-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'ombre de tes yeux (Maximilian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 15:57


Maximilian "Lian" Schneier

à fleur de peau, tout s'éparpille

cw · obsession
identité

Son identité complète respire l'aristocratie et le pompeux. La réputation sombre et dérangeante de tous ceux de son sang. Maximilian Harsdorf Oelhafen Schneier sur les papiers, mais seul le premier prénom d'utiliser. Suffisant à le caractériser. Il y a ce quelque chose de désuet d'un royaume qui n'a plus lieu d'être, de titres et de terres qui s'entassent sur les papiers. La famille Schneier a brillé autour des plus grands et s'ils se fondaient dans la société d'une ancienne époque, aujourd'hui ils apparaissent décalés. Attaché à des traditions fanées.

naissance

Huit décembre de l'an de grâce mille neuf centre quatre vingt huit. Pour l'appellation exacte sur les papiers au sceau de cire. Les trente quatre années imprimées sur les traits de son visage, au coin de ses yeux et de sa bouche qui se pare régulièrement d'un sourire malicieux.

vie privée

Le regard se pose sur les êtres plus que sur les genre. Maximilian regarde l'âme, les comportements, les mimiques et la nervosité. Il sonde comme un prédateur, le charme comme arme. Le coeur qui peut s'éprendre, lorsqu'il accepte de baisser sa garde.
Mais les tendances obsessionnelles qui ternissent le tableau. La luxure en abandon des passions s'imprimant dans sa chaire et la dernière possession envolée. Frustration encore que d'avoir perdu cet être dont il s'était entiché et qu'il compte bien retrouver, tôt ou tard.
Entre vengeance maladive et besoin de posséder, encore.

métier

Les études étaient évidemment prestigieuses, marcher le long d'un chemin brillant. La naturel pour son don, celui de sa famille, et lorsque son potentia se révèle enfin pleinement, c'est sous le regard satisfait de ses parents. Entre carnassiers et fiers. Il continuera de faire perdurer l'héritage des siens en plus d'inscrire son nom dans l'histoire. Jäger, l'étant devenu à la force de son ambition et son besoin éternel de perfection. Maximilian souvent craint, le regard intimidant et sombre. On le désigne comme inquiétant, charismatique et étrange. Des qualificatifs qui ne font que servir son rôle d'aujourd'hui. Une réputation qu'il ne cherche certainement pas à changer.

localisation

S'il est régulièrement ici et là, disparaissant quelques nuits, il loge encore officiellement dans l'imposant et immense Hôtel particulier des Schneier sur la Grande Île. Bâtiment aussi sombre, gothique, angoissant qu'impressionnant. D'une richesse historique et culturelle qui a su traverser les années. Entre héritage luxueux et portraits fanés d'ancêtres qu'il n'a pas connu. Certains jurent d'ailleurs que la bâtisse est hantée.

MAGIC IN MY BONES

élément

L'ombre n'a été une surprise pour personne. Élément qui coule dans le sang des siens depuis toujours, qu'il le possède aussi était inscrit dans ses gênes, à sa naissance. La suite par contre, fait échos à ceux plus uniques, lus spéciaux d'anciennes générations. Il se souvient des histoire sur un grand oncle Vadim, possédant lui aussi l'élément de l'esprit. Magicien connu pour sa puissance et son allégeance au gouvernement. Cependant, l'air a été une parfaite nouveauté. Il se souvient de la surprise de ses parents, d'abord pris de cours puis rapidement fasciné. Jamais personne chez les Schneier, en tout cas a leur connaissance, n'a été doté d'autant d'éléments. Maximilian a donc accueilli la nouvelle avec fierté comme un brin d'arrogance, sachant que de ce fait, il ancrerait son histoire dans les rangs des siens.

potentia

Obscurité totale et sens affutés ombre + esprit + air Sur une zone donnée, allant jusqu'à une cinquantaine de mètres autour de lui, Maximilian est capable de faire tomber une nuit totale. Une obscurité épaisse. Lorsqu'il le fait, il peut sentir tous les sentiments des personnes présentes dans son obscurité. Reniflant la peur, le tourment, le mensonge ou au contraire l'attirance, l'euphorie etc. Ses sens, autres que la vue, deviennent également particulièrement affutés. Il est alors capable d'entendre un bruit infime, ou des pas silencieux, comme de sentir les odeurs les plus légères, ou de se mouvoir avec plus d'agilité. csqce Lorsqu'il déploie son obscurité, ses yeux deviennent entièrement noirs et de ce fait, Maximilian est aveugle, ne se référant qu'à ses autres sens bien plus affûtés. Une fois son pouvoir dissipé il lui faut une longue minute, par dizaine de mètre de son obscurité, pour retrouver pleinement la vue. Plus il déploie son pouvoir sur une large portée, plus il lui faut de temps pour revenir à lui. Des acouphènes se mêlent à son manque de vision, le temps qu'il retrouve pleinement ses esprits et moyens.

évolution du potentia

L’ombre était une évidence, arrivée avec naturel. Mais au départ, le pouvoir n’était pas aussi obscur. Pas aussi puissant et étendu qu’aujourd’hui et surtout, il ne disposait par de l’élément de l’esprit ni de celui de l’air. L’obscurité épaisse ne permettait rien d’autre que de plonger dans les ténèbres. Puis, au fil de l’entraînement, le potentiel s’est développé. Maximilian s’est mis à ressentir. Brouillon au départ, ses sens se sont affutés, il a pu comprendre les ressentis des personnes présentes dans son obscurité. Son aveuglement lorsqu’il utilise son pouvoir, présent depuis toujours, mais inutile, lui a permis de développer ses sens. Il s’est mis à affûter son odorat, et son agilité lié à l’air est arrivé. Surprenante au départ, il a appris à la maîtriser à en faire son alliée. L’aveuglement des premiers temps est passé d’handicap à allié et Maximilian a fait de son trio d’éléments, un pouvoir complet et particulièrement efficace comme dangereux.

allégeance

Strasbourg et son gouvernement, servi avec la loyauté indéfectible du chien de garde qu'il est aujourd'hui. Sous les faux sourire et l'air inquiétant se cache une véritable volonté de servir. Galvanisé depuis tout jeune dans le but de parfaire l'héritage des siens. Opportunistes au fil des ans, c'est pourtant de ce côté là qu'ils se rangent aujourd'hui et inclinant le menton, Maximilian en est venu à la même décision.

opinion actuelle

Rage latente coulant dans ses veines face aux disparus. Aux Jägers morts. Cet évènement a développé cette hargne se cachant sous sa facette froide de faux calme. Il compte déceler la vérité et surtout, faire payer les fautifs.ves.

Gold and gloryLes armoiries de sa famille sur la chevalière à son majeur gauche, le port altier qui trahit sans mal ses origines, Maximilian porte sa noblesse aristocratique sur lui. Elevé dans des traditions ancestrales, dans une fierté de la magique et de la pratique des éléments, il a été habitué à une façon de vivre qui ne ressemble à aucune autre. Les longs repas de famille dans l’hôtel particulier familial, les chasse à cour en campagne, et tant d’autres pratiques jugées désuètes ou risibles par beaucoup, mais qui font partie de son monde. Le tout allant de pair avec des attentes. De celles auxquelles il répond largement d’un point de vue magique et professionnel même si le personnel, lui, connait bien des détails passés sous silence.

Dark soulEffrayants. L’ombre, les tenues sombres, les clichés de cet à côté un peu désuet, un peu trop différent et inquiétant. Les Schneier ont ce quelque chose de spécial, dans leur façon de se vêtir, dans leurs expressions, dans leurs cheveux noir de jais lorsqu’ils gardent leur naturel. Beaucoup les trouve intimidants et Maximilian n’échappe pas à la règle. Déjà durant sa scolarité, autant de part sa prestance. Il y a comme cette aura sombre qui ne le quitte jamais. Ce quelque chose d’étrange chez lui, qui dérange. Lui en joue, allègrement, ne s’habillerait pas autrement, ne se comporterait pas autrement. Il aime cultiver la peur et l’inquiétude, par un charisme froid.

I'll be watching youLes préférences n’ont pas suivi le schéma habituel et si ses parents espèrent un jour le voir se marier et continuer de faire vivre leur nom, lui y croit beaucoup moins. Ses penchants pour les deux sexes ne lui offre aucun chemin tracé, pas plus que ses obsessions. Trop instable pour vouloir se nouer durablement et surtout, pouvoir avoir un ou une partenaire capable d’accepter cette part sombre de lui. Malsaine.



In the shadows

8 ans Son élément se manifeste pour la première fois en jouant avec l’enfant d’un voisin. Surpris lorsque les deux garçons se retrouvent dans la bulle d’obscurité de Maximilian qui, aveugle, ne comprend pas tout. Malheureusement, Nikolas, le fils du couple voisin, prendra peur de lui depuis ce jour là.
18 ans L’entraînement dure depuis toujours et Maximilian découvre ses nouveau éléments. Maladroit à ce moment là encore, il comprend que quelque chose se passe en lui, qu’il ne sera pas seulement en maîtrise de l’ombre, comme ses parents.
19 ans Maximilian intègre le Rohan Institut, après avoir assimilé son nouveau statut de magicien. Fierté au cœur et au corps, bien décidé à maîtriser son pouvoir.
23 ans Il termine ses études, continu de s’exercer sur son pouvoir, jusqu’à chercher à intégrer les Jäger, son but ultime. Il y parvient, l’année suivant. Mordu d’ambition et de détermination, le pouvoir impressionnant même s’il n’aura de cesse de lui demander de se perfectionner.
34 ans - Mars 2022 La rage monte suite à la situation, à l’attentat, à la mort des siens. De ceux faisant partie de cette sorte de grosse famille. Maximilian boue de hargne et de besoin de revanche. Faire payer le ou les coupables, coute que coute. Même s’il devra de suivre les ordres.
Pour l’instant.


hors-jeu
wiise (elle/she/her) âge 29 yo fuseau horaire UTC+2 comment as-tu trouvé le forum ? darling @Anatole Dietrich m'a montré la voie  L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3974116088  compte compte principal type de personnage inventé aesthetic themesong - uc. avatar & crédits Finn Wittrock par vocivus (icon & ava) L'ombre de tes yeux (Maximilian) 2815414934

Franz Heisenberg
Franz Heisenberg

sans allégeance

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 40
faceclaim : jared harris
crédits : anon-is-graphing
L'ombre de tes yeux (Maximilian) 06c99bb57326911045831218922a04ae411ecc30

https://mimb.forumactif.com/t146-franz-it-s-rotten-work
  (#) |
Dim 17 Juil - 16:02

osekour le prénom complet qui prend bien la bouche L'ombre de tes yeux (Maximilian) 4062103715 et tout le reste, quelle ambiance, il en jette le Max, j'ai l'impression qu'il me jugerait les chaussettes si je le croisais dans la rue L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3907361632 faut dire quand on est jäger on peut se la péter L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3974116088
bienvenue bienvenue, courage pour la suite de la fiche, rien qu'avec le potentia y a tout un programme et j'ai hâte de voir l'histoire qui va avec L'ombre de tes yeux (Maximilian) 2747518133
Amala Klausmann
Amala Klausmann

la Promesse

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 74
faceclaim : Indira Varma
crédits : avatar de docclara (Liesel)
L'ombre de tes yeux (Maximilian) Dc6469d77b0c1a001eb83a5413e8e952184f4d7c

https://mimb.forumactif.com/t107-amala-klausmann-transformed-cat
  (#) |
Dim 17 Juil - 16:07

Voilà un personnage sombre et intéressant !
J'ai hâte d'en décourvrir plus sur lui L'ombre de tes yeux (Maximilian) 731752774 Je suis sûre qu'on pourra se dégôter un lien L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1971563068
Courage pour la rédaction et Bienvenue L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3378151897
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Dim 17 Juil - 16:53

J'adore le personnage sombre et obsessionnel qui se dessine sous ta plume, avec cette dévotion dangereuse au gouvernement : Maximilian est très prometteur et je remercie frey frey de t'avoir montré la voie vers ici L'ombre de tes yeux (Maximilian) 113642767 Amuse-toi bien sur MIMB, j'ai hâte de découvrir la suite de cette fiche !
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 17:37

J'suis déçu, c'était le personnage parfait pour hear me tonight comme titre, et non, non !

Bon, il est quand même super cool, super creepy et tu sais qu'il te juge aux cocktails quand t'es en train de dévaliser le buffet avec tes tupperware dans ton ensemble acheté chez Primark.
Lakshan Addams
Lakshan Addams

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 33
faceclaim : Naveen Andrews
crédits : me//gifs par dearindies sur tumblr
L'ombre de tes yeux (Maximilian) Tumblr_inline_plq69hWK8q1rfmocr_540

https://mimb.forumactif.com/t111-lakshan-pour-une-tarte-aux-frai
  (#) |
Dim 17 Juil - 17:49

Bon, alors, il est bcp trop fab au secours L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1141739171

(j'ai décidé que  @Lola Böhm l'aimait bien, c'est non-négociable. L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3770261822 Y sont deux gens très sain qu'ont aucun souci 'vec le gouvernement L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3770261822 des gens mesurés comme on les aime L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3770261822 )

Bienvenue ! L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3378151897
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 18:14

qmdkvnfmdfk vous êtes adorables L'ombre de tes yeux (Maximilian) 340051937

@Franz Heisenberg J'étais inspirée pour un truc bien pompeux L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1459493640 Héhéhé y'a des chances franchement L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3974116088
L'ombre de tes yeux (Maximilian) 166788120
Un grand merci à toi en tout cas L'ombre de tes yeux (Maximilian) 731752774

@Amala Klausmann Awww merci ! L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1285368712 Et avec plaisir pour un lien ! L'ombre de tes yeux (Maximilian) 2879548685

@Émile Kim qlejfbl merci beaucoup beaucoup L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3986720915

@Anatole Dietrich Ladyyy hear me tonightttt L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1821044781
L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3974116088 L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3974116088 L'ombre de tes yeux (Maximilian) 2573393141 L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3770261822

@Lakshan Addams Aaaaaah merci L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1285368712 Oué t'en fais pas j'avais bien prévu de t'embêter pour un petit lien alors ça me va si ça part comme ça L'ombre de tes yeux (Maximilian) 2472778648 Même si j'en ai pas fini avec Lola Arrow
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
L'ombre de tes yeux (Maximilian) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Dim 17 Juil - 21:41

Oooooooooh !! OOOOOOOOOOH !! UN JÄGER BIEN RELOU QU'EST-CE QUE ?! Je l'aime. Je vais adorer le regarder prendre de haut absolument tout le monde, j'aime bien qu'il se prenne pour de la Royauté, (moi j'pense que (feu) @Gustav Schreiber va le détester woopsie...) bref L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1141739171

J'ai hâte d'en lire plus ! Décidément frey nous ramène des bons gens L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1141739171 Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit L'ombre de tes yeux (Maximilian) 2815414934
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 22:34

Quelle classe ! Déja je suis forcément trop contente de voir un nouveau copain Jäger dans le coin. Il a vraiment une aura particulièrement et je crois qu'Eden aurait peur de lui s'ils étaient amené à bosser ensemble. L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1141739171 Bienvenue !
Oskar Schaffer
Oskar Schaffer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/07/2022
Messages : 30
faceclaim : Jamie Campbell Bower
crédits : Saturday Prophet
L'ombre de tes yeux (Maximilian) Tumblr_o3hjv4FaZK1txo1i9o2_500

  (#) |
Lun 18 Juil - 9:18

J'aime tes persos L'ombre de tes yeux (Maximilian) 1141739171
J'adore déjà tout le sens du détail dans le peu que l'on sait déjà
Déso pas déso, Max a déjà un super fanboy L'ombre de tes yeux (Maximilian) 3378151897 L'ombre de tes yeux (Maximilian) 4062103715
Contenu sponsorisé



  (#) |

L'ombre de tes yeux (Maximilian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: