Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats
Alric Meyer
Alric Meyer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 16/08/2022
Messages : 7
faceclaim : Matthew Bell
crédits : -

https://mimb.forumactif.com/t246-alric-meyer-chien-sans-puce
  (#) |
Lun 29 Aoû - 21:29


Alric Meyer

Wouf !

tw · liste des trigger warnings ici
informations générales

identité Prénom royal, nom banal. Il collectionne les surnoms à tendance canine, dons désintéressés des collègues. naissance Né le  7 novembre 1993 à Strasbourg vie privée Divorcé et papa d'une petite Camille de 3 ans qui vaut plus que le monde à ses yeux métier Inspecteur de police localisation Habite à Cronenbourg, dans le quartier Ouest.

magic in my bones

élément air, tête d'atmosphère, tout ça. potentia chien reniffleur allégeance payé par le gouvernement

(aka, "je copie ma fiche parce que j'ai pas de face")

Pat'Patrouille. Taquins et d'humeur à bizuter le petit nouveau, ses collègues ont mené leur enquête et fini par découvrir à quoi correspondait son potentia. S'ensuivirent un tas de blagues plus ou moins relevées sur le thème des chiens policiers. Bon joueur et tourné vers l'autodérision, Alric a décidé de jouer le jeu jusqu'au bout. Au point de décrocher aux appels de ses collègues par un "Brigade canine de Strasbourg, bonjour."

Kara-pas-ok. C'est un amateur de karaoké au talent acceptable... sauf quand il a trop bu. Il ne veut alors chanter qu'une seule chanson : Morgane de toi, de Renaud et refuse de lâcher le micro. Il remplace parfois le prénom "Lola" dans la chanson par "Camille", mais c'est inconsistant selon son état d’ébriété. C'est probablement une bonne chose qu'une certaine Jäger ne soit jamais tombée sur une de ces représentations, on n'ose imaginer l'ampleur du quiproquo.

Un bon dicton. Il galère dès qu'il s'agit de gérer de la paperasse. Son attitude en la matière pourrait même se résumer à "ne reporte jamais à demain ce que tu peux faire faire par un autre".

L'aide d'un pro. Quand il sèche sur un problème lié à une enquête, il emploie une technique qu'il a découverte lors de ses lectures : expliquer les choses à un canard. Il a probablement oublié la partie où le canard était en plastique et s'adresse à un vrai canard, vivant dans l'Ill près d'un coin où il aime se poser pour lire. Il l'a baptisé "Commissaire Magret". Al n'est pas certain que ce soit toujours le même canard, mais ce n'est pas très important.

a appris à jouer Wonderwall à la guitare quand il était ado + ne sait rien jouer d'autre + déteste le cumin avec passion + a une figurine de Snoopy habillé en Sherlock Holmes sur son bureau + aime l'odeur de la poudre (noire, pas à lessiver) et de la vanille + rend toujours ses livres en retard à la bibli + cuisine plutôt bien, sauf pour lui seul + n'assume pas sa légère myopie et porte des lentilles + papa poule + né sous le signe du coq (tout s'accorde) + prend toujours des notes sur papier + grand lecteur + préfère les chiens aux chats, mais ne déteste pas non plus + s'intéresse à tout + grand fan de Columbo + n'aime pas être sale + chante sous la douche


Titre

Première date Date importante de la chrono ;
Deuxième date en RP TITRE DU RP ★ @Camarade


nom du lien, idée idée idée idée...
nom du lien, idée idée idée idée...
nom du lien, idée idée idée idée...
nom du lien, idée idée idée idée...




Alric Meyer
Alric Meyer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 16/08/2022
Messages : 7
faceclaim : Matthew Bell
crédits : -

https://mimb.forumactif.com/t246-alric-meyer-chien-sans-puce
  (#) |
Lun 29 Aoû - 21:29

type de liens
@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …

@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …


Samuel Eberhard
Samuel Eberhard

sans allégeance

Arrivée : 14/09/2022
Messages : 30
faceclaim : Thomas Doherty
crédits : luomistaide

https://mimb.forumactif.com/t268-sam-ou-le-gamin-au-sang-chaud
  (#) |
Mer 21 Sep - 23:05

Hello par ici !  Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 1514723061

Je passais sur ta fiche de liens, je lisais un peu tout ça et j'ai eu une soudaine idée. J'adorerais avoir ton avis. Dans tous les cas, un lien Alric-Sam me tente, donc je serais ravie d'en discuter ! Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 2197042387

Du coup, en regardant un peu les infos, je me suis dit "Qu'est ce que Sam irait foutre avec un flic...?" Mais en réalité, ce serait précisément parce que c'est un flic qu'il pourrait avoir envie de le fréquenter. L'écart d'âge est pas géant , si Alric est du genre à sortir pour un verre après le boulot, je me dis que les deux auraient pu faire connaissance par le biais d'une conversation de bar. Un truc tout bête : l'ambiance dans le bar est bonne, la discussion implique tout le monde, et tout naturellement le sujet des organisations/gouvernement tombe. Sam et Alric ont l'air de partager plus ou moins la même opinion. Bon, je suis peut-être un peu plus extrême.. Qu'en dis tu ?  Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 2573393141
Dans tous les cas, Sam ne laisse pas passer une occasion de convaincre les gens autour de lui que le gouvernement est nul Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 1141739171 Et la conversation pourrait être engagée comme ça.



Ce n'est qu'une idée qui m'est venue comme ça mais si ça t'intéresse, on peut en discuter plus longuement. Lancer un RP dans la foulée, partir sur totalement autre chose ou.. rien du tout finalement Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 3959503511

Vouala vouala, je te laisse me donner ton avis ~
Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Sam 15 Oct - 11:37

Salut @Alric Meyer Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 2815414934

Je viens un peu en touriste, mais je me suis dis qu'un inspecteur de police en plus avec un potentia de lumière, pourrait avoir envie d'avoir un mec qui a accès à la vérité absolue dans ses contact Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 2472778648
Athénaïs Morrin
Athénaïs Morrin

sans allégeance

Arrivée : 19/10/2022
Messages : 48
faceclaim : Antonia Thomas
crédits : Lilandrile

https://mimb.forumactif.com/t309-l-humaine-au-coeur-sauvage
  (#) |
Lun 7 Nov - 23:11

Bisouar,

Je viens par ici parce qu'Athénaïs en tant que détective privée fourre son nez dans les affaires qu'il ne faudrait pas parfois. ça empiète sur les dossiers de la police, ça essai d'avoir des infos alors que c'est pas censé en avoir, toussa, toussa. Et je me dis qu'on peut trouver un truc sympa dans tout ça, non ? à toi de me dire si tu penses que ça peut mener à quelque chose, ou pas ! Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats 2747518133
Contenu sponsorisé



  (#) |

Alric ♦ Les chiens ne font pas des chats
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Évoluer en RP :: liens & co
Sauter vers: