-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma vie est tellement un échec tu vas voir que je vais réussir à mourir en dernier (Alice)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 4 Sep - 20:01

Ce qui lui fait peur c’est l’opinion des autres et pas ta propre mort. Si tu n’étais pas épuisé, tu jouerais encore plus sur ça, appuyant le drame, faisant monter le pathos, prêt à pousser la larmichette. Tu te tends, te cambre lorsqu’elle te touche, retiens le réflexe de te dégager, ferme les yeux et, finalement, tu te laisses aller dans ses bras, intentionnellement trop lourd quelques secondes et tu recules avec elle. « On est en vacances, Alice jolie. » Tu te retournes pour lui faire face, puis après quelques secondes à rester bras ballants, ton regard perpétuellement ailleurs, tu l’attrapes pour la serrer vigoureusement contre toi. « Je passerais, j’ai mis les alarmes. » Tu la serres un poil plus fort lorsqu’elle mentionne votre mère. « Non, parce que tu ne veux pas qu’elle soit triste, ou papa. » Puis tu la relâches et tends la main pour qu’elle te passe les clefs. « Ou qu’elle vienne regarder ta vie. » De toute façon, la règle d’une adelphie était de ne pas poucave aux parents pour éviter qu’un tir de sulfateuse généralisé vise tout le monde d’une façon ou d’une autre. « Même si elle serait contente pour toi. »
Alice Dietrich
Alice Dietrich

la Promesse

Arrivée : 14/07/2022
Messages : 66
faceclaim : Benedetta Gargari
crédits : feuille de carotte (av) Palmer (crackship)
Ma vie est tellement un échec tu vas voir que je vais réussir à mourir en dernier (Alice) - Page 3 C170d41eba9aa5de1b57a7e90aa9db74da963e3f

https://mimb.forumactif.com/t124-alice-dietrich-i-am-awake-but-a
  (#) |
Sam 17 Sep - 10:06

Alice fronce les sourcils. Comment ça, ils sont en vacances, pas du tout elle se lève demain ?! Enfin ; oui, d’accord, Max n’est pas encore à gagner sa vie en travaillant cinq jours par semaine, elle va à l’école, on est en vacances. Mais du coup ? « Qui la garde ? » Au jour le jour, si Mamie n’est pas là, si Papa et Appa travaillent… ?! « Bon bah fantastique, petit stage en entreprise, les clients seront ravis de payer moins cher du travail d’enfant. » Elle a l’humour qu’elle a, inspiré de ses meilleurs (pires) modèles dans l’adelphie. Elle soupire tout de même, un poil soulagée que Nat ne soit pas littéralement passé par la fenêtre (c’est qu’Emile n’est pas prêt à être père célibataire) (et qu’il lui manquerait, aussi) et attrape elle aussi un petit bout de son frère pour l’étreindre.

C’est bien parce qu’elle l’aime qu’elle veut cafter.

Elle lève tout de même les yeux au ciel lorsqu’il (ose !) dire qu’elle le fera pas, et rattrape ses clés pour les lui montrer mais les garde (un peu idiot de se faire enfermer à l’intérieur). Il touche un peu trop juste, comme d’habitude. « Mais… » Pas moyen de savoir si elle proteste parce qu’elle a un truc à redire ou parce qu’il abuse. Sa gorge se noue, malgré elle ; elle aurait envie d’aller retourner faire semblant de dormir à côté de Max pour n’pas répondre. « Uh- » Elle y pense, que Maman serait contente et que Papa n’dirait trop rien, qu’elle n’est pas la première d’eux à se trouver quelqu’un ; elle ne sait pas de quoi elle a peur, véritablement, de ses sentiments, du fait que Liesel soit quelqu’un, que tout est trop frais et peut-être que rien n’est sûr… Alice se frotte un sourcil, s’échappe un peu de la chaleur d’Anatole pour pouvoir s’éloigner au moins un peu. « Et toi… ? Tu es content pour moi ? »
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Sam 17 Sep - 11:18

« … bah. Le centre aéré. » Tu la fixes comme si elle venait de raconter une connerie aussi grosse qu’elle. Enfin, ça ne ferait pas de mal à Max de mettre la main à la pâte, littéralement ou non – tu souris de ta propre blague et ta tête dodeline au rythme d’un rire qui ne sort pas. « Il faut l’appeler si elle vient pas. » Attends, c’est à toi de faire ça, de la récupérer, l’emmener, la déposer au centre aéré. ATTENDS. On est quel jour. Tu fronces le nez et les sourcils, laissant à Alice le temps de mettre hors de portée ses clefs. « Si tu es contente, je suis content. » Tu n’avais pas réellement d’avis de toute façon, les amour(ette)s de tes adelphes te laissaient généralement de marbre et ce quelle que soit l’opinion de ceux-ci sur ta personne. Tu appréciais leurs pensées lorsqu’elles étaient positives, et considérais, généralement, que ce n’était pas ton problème s’il y avait de l’eau dans le gaz – tant que rien de très illégal se passait – et de toute façon ton opinion, ton avis ou tes remarques étaient toujours mal-avenues. « J’entends le glingling. »
Alice Dietrich
Alice Dietrich

la Promesse

Arrivée : 14/07/2022
Messages : 66
faceclaim : Benedetta Gargari
crédits : feuille de carotte (av) Palmer (crackship)
Ma vie est tellement un échec tu vas voir que je vais réussir à mourir en dernier (Alice) - Page 3 C170d41eba9aa5de1b57a7e90aa9db74da963e3f

https://mimb.forumactif.com/t124-alice-dietrich-i-am-awake-but-a
  (#) |
Sam 17 Sep - 21:07

Elle suppose que ça suffit, elle suppose que d’autres lui diront pareil, elle suppose qu’elle dire pareil à d’autres et que ses doutes sont plus liés à ses propres insécurités qu’autre chose. Il n’empêche que ça reste plus facile dans ses rêves. Elle a un meilleur contrôle sur presque tout. Alice se contente d’un soupir, une vague de satisfaction soulagée pour lui réchauffer la poitrine. Elle hoche vite la tête à l’impatience de son frère ; il aurait pu discuter du prochain repas en famille et de qui amène quoi qu’Anatole aurait eu la même intensité et le même enthousiasme. L’aîné a l’esprit trop occupé avec sa carte vitale et son frigo à enterrer et son canapé pourri pour vraiment s’inquiéter des affaires sentimentales de l’adelphie. « Et moi le loup, le renard, la belette… » Elle se permet de le pousser, vers la sortie et non vers la fenêtre. Toujours pas convaincue qu’il viendra réellement aux petites heures du matin et qu’elle va devoir s’occuper de Max… On ne sait comment. Mais c’est un problème pour demain.
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 29 Sep - 19:28

« Tu entends rien… » Tu plisses les yeux, tu t’interromps et la fixe un moment, parcourant autant son visage que ses pensées. « Je t’aime aussi. » A ta façon, et le aussi était peut-être de trop, ou peut-être qu’il incluait quelqu’un d’autre, tu détournes le regard, l’œil fatigué. « Je reviendrais. » Ca sonne comme l’adieu tragique d’un héros de film d’action américain à la belle rousse qui reste en arrière – ou la belle femme dans une maison de campagne profonde alors que son époux part à la guerre. Tu lui souris, agite la main, manque une marche, fait signe que tout va bien et poursuit ta descente pour aller retrouver votre aînée.
Contenu sponsorisé



  (#) |

Ma vie est tellement un échec tu vas voir que je vais réussir à mourir en dernier (Alice)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: les RPs
Sauter vers: