Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samuel Eberhard
Samuel Eberhard

sans allégeance

Arrivée : 14/09/2022
Messages : 30
faceclaim : Thomas Doherty
crédits : luomistaide

https://mimb.forumactif.com/t268-sam-ou-le-gamin-au-sang-chaud
  (#) |
Ven 16 Sep - 1:20

Merci tout le monde pour l'accueil !

Selin Deniz a écrit:
Les Salvateurs... Des Dégénérés... Mesurez vos propos je vous prie, y'en a qui font ça bien ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1141739171 Un employé de Ludwiiiig !!! Il nous faudra un lien avec Baptiste qui bosse dans l'coin ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 340051937

Sam a l'air haut en couleurs et tout chouette, j'ai hâte d'en lire plus sur lui et de suivre ses aventures ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1285368712 Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 3378151897
Peuh, les salvateurs, c'est tous les mêmes.. mais je serais ravie de te voir essayer de convaincre Sam du contraire 👀 Et absolument, une petite sortie dans le Krutenau avec Baptiste, ce sera avec plaisir !

Netanel Joffe a écrit:
je confirme quelle bande de bras cassés cette coloc'  ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1784161854 ah la jeunesse est foutue  ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1141739171

bienvenue officiellement à toi et bon courage pour le reste de ta fiche 
Des bras cassés, nous ? À peine  ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 2573393141  
T'inquiète le vieux, on va prendre la relève, ça va bien se passer  ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1784161854

Elijah Dresdner a écrit:
J'aime déjà beaucoup son potentia et la façon dont tu as tourné les conséquences que ça a dans ses rapports avec les autres, puis ses conflits internes par rapport à certaines de ses activités, sa loyauté à ses amis aussi... bref, ce sera sans doute aussi intéressant de lire la suite.
On sera sans doute amené à se côtoyer, t'auras même l'occasion de voir tout ça de très près si t'es partante o/
D'ailleurs, bravo pour la validation récente aussi,

Lakshan Addams a écrit:
Wiiiiii les ratons et les salva, les mi eu x ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1867924414 ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1867924414 ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1867924414 ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1867924414 Bienvenue! ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 3568986625

(un jour je travaillerai sur ma fiche de gaby) (un jour) ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 2488164806
oh yeees ! Vivement qu'on soit au complet. Vite vite, faut venir tempérer les deux catastrophes ambulantes qu'on risque d'être x)

Enfin bref, tellement de liens possibles avec vous tous ! Je viendrais discuter de tout ça dans vos fiches de liens dès que possible

¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 2815414934
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Ven 16 Sep - 1:36


Citation :
On sera sans doute amené à se côtoyer, t'auras même l'occasion de voir tout ça de très près si t'es partant o/
D'ailleurs, bravo pour la validation récente aussi,

Merci. ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 1971563068 Et yep, avec plaisir, quand tu voudras pour en discuter!
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Dim 18 Sep - 22:01

Je passe vite fait sur portable pour dire que je valide ce PL ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 731752774 ça va être le feu InRP ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 3378151897 hate de te voir validé !
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Lun 19 Sep - 21:50

validation
J'espère qu'il est chill et sympathique aussi au travail, sinon c'est en cuisine (où il ne brille pas), qu'il va finir par défoncer des plats. ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 3770261822 ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 3770261822

Non, en vrai, y a vraiment cette facette très réelle du personnage, cette distance familiale, compréhensible de tous les côtés, la difficulté du deuil, l'évolution compliquée. Puis, franchement, il a un côté très frais - et un peu violent, assumons le ¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤ - Page 2 3086282479 - qui le rendent, avec tout le pathos, très empathique. Il fait un peu de la peine entre sa mère qui a du mal à l'accepter, les foyers, sa façon d'essayer de s'en sortir, la méfiance exacerbée pour tout ce qui l'approche. J'espère sincérement qu'il trouvera un peu de stabilité en jeu - et qu'il ne (se fera pas trop) casser(a) d'os. ;
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Contenu sponsorisé



  (#) |

¤ Sam ou le gamin au sang chaud ¤
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Présentations :: complètes
Sauter vers: