Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mots roses (edith)
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mer 3 Aoû - 14:55


edith "ed" vincent

le moment présent, c'est tout ce qui compte

cw · perte de mémoire, misère
identité

miss je ne sais pas. l'idiote. la poupée. la sourde. ou edith. edith vincent, anciennement ed. parait-il le domaine vincent rayonne à travers les vignes de la bourgogne. mais elle ne se souvient pas alors que quelque fois, le vin sillonne son verre.

naissance

selon les forces de l'ordre, ed aurait vingt-six ans, serait née à biarritz un certain dix octobre. mais pour plus de simplicité, pour une assimilation réussie, elle s'accorde une année supplémentaire en début d'année. feux d'artifices à son effigie, elle se satisfait des festivités de la nouvelle année pour grandir un peu plus.

vie privée

pas de bague à l'annuaire. pas d'amant qui attend. seule sa solitude l'accompagne. dans sa vie d'avant, edith devait vibrer solitairement sur le sol strasbourgeois mais que sait-elle réellement ? cinq ans suffit à changer des vies.
pour edith l'amour n'est pas une question de genre. l'amour est une question d'âme. si l'âme lui plait, alors son enveloppe corporelle lui plaira. tout le monde est unique. mais il y a des âmes façonnées par une existence, une expérience qui leur est propre et qui les rend original à ses yeux. mais depuis son retour, l'insensibilité sentimental exerce sur ses pensées une pression telle qu'elle se considère asexuelle.

métier

ce n'était pas inscrit dans la fiche de renseignement. juste un statut d'étudiante mais sans rien indiquer de plus. elle est partie de zéro et désormais elle lave les sols foulés par les jägers. elle nettoie, récure, astique et cire. rien de spectaculaire. mais après son année de misère, elle est sortie d'affaires.

localisation

d'un charme pittoresque la petite pièce accueille le strict minimum : un lit simple, une table, une chaise, une kitchenette, une douche. bref, un vrai confort modeste avec une touche de défie avec ces toilettes communes, uniquement accessible par la palier. heureusement, edith est la seule à les utiliser parmi ses voisins d'étages. edith ne dispose d'aucun objet personnel. l'appartement est vide, blanc et froid. situé dans les hauteurs des immeubles du quartier ouest. elle peut s'extasier de la vue à travers une petite lucarne misérable. l'hiver, la fuite s'imprègne des décombres et l'été, le toit chauffe sa pièce d'une chaleur meurtrière.  

MAGIC IN MY BONES

élément

À quel élément est lié votre personnage, cela a-t-il été surprenant pour ellui, est-iel heureux·se de la connexion à cet élément... ?

potentia

Le potentia est à faire valider avant de faire valider la fiche dans ce sujet.
Quel est le pouvoir de votre personnage ? À quel stade se trouve-t-il si votre personnage est Élémentaire, (ou bien est-iel Magicien·ne ou Transformé·e) ? Quelles sont les conséquences (physiques, morales...) de l'utilisation de son potentia par votre personnage ?

évolution du potentia

Le potentia de votre personnage correspond-il a ses envies et ambitions, a-t-il évolué suite à un événement, votre personnage aimerait-il qu'il évolue... ? Si votre personnage est Magicien·ne : comment sa connexion à divers éléments s'est développée (tout d'un coup, plus tard...), comment le vit-iel aujourd'hui... ? Si votre personnage est Transformé·e, pourquoi a-t-iel fait le choix de passer la cérémonie, comment vit-iel son potentia depuis ? Quelles sont les 2 ou 3 accrochements du potentia ?

allégeance

Cette question permettra de déterminer votre rang. À qui est loyal votre personnage ? Croit-iel et soutient-iel ce que le gouvernement strasbourgeois fait et met en place ? Commence-t-iel à faire partie des dissidents qui le remettent en question, fait-iel partie du groupe d'entraide de la population l'Écho ? Adhère-t-iel à La Promesse ? Ou bien n'a-t-iel pas d'opinion prononcée, suit de près ou de loin ce qu'il se passe et attend de voir, (les sans allégeance) ?

opinion actuelle

En quelques lignes, que pense votre personnage de la situation actuelle ([épisode 1]), comment se place-t-iel dans tout ça, ... ?

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Titre

Première date Texte ici ;
Deuxième date Texte ici ;

La forme de la chronologie est libre, quelques pistes à envisager pour vous aider : l'âge auquel le potentia de votre personnage est arrivé, la date de ses deux mois faits à l'Académie, si son don a évolué, ses études, s'iel a changé de métier ou de lieu d'embauche...

Nous ne vous demandons pas une chronologie détaillée et précise si vous n'aimez pas ça, mais au moins les dates importantes pour la vie de votre personnage et savoir où le·a situer dans le temps et dans l'espace.

N'hésitez pas à jeter un œil à notre [CHRONOLOGIE], récente et celle en cours en jeu, pour l'incorporer à la vôtre !


hors-jeu
camille âge vingt-quatre fuseau horaire à l'heure où j'écris il est 10h31. comment as-tu trouvé le forum ? top site je crois ou alors discord. compte j'en ai aucune idée. pour le moment je dirais éphémère - on le saura en octobre - type de personnage inventé aesthetic faut que je mette une url ? avatar & crédits tashi rodriguez (skatevibe)

Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mer 3 Aoû - 17:40

Bienvenue sur MIMB, Camille !
Il y a encore beaucoup de mystère dans cette fiche de présentation, mais au vu de tes petites questions... j'ai très hâte de découvrir Edith ce que tu nous prépares avec elle mots roses (edith) 2573393141 J'espère que tu te sentiras bien dans le coin, tu sais où nous trouver si tu as des questions, ou besoin d'aide pour construire ta pitchoune mots roses (edith) 2815414934
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
mots roses (edith) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Mer 3 Aoû - 17:54

Il y a trois lignes mais elle est déjà si douce mots roses (edith) 1141739171
Mes camarades ont répondu à tes questions mais j'ai, du coup, grand hâte de lire ce que tu vas en faire mots roses (edith) 2815414934 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et bienvenue par ici mots roses (edith) 340051937
Lola Böhm
Lola Böhm

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 22
faceclaim : Clara Paget
crédits : me
mots roses (edith) Tumblr_inline_o94sz6Ivxm1tae3h3_400

  (#) |
Mer 3 Aoû - 19:47

Elle a l'air si fab fbfbdiwnwb mots roses (edith) 1514723061 mots roses (edith) 1514723061
Bienvenue, j'ai très hâte de tout découvrir de ta petite ( et j'espère qu'¥n pourra se trouver un potilien mots roses (edith) 340051937 )
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 4 Aoû - 10:02

merci beaucoup à vous trois mots roses (edith) 1274331826
votre accueil est tout chou, j'espère que ma tite edith vous plaira mots roses (edith) 3086282479 mots roses (edith) 2747518133
Amala Klausmann
Amala Klausmann

la Promesse

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 74
faceclaim : Indira Varma
crédits : avatar de docclara (Liesel)
mots roses (edith) Dc6469d77b0c1a001eb83a5413e8e952184f4d7c

https://mimb.forumactif.com/t107-amala-klausmann-transformed-cat
  (#) |
Ven 5 Aoû - 12:10

Bienvenue ici mots roses (edith) 1971563068
Ce personnage m'a l'air bien intéressant, j'ai hâte d'en découvrir plus mots roses (edith) 1514723061 j'espère qu'on se trouvera un petit lien, avec mon DC @Alexis Martin cdoit être faisable vu qu'il sont proches en âge mots roses (edith) 2573393141
Courage pour la rédaction !
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Ven 12 Aoû - 5:26

rappel
Bonjour, bonsoir @Edith Vincent !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours et nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Si tu as besoin de plus de temps pour la compléter, n'hésite pas à demander un délai, simplement en postant à la suite de ce message. Pour le moment, l'avatar réservé est libéré : il sera à nouveau réservé avec la demande de délai, afin que celui-ci ne te passe pas sous le nez.

Si tu as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, tu peux passer par la section Construction de personnage. Ça nous fera super plaisir de t'aider !

Sans nouvelles de ta part le 18 août, la fiche sera déplacée dans la section des fiches en danger pour une semaine supplémentaire de sursis.

Au plaisir de te garder dans le coin  !


Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Ven 19 Aoû - 4:35

avertissement
Coucou @Edith Vincent !

Sans nouvelles de ta part, je déplace cette fiche dans la section des fiches en danger. Si tu désires la reprendre avec un délai, changer de personnage, ou demander de l'aide, n'hésite pas à te manifester ici : il nous fera plaisir de t'aider

Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi le 25 août, cette fiche sera archivée et ton compte supprimé.


Contenu sponsorisé



  (#) |

mots roses (edith)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: