-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

samanta (oups!)
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Lun 17 Oct - 19:29


samanta "sam" vargas

la petite citation de beau gens

cw · liste des content warnings ici
identité

L'identité de votre personnage à développer : son ou ses prénoms, d'éventuels surnoms, son nom de famille et son rapport à son nom... Diverses anecdotes de comment on l'identifie, vous pouvez aussi préciser son ou ses pronoms...

naissance

Ce qui a rapport à la naissance de votre personnage : la date et le lieu, notamment, quel âge a-t-iel aujourd'hui...

vie privée

Votre personnage est-iel célibataire, marié·e, a-t-iel le cœur pris, ... ? Quel est son statut civil ? Vous pouvez, si vous le souhaitez, développer sur son attirance romantique et/ou sexuelle.

métier

Sam a fait des études prestigieuses et possède un doctorat en géophysique et a récemment décroché un master en métier de la mode et du textile.

localisation

Dans un atelier, hors de la ville. Ici, là, en mouvement, mais surtout chez Matias.

MAGIC IN MY BONES

terre (lumière, air)

Liée à la terre depuis toujours, premier élément qui lui est apparu comme une évidence, un lien fort avec le monde qui l'entoure. Ce n'est pas une évidence et pourtant ça n'aurait pu être chose aux dires de ses proches. Elle se voyait tout feu tout flamme et n'a finalement jamais ressenti la moindre affinité avec cet élément.

passe muraille

Passe à travers les murs, se faufile telle une voleuse à l'intérieur des édifices. Elle peut se rendre intangible, mais elle ne peut pas transporter d'objets avec elle. Sujette à de fortes douleurs musculaires, des tensions et au mal des transports elle en fait un usage raisonnable et raisonné.

évolution du potentia

Ayant rapidement évolué au stade de don, Samanta était capable de manipuler la matière, d'en modifier sa constitution, de jouer avec comme avec de la pâte à modeler. Potentia qui l'a dirigée dans ses études, puis professionnellement avant de faire un demi-tour brusque. Pendant longtemps il est resté intact, tel qu'elle l'a toujours connu, puis il s'est accroché à la lumière et à l'air, l'explosion s'est reproduite et c'était elle qui se déformait, qui se modifiait. Sam en est encore choquée, elle qui n'a jamais espéré devenir une magicienne. Bien au contraire, elle se cache,ne partageant son secret qu'avec de rares personnes. Elle ne veut pas que ça se sache.

écho

Dissidente, plus pour la forme que par conviction, rebelle dans l'âme, rebelle sans cause. Complotiste à ses heures perdues persuadée qu'on leur ment et qu'on leur a toujours menti, à la recherche de la petite bête qui lui permettrait de dévoiler au grand jour un subterfuge plus grand qu'elle. Mais concrètement, bien plus impliquées dans la recherche de disparu‧e‧s que dans la révolution. Elle se contentera d'aller tagger une poubelle et de foudre le bordel avec ses potes, mais Sam n'est clairement pas le genre de personne qui renversera un régime.

opinion actuelle

Blasée, continuellement, enfermée dans une moue capricieuse d'enfant insatisfaite, bien qu'ayant grandit depuis longtemps et quitté son nid. Elle est avant tout perdue, en quête d'un but, effrayée, même tétanisée à l'idée d'être sous les projecteurs. Encore plus depuis qu'elle a apprit ce qui est arrivé à ce pauvre Jäger, persuadée qu'il y a un truc louche là dessus.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Titre 1

Première date Texte ici ;
Deuxième date Texte ici ;

Titre 2


La forme de la chronologie est libre, quelques pistes à envisager pour vous aider : l'âge auquel le potentia de votre personnage est arrivé, la date de ses deux mois faits à l'Académie, si son don a évolué, ses études, s'iel a changé de métier ou de lieu d'embauche...

Nous ne vous demandons pas une chronologie détaillée et précise si vous n'aimez pas ça, mais au moins les dates importantes pour la vie de votre personnage et savoir où le·a situer dans le temps et dans l'espace.

N'hésitez pas à jeter un œil à notre [CHRONOLOGIE], récente et celle en cours en jeu, pour l'incorporer à la vôtre !


hors-jeu
solace (elle)  âge demandez moi mercredi fuseau horaire écrire ici. comment as-tu trouvé le forum ? écrire ici. compte compte principal type de personnage inventé, deuxième priseaesthetic moodboard, playlist. avatar & crédits c'est qui votre tête, qui a fait les petites images de votre fiche ?

Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Lun 17 Oct - 19:29

samanta (oups!) 1259804135 alors attention, cey ma sista de coeur, ma squatteuse d'atelier et mon padawan, donc vous prenez soin d'elle sinon je me fâche  samanta (oups!) 3086282479 (on sent la crédibilité, poil au nez)

samanta (oups!) 3589074006 aller on est repartit pour continuer cette belle aventure!  samanta (oups!) 2815414934
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mar 18 Oct - 5:54

On peut enfin un peu découvrir Sam lick Je suis contente de lire quelques détails sur cette passe-muraille fouteuse de juste assez de bordel samanta (oups!) 2573393141
J'ai hâte d'en savoir encore plus et j'espère que tu te plairas avec ce perso samanta (oups!) 2815414934
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mer 9 Nov - 3:08

rappel
Bonjour, bonsoir @Samanta Vargas !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours et nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Si tu as besoin de plus de temps pour la compléter, n'hésite pas à demander un délai, simplement en postant à la suite de ce message.

Si tu as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, tu peux passer par la section Construction de personnage. Ça nous fera super plaisir de t'aider !

Sans nouvelles de ta part le 15 novembre, la fiche sera déplacée dans la section des fiches en danger pour une semaine supplémentaire de sursis.

Au plaisir de te garder dans le coin  samanta (oups!) 2815414934  !


Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mar 15 Nov - 22:24

Petit message pour vous donner des nouvelles. je ne compte pas terminer ma fiche, désolée. Je suis un peu trop emportée par le rythme de la vie et mes propres difficultés à écrire pour des personnages déjà existant. Je préfère tirer ma révérence pour l'instant, tout en vous gardant dans un coin ! samanta (oups!) 1514723061 J'aurai aimé vivre l'aventure plus longtemps plus concrètement que les réponses sporadiques que j'ai pu jeter ici et là. samanta (oups!) 769725858 (Ps : La nouvelle version est TROP JOLIE !!!)(PPS: je sais pas si c'est possible de donner mes points avant de partir ? samanta (oups!) 3568986625 Qu'ils puissent servir pour faire avancer l'intrigue) samanta (oups!) 3568986625
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mer 16 Nov - 4:38

@Samanta Vargas Ç'aura fait plaisir de t'avoir ici le temps que ç'aura duré samanta (oups!) 1971563068 Si tu as un jour envie de revenir, la porte est grande ouverte et tu sais où nous trouver pour dire et faire des bêtises samanta (oups!) 2815414934
Je m'occuperai de la suppression le dimanche 20 novembre (en soirée heure QC), donc tu as jusque là pour ramasser tout ce dont tu as besoin ici et faire ce don désintéressé de points samanta (oups!) 2573393141 (je ferai le ménage du Discord au même moment)
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
samanta (oups!) Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Mer 16 Nov - 21:23

Oh quel dommage, il me tardait de connaitre ce personnage avec ce titre qui me rappelait cette série télévisée qui m'a tant fait rire à l'époque :14: j'aurais été prète à postuler pour être ta Chantale !

En espérant que tu reviendra par ici un jour samanta (oups!) 340051937 samanta (oups!) 340051937
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
samanta (oups!) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Jeu 17 Nov - 21:11

Prends soin de toi chaton samanta (oups!) 1971563068
Contenu sponsorisé



  (#) |

samanta (oups!)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: