille de gisèle sauvage, célèbre jäger devenue membre du gouvernement, l'genre qui prend tellement d'place qu'elle en éclipse l'absence d'un père fantôme. (she/her)

naissance

enfant d'ici, née vingt-quatre ans plus tôt, un certain premier novembre 1997 ; scorpion ascendant gémeaux.

vie privée

tu t'tiens loin des gens, tu préfères la compagnie des livres et des pierres. tu fuis les murmures, musique dans les oreilles. tu te focalises plus sur les paroles des chansons qu'les pensées-couteaux de ceux qui t'entourent. et mêmes si les corps t'attirent, l'reste semble sale.

métier

jäger suppléant malgré l'appui de ta mère. il n'y a pas de tornade de feu, pas de tsunamis ou l'illusion collective. juste toi et les voix dans ta tête, pas de quoi devenir une jäger admirée de tous. (pas sûr que tu veuilles de ça, dans le fond).

localisation

tu vis au rohan institut depuis que ta mère sait que tu es une magicienne. toujours la même chambre. toujours la même vue. toujours les mêmes balades nocturnes.

MAGIC IN MY BONES

élément

l'air et l'esprit s'mêlent. l'invisible, l'impalpable et toutes ces choses qui ne se révèlent qu'à tes oreilles. l'mystère plane et les autres te regardent de travers. forgée par ces deux éléments, t'étais l'genre fière d'être leur enfant, jusqu'à c'que tout ça déraille.

potentia

Le potentia est à faire valider avant de faire valider la fiche dans ce sujet.

évolution du potentia

Le potentia de votre personnage correspond-il a ses envies et ambitions, a-t-il évolué suite à un événement, votre personnage aimerait-il qu'il évolue... ? Si votre personnage est Magicien·ne : comment sa connexion à divers éléments s'est développée (tout d'un coup, plus tard...), comment le vit-iel aujourd'hui... ? Si votre personnage est Transformé·e, pourquoi a-t-iel fait le choix de passer la cérémonie, comment vit-iel son potentia depuis ? Quelles sont les 2 ou 3 accrochements du potentia ?

allégeance

née pour suivre le gouvernement, t'as toujours eu un pied dedans en tant que sauvage. élevée pour intégrer l'institut, la propagande a bien fonctionné sur ton esprit d'adolescente. aujourd'hui, ta loyauté est encore vive, plus par habitude que par conviction. tu continues à servir le gouvernement malgré tout.

opinion actuelle

l'goût de vide en bouche, tu t'dis que tout ça est trop louche pour que l'incident dans le parc ait été accidentel. tu pourrais bien essayer de découvrir la vérité, aider les autres à comprendre, mais c'est pas comme si tu t'sentais concernée. tu regardes ce qu'il se passe comme un film en streaming, déconnectée.

caractère: gamine de la lune, en quête d'oubli, tente de gérer les choses (foire beaucoup trop), ferme les yeux sur ses problèmes, (( suit le courant, fuit sa mère )), garde la face, devient folle en silence, iNsTaBlE, s'cache pour fumer de la weed, effrayée, ((utilisée par les uns, évitée par les autres)), genoux en vrac, sourire vague sur les lips, cOmPlIqUéE, garde les secrets, chuchoteuse.

t'écoutes lomepal, casque marshall sur les oreilles ✧ t'aimes trainer à la bibliothèque, parmis les bouquins silencieux ✧ on t'voit souvent une clope à la main ✧ tu vois rarement ta mère (bien qu'toujours trop à ton goût).


Titre 1

Première date Texte ici ;
Deuxième date Texte ici ;

Titre 2


La forme de la chronologie est libre, quelques pistes à envisager pour vous aider : l'âge auquel le potentia de votre personnage est arrivé, la date de ses deux mois faits à l'Académie, si son don a évolué, ses études, s'iel a changé de métier ou de lieu d'embauche...

Nous ne vous demandons pas une chronologie détaillée et précise si vous n'aimez pas ça, mais au moins les dates importantes pour la vie de votre personnage et savoir où le·a situer dans le temps et dans l'espace.

N'hésitez pas à jeter un œil à notre [CHRONOLOGIE], récente et celle en cours en jeu, pour l'incorporer à la vôtre !


hors-jeu
am (she/her) âge 25 fuseau horaire france/paris comment as-tu trouvé le forum ? discord compte compte principal type de personnage inventé aesthetic moodboard, playlist. avatar & crédits rachael lange (av: hel-iswicked, icon: ooolympia)

Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Mar 4 Oct - 16:00

Bienvenue parmi nous « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 3974116088

Cet ébauche envoie du lourd, j'ai hâte d'en découvrir sur la demoiselle « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 731752774
Et je peux d'ors et déjà te proposer un lien avec mon petit Lex, livreur de repas et dealer, si jamais du veux un peu d'herbe en dessert « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 2573393141

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 2815414934
Gaby Esmail
Gaby Esmail

l'Écho

Arrivée : 26/09/2022
Messages : 13
faceclaim : Tamino
crédits : me

  (#) |
Mar 4 Oct - 16:51

Bienvenue ! Intéressant tout ça ! Je suis sûr.e qu'entre mes trois eprsos, on pourra se trouver un petit quelque chose, que ça soit Gaby ou ma Lola la terrible, je sens quelques similitudes entre les deux  « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 1867924414 hèsite pas à me faire coucou par mp ou ailleurs si tu veux en papoter « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 1141739171
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
« je me sens m.a.u.d.i.t (e) » Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Mer 5 Oct - 20:32

Une fille de Jäger, j'adore l'idée de base, mais qu'elle soit suppléante et la relation qui se dessine avec sa mère là... Je dis oui « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 1821044781

Bienvenue par ici, avec ce déjà si chouette personnage et cette si jolie plume, j'aime beaucoup la tête du fc que je ne crois pas connaître aussi « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 340051937 Hâte d'en lire plus, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 2815414934
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Jeu 6 Oct - 21:31

Bienvenue ici, AM ! J'adore déjà tellement ce qui se dessine, avec la mère jadis Jäger, et j'ai super hâte de lire tout le reste de cette fiche « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 1867924414
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Lun 17 Oct - 2:55

rappel
Bonjour, bonsoir @Ursula Sauvage !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours et nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Si tu as besoin de plus de temps pour la compléter, n'hésite pas à demander un délai, simplement en postant à la suite de ce message.

Si tu as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, tu peux passer par la section Construction de personnage. Ça nous fera super plaisir de t'aider !

Sans nouvelles de ta part le 23 octobre, la fiche sera déplacée dans la section des fiches en danger pour une semaine supplémentaire de sursis, et la réservation de l'avatar levée.

Au plaisir de te garder dans le coin !


Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mar 25 Oct - 4:57

avertissement
Coucou @Ursula Sauvage !

Sans nouvelles de ta part, je déplace cette fiche dans la section des fiches en danger. Si tu désires la reprendre avec un délai, changer de personnage, ou demander de l'aide, n'hésite pas à te manifester ici : il nous fera plaisir de t'aider « je me sens m.a.u.d.i.t (e) » 2815414934

Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi le 29 octobre, cette fiche sera archivée et ton compte supprimé.


Contenu sponsorisé



  (#) |

« je me sens m.a.u.d.i.t (e) »
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: