-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

where there's smoke, there's fire (abe)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Sam 23 Juil - 16:53

validation
Je te croise enfin avec un petit vieux cassé ! Alors papy, on va faire quoi ?

En vrai, Abe est triste, c'est une histoire triste, celle de compromis, de déceptions, de laisser-faire et laisser-aller pour la conciliation et l'entente. L'amour qu'il portait à sa mère est émouvant et se sent dans les interactions qu'il a avec d'autres, mais également la façon dont son père l'a façonné à quel point il lui obéit en tout mais ... mais pas tout à fait. J'aime ces petits moments un peu insidieux où Abe fait ressortir sa vraie personnalité avant de se dévoiler vraiment, j'aime sentir à quel point il est cynique mais également combien il aime les gens qui sont autour de lui, à quel point il est plein de sympathie et d'empathie et aussi comment il essaie de se tenir à distance pour toutes les raisons qu'il pourrait avoir.

Je trouve ça beau aussi que son pouvoir soit volatile et éphémère alors qu'il a comme passe-temps la sculpture, l'art qui dure par excellence.

Allez, 'jai super hâte de voir ce que tu vas faire de vieux ronchon en RP ! ;
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


where there's smoke, there's fire (abe)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: