Strasbourg staff
Arrivée : 25/07/2021 Messages : 169 faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg crédits : Palmer (avatar)
| | |
| mimb's infinite watchlist silver screen avant-propos Quel est le dernier épisode de série que vous avez regardé ? Le dernier film vu au cinéma, ou dans le confort de votre maison ? Et puis, si vous avez une petite recommandation à donner à vos camarades... n'hésitez pas à partager les bons filons |
|
| |
Émile Kim die Straßburger Regierung
Arrivée : 15/06/2022 Messages : 236 faceclaim : justin h. min crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
| | |
| Twin Peaks, saison 2, épisodes 10 et 11 (Dispute Between Brothers et Masked Ball) |
|
| |
| |
| |
Émile Kim die Straßburger Regierung
Arrivée : 15/06/2022 Messages : 236 faceclaim : justin h. min crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
| | |
| Twin Peaks, saison 2, épisodes 12 et 13 (The Black Widow et Checkmate) |
|
Samuel Eberhard sans allégeance
Arrivée : 14/09/2022 Messages : 30 faceclaim : Thomas Doherty crédits : luomistaide
| | |
| J'ai enfin vu Atlantis: l'empire perdu, à mon grand âge. Bah je suis plus heureuse avec ce film dans ma vie |
|
Theodora Anagnostou la Promesse
Arrivée : 09/10/2022 Messages : 27 faceclaim : Melissanthi Mahut crédits : Proserpine graphics (avatars), DustedWithStars (gif signa)
| | |
| Werewolf by Night ! Top et puis Gael Garcia Bernal en noir et blanc graou |
|