Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'ombre de tes yeux (Maximilian)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mar 26 Juil - 5:36

rappel
Bonjour, bonsoir !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours et nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Si tu as besoin de plus de temps pour la compléter, n'hésite pas à demander un délai, simplement en postant à la suite de ce message. Pour le moment, l'avatar réservé est libéré : il sera à nouveau réservé avec la demande de délai, afin que celui-ci ne te passe pas sous le nez.

Si tu as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, tu peux passer par la section Construction de personnage. Ça nous fera super plaisir de t'aider !

Sans nouvelles de ta part le 31 juillet, la fiche sera déplacée dans la section des fiches en danger pour une semaine supplémentaire de sursis.

Au plaisir de te garder dans le coin  L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2815414934


Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mar 26 Juil - 9:38

@Émile Kim Je voudrai bien un délai stp, j'ai été pas mal prise mais j'aimerai finir ma fiche cette semaine I love you Merci !
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mar 26 Juil - 13:39

@Maximilian Schneier Top ! Je te mets donc un délai jusqu'au 2 août, réservation d'avatar comprise L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2815414934
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Jeu 4 Aoû - 6:28

rappel
Coucou @Maximilian Schneier !

Ton délai de rédaction de fiche est écoulé : en as-tu besoin d'un nouveau, afin de compléter ta fiche L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2815414934 ?

Merci de répondre à la suite de ce message avant le 7 août : ta fiche sera sinon déplacée dans la section des fiches en danger.


Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Sam 6 Aoû - 22:11

Hey !
Désolé je suis genre la shame incarnée à mettre tant de temps mais avec le départ en vacances ça a été le rush ! L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2488164806
J'ai quasi terminé cela dit, donc j'aimerai bien un petit délai encore si c'est possible? L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 1514723061
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Sam 6 Aoû - 23:51

@Maximilian Schneier Aucun problème : on comprend bien le rush des vacances, ici, sans parler de la chaleur L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 3246820069 Je te rajoute une semaine de délai ! Tu as donc jusqu'au 13 août L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2815414934
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Dim 14 Aoû - 19:57

validation
Lian est par-fait dans son ego surdimensionné là, un potentiel énorme pour les Jägers L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 1141739171 et j'adore la petite vibe famille Adams pour les Schneier L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2815414934 Bon je sens que certains vont manger (très) chauds avec lui, mais j'ai grand grand hâte de le lire en jeu (et réserve-moi au moins un lien L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 340051937)

Seul petit détail : le potentia se manifeste vers 14/15 ans, on peut étirer un peu avant si besoin mais 8 ans c'est quand même beaucoup avant... Le reste ça roule L'ombre de tes yeux (Maximilian) - Page 2 2815414934

Bon jeu parmi nous !
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Contenu sponsorisé



  (#) |

L'ombre de tes yeux (Maximilian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: