Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gustav Schreiber
Gustav Schreiber

l'Écho

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 37
faceclaim : Tomer Kapon
crédits : kidd (ava)
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! Fed44120b7bf125918d2bcd1d76e3811

https://mimb.forumactif.com/t148-gustav-schreiber-tired-of-jail-
  (#) |
Dim 17 Juil - 16:39


gustav schreiber
(ernest bernstein)

killed my old self, but the new me isn't much better

cw · abandon à la naissance, expériences autour de son potentia au Rohan, se fait passer pour mort, fausse identité, fuite...
identité

Gustav ne s'est pas toujours appelé Gustav, aura connu un autre prénom pendant huit ans, pour mieux se faire surnommer selon qui s'occupait de lui. Le blaze complet est Gustav Schreiber-Kozlov, il porte le nom des deux hommes qui l'ont adopté, il n'a toujours utilisé que le premier par simplicité et on l'a laissé faire par amour. C'est donc Gustav Schreiber qui est marmonné sur les lèvres lorsqu'on fait la liste des suppléants Jägers, qui est un peu plus chanté et pleuré depuis quelques mois. Gus n'est plus et vit désormais sous une nouvelle identité, celle d'Ernest Bernstein ; il a repris son premier prénom, pour le reste a laissé quiconque lui a fourni de faux papiers se faire plaisir. (il, iel, elle)

naissance

Il est né le 03 décembre 1987 à Strasbourg, ce qui lui cède quelques 34 années. Sa naissance n'ayant pas été synonyme de joie, il a beaucoup de mal à célébrer ses anniversaires et préfère s'abstenir ; c'est possible que, lorsqu'on lui demande, il donne une date au hasard (et se retrouve con le jour où on lui fait une fête surprise alors que...)

vie privée

Son sourire est entre le malin et l'adoration lorsqu'il regarde Lola, les gestes tendres qu'ils se prêtent à l'abris des regards indiscrets (pensent-ils) ne trompent personne ; les soupirs d'Ernest parce que la demoiselle lui manque non plus. Il est clairement amoureux, n'a pas honte de le dire à la principale intéressée, mais il est est aussi censé être décédé et il est parti en connaissance de cause et sans prévenir ; il sait ce qui peut l'attendre à un éventuel retour.

métier

Gus n'a pas eu le temps de faire des études qu'il a vite été enrôlé du côté du Rohan Institut. Magicien dont on ne comprend pas les éléments puis le potentia exact, il a passé quelques années à faire des tests et autres entraînements avant qu'on ne comprenne puis l'invite (cordialement) à rejoindre les Suppléants Jägers. Qu'il puisse cacher de quelques objets à (une) personne(s) dans une dimension portative avait apparemment un grand intérêt, il a pu jouer au garde du corps auprès de quelques personnalités politiques quand le besoin il y a eu... Il a surtout l'impression d'avoir été un rat de laboratoire, toute sa vie, un homme mis au placard car il pourrait être dangereux seul dans la nature. Et maintenant...

localisation

Il vivait auparavant au Rohan Institut, avec la Jäger-family, passait souvent chez ses pères près de l'Orangerie. Aujourd'hui il est en vadrouille, se cache, principalement dans le quartier de Koenigshoffen.

MAGIC IN MY BONES

élément

Il a été difficile de se rendre compte de tous ses éléments, au Rohan, on a commencé à le regarder lorsqu'on a compris qu'il était lié à trois. L'ombre mêlée à la lumière le rendent capable d'illusions, certes, mais comment peut-il dissimuler une réalité dans une autre ? C'est l'air qui donne son sens à tout ça ; pour les scientifiques seulement, Gus n'a jamais voulu y voir un grand intérêt jusqu'à peu.

potentia

C'est en trouvant un point dans l'espace à la pression atmosphérique amoindrie et en jouant entre l'ombre et les faisceaux lumineux que Gustav est capable de dissimuler ce qui va d'un objet à une pièce entière, du moment qu'aucune matière vivante ne se trouve en son sein. Il récréer la réalité, ce qui est à l'instant où il le copie, et enferme ce qu'il cherche à cacher dans une dimension portative qui fera la taille de l'objet ou de la pièce. Lorsqu'il porte son amplificateur, il peut faire entrer une à deux personnes dans une dimension après qu'elle ait été créée. Les dimensions sont identifiables à l'aide d'un son : l'air craque d'un bruit de tonnerre lorsqu'il en ouvre et ferme une, siffle aussi discrètement qu'un appareil électronique en veille lorsqu'on passe à côté d'une. La dimension ne tient pas plus d'une heure, il peut en créer plusieurs en même temps mais elles dureront moins longtemps.

évolution du potentia

Non. Merci.

Il lui a été difficile un long moment d'appréhender ses éléments, puis son potentia, encore plus longtemps d'en voir l'intérêt... Maintenant qu'il en trouve un sens, l'idée que ça change encore le terrifie ; tout comme les conséquences que l'utilisation exacerbée a sur lui, de ces sons qu'il entend en permanences et de ses voix qu'il commence à peiner à comprendre.

allégeance

Il aura longtemps été sous le commandement du gouvernement, à travers le Rohan Institut, dans ce rôle de Suppléant Jäger auquel on l'a contraint... Était-il loyal à cette institution pour autant ? Peut-être. Certains jours, sans doute. Quand il avait l'impression d'avoir fait quelque chose d'important, quand il écoutait les discours férocement passionnés de Lola. La plupart du temps, il avait juste envie de prendre sa retraite. Démarrer une vraie vie, ailleurs, quelque chose de simple et de loin de tout ça. Il n'a pas été difficile pour l'Écho de l'approcher, il n'a pas tellement eu besoin d'être convaincu. Est-il véritablement utile, maintenant ?

opinion actuelle

Il court, il est fatigué, il sait qu'il est en danger, Lola lui manque, mais Lola ne peut pas le retrouver, il voudrait offrir une véritable vie à Maude, décrocher ce simple dont il rêve, pourtant il n'arrive pas à se décider à quitter Strasbourg.

SOUL ✦ Crise identitaire depuis qu’il est gosse, il ne saura pas expliquer et n’a pas envie qu’on explique ce qu’il est, il ne veut pas entendre qu’il n’est pas ce qu’il ressent être parfois. Gus est genderfluid, on lui a expliqué les termes et laissé les choix de ses pronoms relativement jeune, pas grand monde n’en a fait une montagne. Il utilise généralement le masculin ou le neutre, parfois le féminin, c’est devenu si naturel que ses proches savent généralement comment l’appeler, il lui arrive d’être trop à l’ouest et oublier de préciser et ne pas répondre quand on essaie de l’interpeler.

HANDS ✦ Et combien de dimensions peuvent s’ouvrir ? Et est-ce qu’il ne peut vraiment pas s’en ouvrir plus ? Et jusqu’à quelle taille ? Tu peux masquer le Rohan Institut pour voir ? Est-ce qu’on peut mettre quelqu’un dedans ? Et combien de temps tu peux les tenir ? Non mais vas-y, on essaie de faire ça plus longtemps. Discours pour l’encourager à développer son potentia depuis qu’il l’a, Gus a toujours été sous le joug du Rohan Institut et de ses scientifiques (fous). Certains voulaient son bien, d’autres voulaient autre chose. Il a apprécié et détesté d'être sous les attentions de tous. Il n’aura, finalement, connu que ça un long moment — il aura même dû adapter sa vie entière autour de ça, alors lorsqu’on l’invite à rejoindre les Jägers… Il ne sait pas dire non, Gustav. Il s’en fout de la gloire et de la veuve et de l’orphelin, il pensait juste avoir un semblant de paix à dire oui à tout, a pu croire que s’il avait atterri ici c’était pour une raison. La vérité c’est qu’il n’y a trouvé aucun sens, véritablement, qu’il a subit ces années à être un rat de laboratoire.

EARS ✦ Un entraînement trop poussé, des limites qui backfirent rapidement. On le pousse à mêler du vivant à ses dimensions, il s’emmêle les pinceaux, la pression n’est plus la bonne et le bruit est assourdissant ; les quelques souris qu’il essayait de dissimuler meurent, ses oreilles semblent crever et sifflent alors qu’il s’évanouit. Il restera quelques heures inconscient, il ne se réveillera pas des plus hardis, les sifflements resteront. Il essaie de rire que, parfois, il entend la mer. Il se dit, depuis l’accident et depuis que les sifflements s’aggravent après chaque démonstration de potentia, qu’il devrait apprendre une langue des signes pour pouvoir communiquer le jour où il n’entendra plus qu’ça. Mais il ne fait rien, par déni (il ne veut pas vivre dans un monde sans la musique de Lola ou le rire de Maude) et par flemme (apprendre ?!).

HEART ✦ Les gens qu’il aime sont nombreux, même s’il ne lui faut pas beaucoup pour qu’il décide d’être neutre à votre égard ou de ne pas vous aimer. A people’ person. Visite régulièrement ses pères, essaie d’être abordable par tous les Jägers et en particulier les Suppléants vivant mal ce rôle ou les apprentis, envoie cordialement chier ceux à l’ego trop gros ou là pour les mauvaises raisons d’après lui. Quelque amourette le suit depuis bien dix ans. Il a pensé à demander Lola en mariage quand le chiffre a été atteint, a même acheté une bague mais rien n’a été demandé ou posé. Peut-être parce qu’il s’est toujours questionné de son, leur, avenir à tous les deux.

MIND ✦ Plus que discret de l’opinion publique, Gustav ne saura (voudra) pas vous dire qui de lui ou de l’Echo a fait le premier pas. Il ne vous dira pas non plus que son souhait de quitter les Jägers avait déjà pu être abordé, et poliment décliné. Il a hésité extrêmement longtemps, il déplore la méthode, il ne referait sans doute pas les choses de la même manière. Mais c’est présumé mort qu’il se sent le plus utile. Mais c’est éloigné de tout qu’il prend conscience de certaines choses et s’interroge sur mille autres. L’entre-soi aveugle dans lequel il était ne lui permet cependant d’apporter que peu de réponses aux membres de l’Echo, dont il sent la réticence (justifiée) de certains à lui faire confiance.

SMILE ✦ Aime beaucoup écouter de la musique, l’a toujours écoutée trop fort et l’écoutera toujours trop fort — on n’sait pas s’il deviendra sourd ou mourra en premier, ce serait con de s’en priver. ✦ Son amplificateur est une onyx pendue au bout d’un pendentif représentant un oeil qu’il porte en collier, avec d’autres. Aucun rapport à quoi que ce soit. L’oeil est de son dessin. ✦ Lola est la lumière de l’éclair et il en est le son, ça l’amuse beaucoup. ✦ Il aime grave la plage ou les lacs ou peu importe où il peut se foutre les pieds dans l’eau (et la tête dans les nuages). S’il devait avoir un rêve, ce serait sans doute d’avoir une maison à la campagne près d’un point d’eau conséquent. ✦ Avait l'habitude de fréquenter des lieux publics, pour le seul plaisir d'être seul et insignifiant dans une foule. Le musée d'arts lui manque. ✦ Gustav aime les animaux mais il en a beaucoup blessé ou tué lors de ses entraînements, il se sent aujourd’hui trop coupable pour vouloir en adopter un. ✦ Il a un humour particulier qui génère pas mal de blancs mais c’est ça qui est drôle, dit-il. ✦ Il est plutôt doué en dessin, et s’épanouit particulièrement à l’aquarelle. Tous les sujets peuvent y passer, mais il y a une certaine collection de gens qu’il aime qu’il gardait (pas si correctement) cachée dans sa chambre au Rohan. ✦ Il n’aime pas regarder le foot à la télé, il déteste les gens qui portent des maillots de joueur, il aime beaucoup pratiquer le sport mais malheureusement ça veut dire traîner avec des adorateurs de foot et pourquoi tant de haine ? ✦ Il aurait voulu être prof d’arts plastique ou quelque chose dans le genre. ✦ N’aime pas porter les cheveux courts, les a souvent coupé voire rasé parce que d’autres Jägers le faisaient… N’aime pas avoir les cheveux trop longs non plus et le juste milieu lui semble difficile à trouver parfois. Sa pilosité faciale est plus ou moins contrôlée et influencée par sa flemme ou son genre identifié. Complètement dégoûté qu’aucune moustache ne lui aille (et c’est pas faute d’avoir tenté). ✦ Un jour il quittera Strasbourg.


Ernest

03/12/1987 Naissance à Strasbourg ;

02/1988 Entre dans le système d'adoption.

1988 - 1994 Plusieurs procédures sont enclenchées pour l'adopter, aucune ne vient au bout. Ernest évolue dans des familles d'accueil, Ernest est plus discret que les autres enfants, Ernest est toujours en arrière-plan et ne fait pas de marque. Personne ne veut d'un gosse sans personnalité, les procédures ne se font plus.

1994 Rencontre du couple Schreiber-Koslov. On lui demande à plusieurs reprises si être adopté par deux hommes le dérangerait. Il ne comprend pas qu'on ne lui demande pas de choisir sa prochaine famille d'accueil temporaire, au début -- il ne comprend pas pourquoi ceux là voudraient de lui. Mais il est facile et rassurant de discuter avec Ingo. Mais il y a quelque chose de doux dans le regard de Mikhaïl. (7 ans)

Gustav

01/1995 Adoption officielle, c'est Gustav Schreiber-Koslov sur les papiers. Impression de jouer un rôle, le tout nouveau (maison, prénom, habits, école, camarades) est brutal ; ses pères facilitent pourtant son arrivée du mieux qu'ils peuvent. (8 ans)

1995 - 2002 Il n'est pas des plus simples pour lui de se faire à sa nouvelle vie, on le fait suivre par un psy, ça va mieux avec le temps. Développe quelques passions et intérêts, il aime le foot, il aime aussi la peinture, il n'est pas très doué en allemand, il aime la plage, il aime la montagne, on le genre au neutre quelque fois à sa demande, il aime être seul, il adore être entouré... Il a finalement cette enfance un peu heureuse, juste un peu plus tard.

09/2002 L'explosion, l'Académie, le Rohan. Gus a l'impression d'être un enfant malade, au centre de toutes les attentions, l'inconnu de ses origines constamment questionné ravive un certain mal-être, il a peur qu'on l'enlève à ses pères.

03/2003 Il faudra six mois d'essais, de tests, d'entraînements, (six mois à être la question sur le bout des lèvres de beaucoup...) pour qu'on comprenne enfin quels sont les éléments auxquels est lié le Magicien, et à quel effort il peut les utiliser. Avoir une réponse n'aide pas, ne libère pas ; on scelle son sort, Gustav se sait foutu, il supplie Ingo pour qu'ils déménagent loin de Strasbourg, tente de fuguer pour se faire rattraper par Mikhaïl...

2003 - 2007 Cordialement invité à passer au Rohan Institut dès que possible, pour tester son potentia et le pousser jusqu'aux limites. Gustav termine le lycée, fait une première année d'études en histoire de l'art avant de devoir abandonner la fac tellement on lui en demande ailleurs. Il sent l'intérêt des Jägers pour sa personne, ça le flatte, y'a toujours ce mais qui traîne.

Jäger Schreiber

2007 On lui offre, il obtient, il prend une place de suppléant Jäger après quelques mois comme apprenti. Cela fait plus longtemps qu'on lui fait du pied, depuis qu'il a réussi à dissimuler une pièce entière. Le titre est moins satisfaisant qu'il ne le pensait. Il apprécie de faire partie d'un groupe.

2008 Quitte l'appartement de ses pères pour prendre une chambre au Rohan. Il ne peut rien leur dire de ce qu'il vit. Ils ne se comprennent plus.

(meine Liebe)

2010 C’est pas son anniversaire, et il n’sait pas comment lui dire à Lola que ce n’est pas son anniversaire alors que c’est bien l’une des premières fois qu’ils discutent vraiment (malgré de longues sessions de regards échangés à travers la pièce quand on croit que l’autre ne vous voit pas), qu’elle a ce petit sourire satisfait de sa surprise (elle est affreusement jolie), qu’elle quitte sa chambre après… C’est si bête qu’ils se fréquentent finalement depuis plus longtemps que ça, qu’ils n’aient rien osé avant. C’est si simple que ça fait sens et ça matche bien. (Heureusement qu'elle a fait le premier pas, ça faisait des mois qu'on lui foutait des coups de coude pour qu'il se bouge le fion et il commençait à avoir des bleus.)

2015 L’explosion n’a aucun rapport avec une révélation de potentia on une évolution de son don ; la dimension est trop grande, on y dissimule trop de choses. Gus arrive à limiter les dégâts et à ne se blesser que lui, ne ressort pas indemne de quelques semaines à l’infirmerie. Il hausse les épaules quand le verdict tombe et que la nouvelle passe chez les Jägers, son début de surdité ne se guérira pas et ne peut que s’empirer. Il n’a rien d’autre à faire, que de donner au Rohan.

2019 Maude rejoint les apprentis Jägers, Maude lui rappelle sa situation (pas de racines évidentes, pas d'attaches, un peu paumée...), Gustav s'attache à Maude comme il ne s'est rarement attaché à quelqu'un. Il veut être une oreille aimable pour les problèmes, une voix de la sagesse pour ce pouvoir trop grand qui lui confère des responsabilités invisibles. Il aimerait la protéger des Jägers et de tout les mauvais côtés qui vont avec. Il avait besoin d'un prétexte pour commencer à tout questionner et il l'a trouvé.

2020 Les Disparus commencent à revenir, Gustav ne comprend pas, l'élection présidentielle fait quelques remues et Gustav le voit. Les liens avec quelques membres de l'Echo se tissent lentement, mais sûrement. Les intérêts peuvent être communs.

(the importance of being) Ernest

2021 Que ça ait l'air accidentel ; c'est sa seule condition pour accepter de mettre en place une fuite de chez les Jägers et se faire exploiter d'une autre manière. Il en parle à Maude. Ils s'entraînent pour se dissimuler dans une autre réalité. Il essaie d'en parler à Lola. Mais sa douce est d'une loyauté féroce, et il renonce.

03/2022 - ajd Il n'avait pas prévu que ça explose autant. Il n'avait pas prévu qu'Antonio ne les cherche et tente de les secourir. Il n'avait pas prévu qu'il serait compliqué de vivre libre. Il n'avait pas prévu le manque et les regrets.


hors-jeu
Palmer · ael, inclusifs âge 25 bim bam boum. fuseau horaire Fronsse. comment as-tu trouvé le forum ? la dimension de Schrodinger. compte multicompte. type de personnage inventé. aesthetic moodboard groupe magicien. avatar & crédits Tomer Kapon, avatar par suskind, icon par... (un jour j'arrête de chercher mes images sur pinterest)

Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Dim 17 Juil - 16:53

*met ses billets sur Lola*
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3974116088
Gustav Schreiber
Gustav Schreiber

l'Écho

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 37
faceclaim : Tomer Kapon
crédits : kidd (ava)
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! Fed44120b7bf125918d2bcd1d76e3811

https://mimb.forumactif.com/t148-gustav-schreiber-tired-of-jail-
  (#) |
Dim 17 Juil - 17:02

Émile Kim a écrit:
*met ses billets sur Lola*
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3974116088

FAUX FRERE !!!
(à raison)
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 17:35

Citation :
c'est possible que, lorsqu'on lui demande, il donne une date au hasard (et se retrouve con le jour où on lui fait une fête surprise alors que...)


C'est une bonne idée quand même, le mec peut avoir plein de non-anniversaires, de gâteau et tout. Franchement gégé.
Lakshan Addams
Lakshan Addams

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 33
faceclaim : Naveen Andrews
crédits : me//gifs par dearindies sur tumblr
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! Tumblr_inline_plq69hWK8q1rfmocr_540

https://mimb.forumactif.com/t111-lakshan-pour-une-tarte-aux-frai
  (#) |
Dim 17 Juil - 17:50

He so bébou ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 340051937
Lola boude, mais moi jsuis là et jdis c'est un fab ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3974116088 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1821044781 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1821044781 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1821044781
Franz Heisenberg
Franz Heisenberg

sans allégeance

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 40
faceclaim : jared harris
crédits : anon-is-graphing
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 06c99bb57326911045831218922a04ae411ecc30

https://mimb.forumactif.com/t146-franz-it-s-rotten-work
  (#) |
Dim 17 Juil - 18:11

je dis oui au prénom, je dis oui à la référence à wilde, je suis oui à lui avec lola, mon coeur n'est pas prêt mais mes yeux pour lire oui ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3588616459 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3588616459
j'ai pas pu passer avec selin mais j'envoie ici tout mon amour pour tes persos, leur douceur, leurs galères, leur ship et leurs aventures futures que je sais d'avance rebondissantes et passionnantes ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3550528493 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3550528493 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3550528493
bon courage pour la suite de la fiche et à bientôt ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1057673406
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 22:39

Mais pourquoi t'es mort parti ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 340051937 !
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Jeu 21 Juil - 19:00

Je t'ai pas souhaité la re-bienvenue, toutes mes excuses ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 340051937

J'ai hâte de voir Gustav en jeu, courage pour la rédaction ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1274331826
Klaus Richter
Klaus Richter

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 32
faceclaim : Tobias Menzies
crédits : deadpool ♥
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 4380d9d01fee899b5dfd145601f115a629d0d6f8

https://mimb.forumactif.com/t150-the-vibes-are-rancid-klaus#506
  (#) |
Dim 24 Juil - 13:39

Jpp Gustav a l'air perf, dans son ras-le-bol mais sa ténacité, son désir d'aider Maude Emma (wink wink) et le drama lola ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1141739171 👁 👁 Son potentia est super classe je trouve, et assez visuel, ça me parle j'adore ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3770261822 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3378151897
Et bon je sais que ça va changer mais la chrono est nickel telle qu'elle pour le moment, bisous lola bobo oreille, c'est limpide y a rien à dire 😔 😔 ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 2472778648
Courage pour la fin de la fiche et hâte de le voir brood et faire des trous dans l'espace inrp ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 3974116088
Gustav Schreiber
Gustav Schreiber

l'Écho

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 37
faceclaim : Tomer Kapon
crédits : kidd (ava)
✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! Fed44120b7bf125918d2bcd1d76e3811

https://mimb.forumactif.com/t148-gustav-schreiber-tired-of-jail-
  (#) |
Dim 24 Juil - 20:11

Merci à tous pour vos mots, vous êtes si mims. ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 2815414934

Je vais avoir besoin d'une petite semaine en plus pour finir ma fiche, je le crains ✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out! 1141739171
(Bon je laisse la chrono en l'état du coup.........)
Contenu sponsorisé



  (#) |

✦ GUSTAV SCHREIBER ; tired of jail: he walks out!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Présentations :: complètes
Sauter vers: