Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Léandre Dietrich - I see dead people
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léandre Dietrich
Léandre Dietrich

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 42
faceclaim : Pierre Niney
crédits : SaturdayProphet pour le vava, gif dans le profil et dans la signa by disastereyes
Léandre Dietrich - I see dead people Tumblr-1dd3b331bd9e25393c75468c759f5189-365cfcd9-500

https://mimb.forumactif.com/t110-dance-with-the-dead-leandre-uc
  (#) |
Jeu 14 Juil - 20:53


Léandre Dietrich

petite citation

tw · Merci d'éviter les notions de AS les autres sujets seront à discuter par MP si ils sont hard
CW: notion de mort, deuil.
informations générales

identitéLéandre Dietrich naissance 6 Mai 1992, 30 ans  (taureau ascendant cancer de son état, il lit son horoscope chaque matin) vie privéeCélibataire, gay tout juste sorti du placard, il se pose encore des questions sur son identité de genre métier Propriétaire du bar à chat le "chat-fé" localisation Vit au quartier centre

magic in my bones

élémentLié à l'élément de l'esprit potentia Don - Léandre peut voir les esprits allégeance Sans Allégeance


- Il a une adelphie nombreuse, deux frères et deux soeurs, c'est lui l'gamin du milieu, il est resté très proche de sa famille et prenait souvent les punitions pour ses adelphes lorsqu'ils faisaient des conneries.

- Il a joué de son don pour se faire de l'argent facilement, il a récupéré l'héritage d'une vieille femme qui lui a permit de se payer son bar à chat et son appartement.

- Les chats de son bar sont presque tous des chats d'associations adoptables.
- Il a commencé une fac de psycho mais ne l'a jamais finie

- ...


Titre

Première date Date importante de la chrono ;
Deuxième date en RP TITRE DU RP ★ @Camarade


nom du lien, idée idée idée idée...
(M/F/NB) Meilleur.e ami.e, Un.e confident.e, ils se connaissent depuis l'époque du bac à sable, dans l'idée ils seraient dans la même tranche d'âge. Ils sont toujours là l'un pour l'autre - Léandre a déjà levé la voix pour ellui. N'abusez pas non plus... C'est pas un guerrier loin de là-
(F) ex-petite amie, Personne avec qui Léandre a le plus longtemps été, avant qu'il ne la quitte pour une raison absurde qui lui tourne encore en tête (avouer son homosexualité étant à cette époque trop difficile pour lui)
(NB/F/M) Des clients, Clients du bar à chat, ils ont peut être adoptés un chat dans son bar, de ce fait, il se peut qu'une photo de leur chat se trouve sur le mur des adoptés, une grande fierté pour Léandre de confier entre de bonnes mains des pauvres bêtes ne méritant qu'une vie paisible et heureuse.




Léandre Dietrich
Léandre Dietrich

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 42
faceclaim : Pierre Niney
crédits : SaturdayProphet pour le vava, gif dans le profil et dans la signa by disastereyes
Léandre Dietrich - I see dead people Tumblr-1dd3b331bd9e25393c75468c759f5189-365cfcd9-500

https://mimb.forumactif.com/t110-dance-with-the-dead-leandre-uc
  (#) |
Jeu 14 Juil - 20:54

type de liens
@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …

@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …



type de liens
@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …

@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …



type de liens
@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …

@"", xx ans, avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …

Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Jeu 14 Juil - 21:38

*claque toutes ses affaires dans la fiche de liens de Léandre*
Sir !!

Je riens donc, officiellement, avec ma proposition Léandre Dietrich - I see dead people 2573393141 Bien qu'ils aient le même âge, Léandre et Émile n'ont pas vraiment grandi au même endroit, dans les mêmes conditions, donc je trouve logique qu'ils se soient connus par Anatole, lorsque les deux policiers sont devenus collègues en 2020. À voir comment Léandre perçoit leurs affaires confuses pour tout le monde sauf eux Léandre Dietrich - I see dead people 3770261822 Mais je me disais qu'Émile, fort de son coeur tendre, aurait pu avoir un crush sur ton p'tiot Léandre Dietrich - I see dead people 1141739171 Et au final, leurs personnalités sont suffisamment compatibles pour qu'ils s'entendent bien... même si vu les choix pas très légaux de Léandre, un temps, j'imagine qu'il n'aurait pas cherché à connaître davantage Émile, ou à vouloir susciter chez lui quelques pressentiments à propos de ses activités. Ou au contraire, il a voulu se la jouer cool sisi y'a rien qui dérange tout est ultra légal, ici, monsieur l'agent !!1

(beau brun et en plus mystérieux ténébreux ? sir yes sir)

Il aurait été un client assidu au lancement de son bar à chats, pour prendre son café, même si c'est un détour Léandre Dietrich - I see dead people 3568986625 Il venait surtout voir le propriétaire et devait être plus ou moins subtil à ce sujet Léandre Dietrich - I see dead people 3739741202 Aurait-il apprécié l'attention ? L'aurait-il remarqué Arrow ? A-t-il gentiment rembarré Émile ? Ont-ils flirté crétinement au-dessus de 120 cafés sans qu'il se passe quoi que ce soit ? Sont-ils devenus un peu amis ? Ont-ils une expédition à deux + Max de planifiée pour la rentrée 2022 pour acheter des nouvelles fringues à la nièce chérie, parce que ça ne va pas du tout Léandre Dietrich - I see dead people 1141739171 ? Paye-t-il toujours la glace après ?
(la vraie question)

Je te propose ça, tu me diras ce que tu en penses, ou si tu veux autre chose : je suis ouverte aux suggestions Léandre Dietrich - I see dead people 2815414934
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Dim 17 Juil - 15:37

bon, j'ai explicitement dit dans ma fiche que netanel avait adopté deux chats du café de léandre, donc un petit lien s'impose Léandre Dietrich - I see dead people 930395893
Léandre Dietrich
Léandre Dietrich

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 42
faceclaim : Pierre Niney
crédits : SaturdayProphet pour le vava, gif dans le profil et dans la signa by disastereyes
Léandre Dietrich - I see dead people Tumblr-1dd3b331bd9e25393c75468c759f5189-365cfcd9-500

https://mimb.forumactif.com/t110-dance-with-the-dead-leandre-uc
  (#) |
Mar 19 Juil - 7:12

@Netanel Joffe maaawh Léandre Dietrich - I see dead people 1784161854 j'adore ! Oui on peut partir sur un lien positif en mode Net vient régulièrement et ils.papotent souvent ensemble itout ? Léandre est TRÈS sociable !

@Émile Kim installe toi Bibou !
On peut partir sur un p'tit crush et le fait que BON Émile ça peut être dans un premier temps LA personne à l'origine de son questionnement sur son orientation Léandre Dietrich - I see dead people 2164970139
En vrai si Léandre est encore dans ses affaires en 2020 je pense qu'il était FUYANT et tristouh Léandre Dietrich - I see dead people 3550528493 a partir de l'ouverture du bar a chat il est plus peace donc BON MOMENT pour faire connaissance et jouer un peu Léandre Dietrich - I see dead people 1141739171
Ofc qu'il paye sa tournée de glace Léandre Dietrich - I see dead people 3770261822 (je suis désolée j'ai pris du temps à répondre Léandre Dietrich - I see dead people 2164970139 ) moi j'ai qu'une question Léandre Dietrich - I see dead people 1141739171 do you want a RP ?

Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Mar 19 Juil - 15:04

Léandre Dietrich a écrit:
@Netanel Joffe maaawh  Léandre Dietrich - I see dead people 1784161854 j'adore ! Oui on peut partir sur un lien positif en mode Net vient régulièrement et ils.papotent souvent ensemble itout ? Léandre est TRÈS sociable !

Oui, je pense quelque chose de simple Léandre Dietrich - I see dead people 340051937 et puis, Net donnerait certainement des nouvelles des chats qu'il a adopté et puis, ils pourraient demander des conseils à Léandre au niveau de l'éducation ? (genre, comment je fais pour pas qu'ils hurlent à 4h du mat pour avoir à bouffer ? Léandre Dietrich - I see dead people 3770261822 )
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Mar 19 Juil - 22:06

@Léandre Dietrich
Alors, je te propose qu'ils se soient en effet bien rencontrés en 2020, par la bande d'Anatole, mais que ce soit resté assez superficiel, vu que Léandre était triste dans sa vie et ses choix, fuyant, et certainement pas enclin à ce qu'un policier de plus s'intéresse à sa vie... mais qu'ils se rapprochent petit à petit en 2021, alors qu'il met en marche sa reconversion pro, et qu'Émile mette son crush en marche avec l'ouverture du Chat-fé Léandre Dietrich - I see dead people 2573393141
Et je trouve ça super si en plus, ça fait se questionner un peu Léandre sur son orientation Léandre Dietrich - I see dead people 2472778648 Que peut-être ce n'est pas désagréable de se faire un peu courtiser par Émile, même si ça reste du jeu Léandre Dietrich - I see dead people 3568986625

Et OUI, je veux un RP Léandre Dietrich - I see dead people 2747518133 On s'en jase en privé Léandre Dietrich - I see dead people 3974116088 ?
Léandre Dietrich
Léandre Dietrich

sans allégeance

Arrivée : 13/07/2022
Messages : 42
faceclaim : Pierre Niney
crédits : SaturdayProphet pour le vava, gif dans le profil et dans la signa by disastereyes
Léandre Dietrich - I see dead people Tumblr-1dd3b331bd9e25393c75468c759f5189-365cfcd9-500

https://mimb.forumactif.com/t110-dance-with-the-dead-leandre-uc
  (#) |
Jeu 21 Juil - 15:22

@Netanel Joffe
Mooowh de toute façon y'a un mur des adoptés au Chat-fé et Léandre met régulièrement des photos de ses petits protégés quand on lui en envoie ! Et OFC il pourrait aider (avec l'asso' il a pleins d'infos, il peut donner des conseils, comme le reste du temps les chats venaient de chez lui, et il le fera de bon coeur) Léandre Dietrich - I see dead people 895385368 il sait encore pas comment faire en sorte qu'ils laissent leur hooman dormir par contre on fait pas encore de la magie Léandre Dietrich - I see dead people 3974116088 (tu voudras un p'tit rp chill Netouh ? Léandre Dietrich - I see dead people 1459493640 )

@Émile Kim ça me va pour moi ! Et effectivement j'trouve ça super intéressant ! J'aime beaucoup l'idée du lien, le fait qu'il se découvre et tout un peu grâce à Emile, ça risque d'être un lien peace et un peu doudou Léandre Dietrich - I see dead people 1459493640 (le jeu c'est good !) J'arrive dans tes dm et je vous ajoute lundi (j'aurais un jour de repos et de la place disponible dans la cervelle pour poser mes idées !)
Oskar Schaffer
Oskar Schaffer

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/07/2022
Messages : 30
faceclaim : Jamie Campbell Bower
crédits : Saturday Prophet
Léandre Dietrich - I see dead people Tumblr_o3hjv4FaZK1txo1i9o2_500

  (#) |
Jeu 21 Juil - 20:42

Coucou je viens embêter pour un rp Léandre Dietrich - I see dead people 1141739171

Je vois bien Oskar aller bouquiner au Chat-fé pendant son temps libre, avec son petit foulard en soie pour pas avoir froid tellement il est fragile et s'évanouit pour un rien quand il est au plus mal, son livre qui change chaque semaine vu qu'il a une descente qu'on aimerait pas remonter à vélo, et son envie de se relaxer au milieu de chats après tout le stress subit de sa vie un peu moisie Léandre Dietrich - I see dead people 1459493640


Il a été dans le coma deux longues semaines donc avec impossibilité de venir. A voir si Leandre s'est potentiellement inquiété ou n'a rien remarqué? Léandre Dietrich - I see dead people 1459493640
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 21 Juil - 21:52

Léandre Dietrich a écrit:
@Netanel Joffe
Mooowh de toute façon y'a un mur des adoptés au Chat-fé et Léandre met régulièrement des photos de ses petits protégés quand on lui en envoie ! Et OFC il pourrait aider (avec l'asso' il a pleins d'infos, il peut donner des conseils, comme le reste du temps les chats venaient de chez lui, et il le fera de bon coeur)  Léandre Dietrich - I see dead people 895385368 il sait encore pas comment faire en sorte qu'ils laissent leur hooman dormir par contre on fait pas encore de la magie  Léandre Dietrich - I see dead people 3974116088 (tu voudras un p'tit rp chill Netouh ?  Léandre Dietrich - I see dead people 1459493640 )
 

très bien, je t'ajoute très vite (promis, je fais mes liens ce wee-end Léandre Dietrich - I see dead people 895385368 )
et pour le rp, tu proposes quoi ? Léandre Dietrich - I see dead people 1514723061
Contenu sponsorisé



  (#) |

Léandre Dietrich - I see dead people
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Évoluer en RP :: liens & co
Sauter vers: