Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eli — The chemicals between us
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mer 14 Sep - 13:34

Danke, vous deux. Eli — The chemicals between us - Page 2 1971563068 Eli — The chemicals between us - Page 2 1971563068 Eli — The chemicals between us - Page 2 1971563068

@Eden Ackermann  J'espère aussi, pour les prolongations, et que nos gus auront l'occasion de se croiser en jeu un de ces quatre I love you  sans que ça chauffe trop pour le cul d'Eli, sans mauvais jeu de mots. J'aime beaucoup le potentia d'Eden et le perso en lui même. Que de beau monde ici!
Et pour l'emploi du temps, vive le télé travail, hem.

@Alexis Martin

Aka le meilleur collègue du monde, qui te fait une timeline parfaite en deux temps trois mouvements. Eli — The chemicals between us - Page 2 731752774 C'est une excellente idée, tout ça, ça colle parfaitement. On pourra discuter les détails en MP ou autre si tu veux, mais c'est magnifique, je signe!

(A priori, Baptiste a un bon potentiel de le faire changer de point de vue sur la Promesse, je me dis. J'ai pas encore lu sa fiche mais p'tet qu'Amala aussi. Eli — The chemicals between us - Page 2 1971563068 )
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Mer 14 Sep - 15:20

Elijah Dresdner a écrit:
@Alexis Martin

Aka le meilleur collègue du monde, qui te fait une timeline parfaite en deux temps trois mouvements. Eli — The chemicals between us - Page 2 731752774 C'est une excellente idée, tout ça, ça colle parfaitement. On pourra discuter les détails en MP ou autre si tu veux, mais c'est magnifique, je signe!

(A priori, Baptiste a un bon potentiel de le faire changer de point de vue sur la Promesse, je me dis. J'ai pas encore lu sa fiche mais p'tet qu'Amala aussi. Eli — The chemicals between us - Page 2 1971563068 )

Eli — The chemicals between us - Page 2 2573393141 J'avoue j'ai été efficace sur ce coup Eli — The chemicals between us - Page 2 2879548685 Bah écoute ma boite MP est toujours ouverte, n'hésite pas ! Je suis ravie que ça te plaise Eli — The chemicals between us - Page 2 731752774 ça va être fun à jouer inRP ça Eli — The chemicals between us - Page 2 3378151897

(pour Amala j'ai pas l'impression qu'Eli va beaucoup l'aimer, c'est une politicienne ambitieuse, Eli risque d'avoir des préjugés je crois Arrow mais ce serait cool que Baptiste le fasse rejoindre la Promesse Eli — The chemicals between us - Page 2 1274331826)
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mer 14 Sep - 16:02

@Alexis Martin

Citation :
ça va être fun à jouer inRP ça. Eli — The chemicals between us - Page 2 3378151897

Can't wait. Eli — The chemicals between us - Page 2 3770261822 Pour de vrai, le smiley qui fait la gueule c'est juste pour la moustache à la Escobar.

Puis pour Amala, c'est bien aussi les persos que t'adores détester. Eli — The chemicals between us - Page 2 2879548685

P.S: Si j'ai loupé un trigger warning potentiel, dites moi et j'éditerais, je suis pas toujours très au fait de tout ça.
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
Eli — The chemicals between us - Page 2 Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Jeu 15 Sep - 8:14

validation
C'est vraiment chouette que les rans de l'Echo s'agrandissent, et puis Elijah est vraiment pipou Eli — The chemicals between us - Page 2 2815414934
Hâte de te lire en jeu Eli — The chemicals between us - Page 2 340051937
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Contenu sponsorisé



  (#) |

Eli — The chemicals between us
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: