Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(liesel) ○ driving force
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Sam 30 Juil - 19:24


liesel fischer

l'échelle de richter

informations générales

identité Liesel, variante germanique d'Elisabeth et toutes ses déclinaisons. Fischer, patronyme omniprésent en Alsace faisant évidemment référence au pêcheur de poisson. naissance Strasbourg, cité de son cœur l'ayant vu naître et grandir. Âgée de vingt-huit ans, c'est au cours du mois de novembre 1995 qu'elle est devenue la cadette des Fischer.  vie privée En couple, le sourire d'Alice et ses yeux céladon illuminent son quotidien depuis plusieurs mois déjà.  métier Apprentie Jäger, une fonction que personne ne l'aurait vu occuper il y a quelques temps encore. localisation Au Rohan Institut, elle y réside depuis son entrée en 2015.  

magic in my bones

élément La terre, croûte terrestre mouvante et changeante qui cause bien du soucis aux hommes lorsqu'elle se rebelle. Aujourd'hui, l'air s'est mêlé à son don, faisant d'elle une instigatrice du chaos. potentia Liée à la terre et l'air, Liesel possède la capacité à générer des ondes sismiques à travers la matière rocheuse. allégeance Apprentie Jäger, Liesel est un petit soldat du gouvernement.

Cadette du couple Fischer, elle est la fille d'une mère présente, mais soumise aux exigences d'un mari carriériste. Seconde en tout, dans l'ordre familial comme dans le cœur de ses parents ou des professeurs ne voyant que ses difficultés, plutôt que ses facultés. Liesel comprit rapidement qu'elle n'obtiendrait jamais les honneurs ou l'attention en étant elle-même. Pourtant, elle n'essaya point de changer, se sachant implacable de rivaliser avec l’excellence dont se targue son frère aîné. ❦ La rudesse paternelle aura raison de l'union des Fischer. Récupérée par sa mère, parfois tolérée par son père, elle trouvera consolation pour son cœur auprès de sa grand-mère et des ruelles de Colmar où elle passera la plupart de ses week-ends et vacances scolaires. ❦ L'Académie l'éloignera de la bienveillance de son aïeul, l'isolant préalablement d'un confort émotionnel, avant de lui permettre rencontres amicales diverses et épanouissement inattendu. C'est l'âge des premiers émois, des premiers questionnements existentiels et l'exploration de ses capacités. ❦ Liesel s'éprend de minéralogie. Elle collectionne les pierres, cristaux dont elle a plaisir à influencer croissance et formation. D'Alsace jusqu'en Lorraine, elle arpente les chemins hors des sentiers battus pour trouver des joyaux rares à étudier. Dans un coffre caché au fond de sa chambre dorment des trésors insoupçonnés. ❦ Au diapason du paternel, son aîné choisi la voie politique, entretenant la gloire familiale et le patronyme des pêcheurs extirpés de la misère. N'ayant jamais cherché à sortir de l'ombre où l'a assigné, Liesel se met à briller lorsque le sort fait d'elle une magicienne. Les portes du Rohan Institut s'ouvre à elle et les bras de son père, autrefois soudés à son poitrail. ❦ Petit à petit, la roche brute se polit pour devenir un diamant étincelant. Gloire et renommée attend l'apprentie Jäger aux capacités cataclysmiques. Sous elle tremble la terre et l'ego de son aîné désormais bouté de son piédestal. ❦ L'amour débarque aux aurores au milieu d'un champ de blé passé au laminoir. Liesel frisonne, papillonne. Elle rayonne. Des yeux d'Alice lui viennent des poèmes, des mots bloqués dans la gorge jamais évacués, des "je t'aime" doucement murmurés.




nom du lien, idée idée idée idée...
nom du lien, idée idée idée idée...
nom du lien, idée idée idée idée...
nom du lien, idée idée idée idée...




Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Sam 30 Juil - 19:25

type de liens
@Alice Dietrich, 25 ans, petite-amie
L'amour débarque aux aurores au milieu d'un champ de blé passé au laminoir. Liesel frisonne, papillonne. Elle rayonne. Des yeux d'Alice lui viennent des poèmes, des mots bloqués dans la gorge jamais évacués, des "je t'aime" doucement murmurés.

@Abe Turner, 55 ans, précepteur
L'anglais la terrorisait à son entrée à l'Institut. Le regard noir, la grande gueule cassée, le caractère aussi incandescent que son potentia. Il lui en a fait baver et elle l'a longtemps haï pour sa violente intransigeance. Elle pensait qu'il était comme son père. Mais contrairement à ce dernier, il a perçu son potentiel et s'est évertué à la tirer vers le haut pour qu'elle se révèle au monde. Il a cru en elle. Même si elle s'en ait pris des gueulantes et des remarques. Pour la première fois de sa vie, Liesel s'est sentit capable de faire de grandes choses grâce à son entrainement.

 @Eden Ackermann, 46 ans, collègue jäger
Ils se sont tout de suite bien entendus malgré la différence d'âge. Eden a quelque chose d'inexplicablement rassurant dans sa façon, qu'elle s'est sentie rapidement à l'aise à ses côtés dans le travail. C'est un bon formateur et un homme de terrain. Mais aussi un très bon entremetteur qu'elle remercie chaleureusement de lui avoir mis Alice sur son chemin. Si elle ne l'avait pas accompagné dans l'ancienne boulangerie où il travaillait, elle n'aurait jamais rencontré sa bien-aimée actuelle.

@Alexis Martin, 25 ans, vieille connaissance
Ils se sont connus à l'Académie. Alexis n'a pas été des plus sympathiques avec elle au début, la mettant dans le même panier que tous les autres arrivistes aux patronymes clinquants. Puis finalement, il s'est rendu compte de son erreur et les deux son devenus amis. Avec le temps, ils se sont un peu perdus de vue.


Alice Dietrich
Alice Dietrich

la Promesse

Arrivée : 14/07/2022
Messages : 66
faceclaim : Benedetta Gargari
crédits : feuille de carotte (av) Palmer (crackship)
(liesel) ○ driving force C170d41eba9aa5de1b57a7e90aa9db74da963e3f

https://mimb.forumactif.com/t124-alice-dietrich-i-am-awake-but-a
  (#) |
Sam 30 Juil - 20:52

(liesel) ○ driving force 340051937 (liesel) ○ driving force 340051937
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Lun 1 Aoû - 17:15

Coucou (liesel) ○ driving force 1971563068

Je viens chercher un petit lien (liesel) ○ driving force 731752774 Il se trouve qu'Alexis et Liesel étaient à l'Académie en même temps, donc on peut se dire que les deux s'y sont connus ? Sachant qu'Alex y était populaire (ou du moins faisait tout pour l'être), toujours en train d'essayer de faire amis amis avec tout le monde, et potentiellement en train de mettre les enfants de riches dans les ennuis (petite revanche pueril de sa part sur la vie). Après Liesel a l'air plutôt gentille, donc peut-être qu'Alexis aurait sympa avec elle sans chercher à lui faire du tord. Même si du coup maintenant je vois plus un lien négatif puisqu'elle est devenue apprentie Jäger (liesel) ○ driving force 2164970139
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Ven 12 Aoû - 16:29

Alexis Martin a écrit:
Coucou (liesel) ○ driving force 1971563068

Je viens chercher un petit lien (liesel) ○ driving force 731752774 Il se trouve qu'Alexis et Liesel étaient à l'Académie en même temps, donc on peut se dire que les deux s'y sont connus ? Sachant qu'Alex y était populaire (ou du moins faisait tout pour l'être), toujours en train d'essayer de faire amis amis avec tout le monde, et potentiellement en train de mettre les enfants de riches dans les ennuis (petite revanche pueril de sa part sur la vie). Après Liesel a l'air plutôt gentille, donc peut-être qu'Alexis aurait sympa avec elle sans chercher à lui faire du tord. Même si du coup maintenant je vois plus un lien négatif puisqu'elle est devenue apprentie Jäger (liesel) ○ driving force 2164970139

OKAY ! Je découvre ce message (où est passée la notif ? no one knows)

Alors oui, Liesel ne devait pas forcément être populaire à l'Académie, d'une nature timide et pas franchement fière de son patronyme richou. Pourquoi pas dire qu'Alexis aurait voulu lui faire une crasse en la mettant dans le même panier que les autres bourgeois, mais qu'au final il se serait rendu-compte de son erreur ? Et aurait cherché à se faire pardonner ? (liesel) ○ driving force 2251172185 Ils auraient pu être amis après cela. Peut-être s'être perdus de vue ces dernières années. Pourquoi pas se retrouver lors d'une situation compromettante où Liesel est en ronde et qu'elle chope Alexis la main dans le sac ? (liesel) ○ driving force 3974116088
Gustav Schreiber
Gustav Schreiber

l'Écho

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 37
faceclaim : Tomer Kapon
crédits : kidd (ava)
(liesel) ○ driving force Fed44120b7bf125918d2bcd1d76e3811

https://mimb.forumactif.com/t148-gustav-schreiber-tired-of-jail-
  (#) |
Mar 16 Aoû - 8:11

En train de me rendre compte qu'on n'a même pas papoté de lien Gus/Liesel (liesel) ○ driving force 1141739171
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Jeu 18 Aoû - 12:11

Liesel Fischer a écrit:
OKAY ! Je découvre ce message (où est passée la notif ? no one knows)

Les mystères de forumactif (liesel) ○ driving force 895385368

Liesel Fischer a écrit:
Alors oui, Liesel ne devait pas forcément être populaire à l'Académie, d'une nature timide et pas franchement fière de son patronyme richou. Pourquoi pas dire qu'Alexis aurait voulu lui faire une crasse en la mettant dans le même panier que les autres bourgeois, mais qu'au final il se serait rendu-compte de son erreur ? Et aurait cherché à se faire pardonner ? (liesel) ○ driving force 2251172185 Ils auraient pu être amis après cela. Peut-être s'être perdus de vue ces dernières années. Pourquoi pas se retrouver lors d'une situation compromettante où Liesel est en ronde et qu'elle chope Alexis la main dans le sac ? (liesel) ○ driving force 3974116088

C'est exactement ce que j'avais en tête (liesel) ○ driving force 731752774 Et oui du coup ça colle totalement au personnage de Lex, c'est parfait (liesel) ○ driving force 1971563068. Et j'adore l'idée du RP (liesel) ○ driving force 2573393141 Tu veux lancer ça du coup ? (liesel) ○ driving force 1514723061
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 15 Sep - 18:23

@Alexis Martin mais wtf, zero notification ! (liesel) ○ driving force 895385368 je découvre ton message avec un mois de retard.
Du coup, tu serais toujours opé pour le rp ?
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Jeu 15 Sep - 23:36

Liesel Fischer a écrit:
@Alexis Martin mais wtf, zero notification ! (liesel) ○ driving force 895385368 je découvre ton message avec un mois de retard.
Du coup, tu serais toujours opé pour le rp ?

@Liesel Fischer Pas grave, je m'étais dit que tu t'étais fait happé par l'IRL, et comme c'est mon cas aussi (liesel) ○ driving force 1459493640. Je note que t'as des problèmes de notif et que si tu me réponds pas, faut que je te MP (liesel) ○ driving force 1784161854.

Mais du coup, oui, je suis toujours opé ! Je te laisse lancer ça, si c'est toujours ok, faut que je fasse la réponse d'Amala au RP commun entre autre (je suis à la ramasse Arrow). (liesel) ○ driving force 1971563068
Contenu sponsorisé



  (#) |

(liesel) ○ driving force
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: