Émile Kim die Straßburger Regierung
Arrivée : 15/06/2022 Messages : 236 faceclaim : justin h. min crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
| | |
| 18h36 On va devoir faire de l'overtime ce soir....... well, autant RP pour faire la pause |
|
| | |
| 07:32 un coup de flood avant la douche |
|
Arrivée : 15/06/2022 Messages : 236 faceclaim : justin h. min crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
| | |
| 21h24 Petit YouTube, puis douche et RP |
|
| | |
| 07:18 la panne de réveil de nul, c'est pas possible what happen |
|
| | |
| 13h21: Je dors debout, la flemme de tout...dimanche quoi. |
|
| | |
| 18:43; 3 rps à faire, alors qu'il y a 2 jours j'avais rien ? et bah bouge tes fesses clara |
|
| | |
| 13h26 Mettre une plombe à taper trois fois rien parce qu'on te poke toutes les 2mn autour & que ton cerveau est clairement pas multitâches. |
|
Samuel Eberhard sans allégeance
Arrivée : 14/09/2022 Messages : 30 faceclaim : Thomas Doherty crédits : luomistaide
| | |
| 08:09:43 En train de jeter un coup d'oeil à vos présentations en attendant le début des cours |
|
| | |
| 23h42 : l'heure de l'administration ! |
|
Mikhael Gavalda sans allégeance
Arrivée : 12/11/2022 Messages : 47 faceclaim : Nicolas Simoes crédits : Lileris
| | |
| 19:29 Je joue un peu avant de faire à manger |
|