Selin Deniz sans allégeance
Arrivée : 16/06/2022 Messages : 229 faceclaim : Ayça Aysin Turan crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
| | |
| coucou vous
je ralentis Personnage(s) concerné(s) Selin, Alice, Gustav, Baptiste Date de l'absence aujourd'hui jusqu'au mardi 2 Petit mot les semaines sont un peu compliquées côté boulot, quand j'ai de la route à faire, et là je vadrouille pas mal cette semaine + vendredi je rentre dans mon Berry natal donc j'ai aussi de la route, et je passe le long week-end en famille pour me reposer un peu Je n'emmènerai pas mon ordi mais il y en a à disposition, j'essaie de passer pour les tâches admins Partenaires à prévenir @Émile Kim, @Léandre Dietrich, @Lola Böhm, & pour les pourparlers en cours @Samuel Eberhard @Calix Olicard @Theodora Anagnostou J'essaie de vous répondre rapidement aussi Le bisou |
|
Calix Olicard la Promesse
Arrivée : 07/10/2022 Messages : 132 faceclaim : Joe Gilgun crédits : Lux eterna
| | |
| Bon courage avec ce programme bien chargé ! |
|
Samuel Eberhard sans allégeance
Arrivée : 14/09/2022 Messages : 30 faceclaim : Thomas Doherty crédits : luomistaide
| | |
| Oof, ça m'a l'air chargé tout ça, force à toi ! Courage pour ta semaine, Et pas de soucis, bien sûr, on reparle de ce qu'il faut à ton retour des bisous |
|
Athénaïs Morrin sans allégeance
Arrivée : 19/10/2022 Messages : 48 faceclaim : Antonia Thomas crédits : Lilandrile
| | |
| Bon courage pour tes semaines et les kilomètres que tu dois avaler ! |
|
Selin Deniz sans allégeance
Arrivée : 16/06/2022 Messages : 229 faceclaim : Ayça Aysin Turan crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
| | |
| Merci à vous, vous êtes mims |
|