ali ; will of the people
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Lun 18 Juil - 12:47


ali özsoy

I'm hungry for some unrest

cw · absolute dumbass, désobéissance civile, tabagisme, blessures.

01identité

Le gars dont vous connaissez le prénom avant même de l'avoir rencontré, Ali ci, Ali ça. Mais si, Ali ! Et puis, comment ça vous connaissez pas Ali ? Ali Özsoy ( ça fronce les sourcils, ça demande "comment tu l'écris ?" ça le fait rager putain). On a tous un Ali dans sa vie, un type qui est jamais calme et qui gueule même pour dire bonjour.

02naissance

Tonnerre d'applaudissement pour le dernier de la bande. Ali est le 5ème garnement d'une fratrie tellement soudée qu'ils ont finit par vivre chacun aux quatre coin du monde (preuve en est que la terre est pas ronde et qu'on vous marche sur la tête). 3 Mars 1993 le meilleur crû.

03vie privée

Exactement ce à quoi vous vous attendez. Alors attention, Ali c'est pas non plus un fuckboy, on se la fait au moins un minimum gentleman. C'est pas faute d'acheter des fleurs à chaque rendez-vous, de venir en costume et payer le restaurant le plus cher ("Comment ça ma carte passe pas ?"). Il est en fait tellement trop, mais parce que Ali c'est un peu ça, c'est trop et ça les fait fuir le mariage au bout de six mois de dating. Célibataire , trouvera quelqu'un d'ici quelque jours, se fera larguer d'ici quelques mois, a jamais été stable, a flirté mais pas sur d'avoir vraiment être amoureux ave cle grand A capital. Coeur d'artichaut qui n'a jamais trop cherché à y mettre un label. Par défaut de tourne toujours vers les personnes s'identifiant dans le genre féminin, mais le mec de la salle a bouleversé son univers. Du genre supernova du slip.

04métier

Pas fait de grandes études (il aurait pu!) parce qu'à l'époque ça lui disait trop rien et qu'il trouvait ça deep de sécher. Jamais été du genre à rester la main dans le calbut et atteindre que ça passe pour autant, Ali a toujours touché à tout. On a jamais dit qu'il excellait dans ces domaines là, mais il est capable de faire des burgers potables, de s'occuper des petits vieux et là dernièrement t il a reprit une affaire de bubble tea avec une meuf qu'il connait à peine (Il la déteste déjà). Ca tourne bien, puis demain il fera peut-être autre chose. Il a le feu au cul Ali, toujours prêt à filer un coup de main.

05localisation

Krutenau au dessus de son shop, où ça dort jamais et il s'offre une éternelle jeunesse, a besoin du bruit pour se sentir en sécurité, c'est ce qui arrive quand on grandit dans une maison où y a toujours quelqu'un pour raconter sa vie à trois heure du matin autour d'une cigarette.

MAGIC IN MY BONES

06élément

Le mec est poisson, vous pensiez franchement qu'il aurait un autre élément que l'eau ?

07potentia

Son potentia est resté au stade d'instinct, ce fût bref à l'académie, même s'il y est resté trop longtemps pour l'ambiance, pour accompagner ses potes et parce qu'il avait le maigre espoir à un moment de lui aussi faire des trucs badass. Ali est capable de déterminer la température exacte de l'eau d'un simple coup d'oeil, qu'elle soit dans un état solide ou liquide, mais ça marche aps avec le brouillard ou de l'eau sous forme gazeuse. Il refuse de se baigner en dessous de 20° sinon il se met à hurler et faire une crise d'angoisse (pas drole).

08évolution du potentia

Le potentia d'Ali, tout le monde s'entend à dire que c'est pas le plus cool de l'univers, mais c'est vachement plus pratique qu'on croit. Surtout pour préparer du thé, des pates, pour la cuisine, pour vous éviter d'aller prendre un bain trop froid. A déjà emmerdé le type d'une piscine qui lui assurait que l'eau était à bonne température ("Connard, deux degrés de moins!"). Il a jamais évolué et Ali s'en fous un peu, y a mieux à faire, y a plus inquiétant. Il voudrait pas être comme un de ces magiciens qui peuvent littéralement tuer quelqu'un.  

09allégeance

Donne énormément de son temps à L'Echo, fuck la police (uc)

10opinion actuelle

Ouah ça craint un peu tout ça, venez on va faire des collages (uc)

porte plainte 3x par semaine minimum parce qu'on lui pique son vélo -  deux chats pasun pour rattraper l'autre - poisson rouge immortel -  s'attire toutes les merdes du monde - se fait fracasser la tronche un peu trop souvent - le bubble tea et la meuf insupp qui lui sert de collègue -
sa mif -  selin!!! - pour le faire pleurer dites alexa play ben sana vurgunum


X Titre

brouillon:



hors-jeu
eos (emeline/elle) âge Post 2000. fuseau horaire France comment as-tu trouvé le forum ?ah shit, here we go again compte  multicompte  type de personnage scénario même pas encore redigé de  @Selin Deniz  parce qu'ici c'est le futur aesthetic moodboard, playlist. avatar & créditsj'ai tout fait maison (attendez ça arrive)

Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Lun 18 Juil - 17:49

Je l'aime déjà et j'ai déjà super hâte qu'ils se croisent en RP... parce que bien sûr que ça arrivera, entre la désobéissance civile, le bubble tea et Selin ali ; will of the people 895385368
Et fuck la police, oui !!
( ali ; will of the people 3770261822 )
Rebienvenue dans le coin, eme ali ; will of the people 2747518133 ali ; will of the people 2747518133
Lakshan Addams
Lakshan Addams

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 33
faceclaim : Naveen Andrews
crédits : me//gifs par dearindies sur tumblr
ali ; will of the people Tumblr_inline_plq69hWK8q1rfmocr_540

https://mimb.forumactif.com/t111-lakshan-pour-une-tarte-aux-frai
  (#) |
Lun 18 Juil - 17:55

Bonjour monsieur, vous m'pointez l'eau à 18° et moi jplonge à vot' place oké. ali ; will of the people 3770261822 ali ; will of the people 3770261822
Il est si fab  ali ; will of the people 3086282479  ali ; will of the people 3086282479  J'ai décidé jolem.

(cw: absolute dumbass mais j'aime ptn)
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
ali ; will of the people Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Lun 18 Juil - 20:17

Mon ami, mon âme, mon soulmate ali ; will of the people 1141739171

"Le mariage au bout de six mois ça les fait fuir" DE QUEL DROIT ?!? Selin va se fâcher (ou être soulagée qu'elle détestait celle(-lui) là et bon débarras !)

J'espère qu'il a Prince et Démonne, pour les chats. (80% de leurs conversations messages : photo des chats)

Selin va casser la gueule des voleurs de vélo.

Ali!!!

(Je l'aime he's great tu en fais déjà un idiot trop mims c'est génial je suis très heureux.se que tu ais craqué, merci, hâte d'en lire plus et de jouer I love you)
Alexis Martin
Alexis Martin

sans allégeance

Arrivée : 18/07/2022
Messages : 48
faceclaim : Toby Regbo
crédits : avatar par dreamzz

https://mimb.forumactif.com/t152-lex-roaring-20s#531
  (#) |
Jeu 21 Juil - 19:19

Ali Özsoy a écrit:
Donne énormément de son temps à L'Echo, fuck la police (uc)

Alexis est tout à fait d'accord ali ; will of the people 2573393141

Ali Özsoy a écrit:
porte plainte 3x par semaine minimum parce qu'on lui pique son vélo

Lex l'a peut-être fait une fois, mais il allait être en retard au boulot Arrow

Re-bienvenue ici ali ; will of the people 1274331826 Courage pour la rédaction de cette fiche et ce perso qui va encore dépotter ali ; will of the people 731752774. Et bien sûr je te réserve un RP avec Lex ali ; will of the people 2278058933
Klaus Richter
Klaus Richter

die Straßburger Regierung

Arrivée : 17/07/2022
Messages : 32
faceclaim : Tobias Menzies
crédits : deadpool ♥
ali ; will of the people 4380d9d01fee899b5dfd145601f115a629d0d6f8

https://mimb.forumactif.com/t150-the-vibes-are-rancid-klaus#506
  (#) |
Dim 24 Juil - 13:56

ali ; will of the people 895385368 ali ; will of the people 895385368 le coup du vélo mais le gars il a une carte de fidélité au commissariat, jolem ali ; will of the people 3770261822 Comme les autres, j'suis très hook par le bubble tea, il en faut, c'est important (et comme Klaus est bobo, c'est encore plus important pour lui, j'espère qu'il y a des bobas melons 😔 )

Ali a écrit:
qu'il trouvait ça deep de sécher
That's my d4rk emo boy 😂

Ali a écrit:
Ouah ça craint un peu tout ça, venez on va faire des collages
Je dis oui 👁

Courage pour la suite j'ai hâte d'en lire plus, les anecdotes s'annoncent savoureuses ali ; will of the people 3974116088
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Jeu 28 Juil - 6:32

rappel
Bonjour, bonsoir !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours et nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Si tu as besoin de plus de temps pour la compléter, n'hésite pas à demander un délai, simplement en postant à la suite de ce message. Pour le moment, l'avatar réservé est libéré : il sera à nouveau réservé avec la demande de délai, afin que celui-ci ne te passe pas sous le nez.

Si tu as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, tu peux passer par la section Construction de personnage. Ça nous fera super plaisir de t'aider !

Sans nouvelles de ta part le 1er août, la fiche sera déplacée dans la section des fiches en danger pour une semaine supplémentaire de sursis.

Au plaisir de te garder dans le coin  ali ; will of the people 2815414934


Contenu sponsorisé



  (#) |

ali ; will of the people
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: