Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

eden ; everything matters to me
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 14 Juil - 12:54


eden ackermann

release your chaos

cw · ras
identité

Son prénom lui a toujours valu quelques commentaires - rarement méprisants, un peu niais tout au plus. Eden l'a toujours aimé. Quelques personnes le surnomme Ed, et quelques fois, surtout dans un cadre professionnel, c'est surtout par Ackermann qu'il répond. Sa famille ne porte aucune trace de gloire passée, ils ont été et seront toujours des simples gens du peuple qui aspirent à une vie paisible. Du moins, c'était avant qu'Eden ne devienne ce qu'il est aujourd'hui.

naissance

Eden est né à Strasbourg d'une mère Strasbourgeoise d'origine juive et d'un père d'origine maori ayant atterrit là un peu par hasard, qui aurait soi-disant quitté sa vie d'artiste pour tripoter les miches de sa mère, puis d'autres miches. Avoir des enfants n'était pas au programme, mais c'était une nécessité. Ils n'eurent finalement qu'un fils, Eden. Il est né 19 Juillet 1976 il y a 46 ans. Ayant grandit dans la cité-état, le monde extérieur lui a ouvert ses portes lorsqu'il est devenu Jäger, mais il ne se sent qu'ici à la maison.

vie privée

La vie romantique d'Eden est une page blanche sur laquelle rien n'est inscrit. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'est jamais tombé amoureux de personne et n'a jamais ressenti de désir pour ce qui que ce soit. Eden a tracé sa vie sans les autres, sans se préoccuper de fonder une famille ou se trouver un‧e partenaire. Tout simplement, il n'a jamais ressenti le besoin de se lier à quelqu'un, ni le manque de compagnie. La solitude a toujours été accueillie avec un soupir de contentement. Au contraire, il ne comprend pas le besoin perpétuel de compagnie ressenti par ses pairs. Il se suffit à lui même et observe presque avec fascination les couples se faire et se défaire dans son entourage.

métier

Une véritable success story, on l'encense souvent comme l'exemple parfait de celui qui est parti de rien pour en arriver là, même s'il trouve réducteur de considérer son ancienne carrière comme quelque chose qui n'avait pas de valeur. Boulanger pâtissier de diplôme, il a passé la moitié de sa vie à faire du pain et ravir les papilles des habitants de son quartier. Puis la vie à prit un tout autre tournant. Ce n'est plus seulement ses anciens clients qui le reconnaissent dans la rue, Eden est devenue une personnalité publique. Eden Ackermann est un Jäger.

localisation

Il a grandit et habité au Sud pendant la majorité de sa vie, possédait un appartement à Bischeim qu'il a fini par revendre. Si au départ Eden espérait pouvoir garder une distance entre sa vie à l'institut et sa vie privée, il s'est vite rendu compte qu'il ne serait pas possible d'allier les deux. Pas si il persistait dans cette direction. Depuis plusieurs années il vit donc uniquement au Rohan Institut, il en quitte rarement les locaux. A vrai dire, sa vie ne tourne plus autour que de ça. Son monde, sa chambre, il n'a pas besoin de plus.

MAGIC IN MY BONES

élément

Lié au feu sans grande surprise. Ce n'est courant dans l'historique familial, mais pas étonnant pour autant. Eden est confortable avec son élément, il a longtemps travaillé dans la chaleur ambiante, il trouve que ça lui correspond plutôt bien et c'est presque logique que la second élément auquel il est affilié soit la lumière. La seule ombre au tableau c'est le potentia en lui même, à des lieux de ce qu'il imaginait.

potentia

Eden a la capacité de générer et maintenir des flammes à partir de la paume de ses mains. Il est aujourd'hui capable d'influencer un corps organique jusqu'à causer une combustion spontanée à condition d'être en contact direct et constant avec la personne. Le processus est plus ou moins long en fonction de la résistance de la personne en face et il peut difficilement réaliser le tour plus de deux fois de suite. Sur demande, mais pas illimité, Eden a besoin de se recharger auprès d'une source de chaleur au risque de se consumer, il recherche constamment les cheminées et le soleil. Il a la sensation constante d'avoir trop chaud et se déshydrate plus facilement.

évolution du potentia

Au début, c'était plutôt simple. Son potentia s'est révélé lorsqu'il avait 16 ans, avec un an de retard sur la plupart de ses amis. Il a cependant évolué plus rapidement. Son don ne l'intéressait pas, si certains le trouvaient chanceux d'avoir cette force en lui, il n'en demandait pas autant. C'est sur le tard qu'il s'est accroché à un deuxième élément, alors qu'il était en harmonie totale avec lui même. Son véritable potentiel s'est révélé et ça a été une sorte de descente aux enfers mêlées à de la fierté et une rage de vaincre. Magicien Le rapport logique entre les deux évènements s'est fait rapidement, Eden n'a pas eu à chercher longtemps. Il lui a suffit d'observer, de ressentir et de détruire. La lumière le guide et le flammes dévorent. Encore aujourd'hui, il entretient un rapport complexe avec son potentia, effrayé par ses propres capacités, conscient qu'elles l'ont emmené au plus haut. Eden reste modeste, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ; il a bien l'intention de maintenir ce credo jusqu'à la fin de ses jours.  

allégeance

Théorie et pratique s'accordent presque à dire que le gouvernement est son allégeance par défaut. Eden n'est pas un révolutionnaire, Eden prend ce qu'on lui donne et n'a jamais eu l'occasion de renverse l'ordre établi dans sa vie bien rangée. Au fond de son coeur, il y a d'abord les autres Jägers. Sa ferveur n'est pas malveillante, Eden est une personne qui donne sa confiance presque naïvement et qui n'a jamais eu à faire de choix par lui même. Sa foi n'est pas totalement aveugle. Les récents évènements soulèvent tout de même des questions et l'absence de réponse n'est jamais une bonne chose.

opinion actuelle

Eden est dévasté par la mort de ses acolytes Jägers. Il prend soudain conscience de sa propre mortalité et de la fragilité des choses. Un électrochoc peut-être nécessaire. Si il a vu le corps d'Antonio, il ne peut s'empêcher d'avoir de l'espoir pour les autres. Eden veut comprendre et surtout, Eden à besoin d'en savoir plus. Comme si l'explosion avait également balayé son monde et brisé le miroir, ce qu'il aperçoit de l'autre coté l'effraie. Il est sur ses gardes, méfiant. Il attend de voir ce que le nouveau Directeur à en tête et tout ce qui se trame dans l'ombre.

gloves Conséquence de son potentia, La sensibilité de ses mains s'en est vue changée. Les sensations atténués lui causent quelques soucis au quotidien, car même si son corps est résistant, il n'en demeure pas infaillible. Eden se coupe avec les couteaux ou s'abîme les mains, il force, n'ayant l'alerte de la douleur qu'au dernier moment -trop tard le plus souvent. Le toucher est étrange, désagréable, si bien que pour pallier il porte des gants au quotidien. Plus qu'une histoire d'esthétique - et même si ça lui donne un genre - leur présence le rassure et lui donne l'impression d'être en plein contrôle.   breakfast in bed Ayant travaillé en boulangerie pendant des années, il n'est pas rare de le voir ramener des pâtisseries pour ses comparses ou des croissants. Il s'est fait une petite réputation, apporter un sourire une fois par semaine minimum. C'est les seules fois où il s'autorise à retourner à son passé. Eden y prend encore beaucoup de plaisir, dans une autre vie il n'aurait jamais cessé son activité. Il peut à l'occasion donner quelques astuces. Toutes les douceurs trouvent grâce à son palais, Eden adore motiver ses amis à créer et cuisinier. bakery Officiellement, il est toujours propriétaire de la boulangerie, mais il n'est plus gérant. Il a tout délégué à son frère qui essaye tant bien que mal d'y faire honneur. Eden doit parfois éponger quelques dettes ou le sermonner. En dehors de ça, il aime bien y faire un tour, échanger avec d'anciens clients qui ont un peu trop tendance à le voir comme une star de cinéma. fame Eden n'aime pas sa célébrité. Il essaye de s'en servir pour faire passer des messages qui lui semblent important et se montre toujours sous son meilleur jour. Une vraie petite marionnette et le favori des journalistes. Il ne s'est pas fabriqué de persona publique  et les critiques l'atteignent en plein coeur. Eden n'est pas un bon menteur, la détresse le met toujours mal à l'aise. Il voudrait toujours faire plus. Il a souvent besoin de s'isoler et cherche à travers la ville des recoins où se faire oublier. Il n'est pas rare dans le croiser dans ce genre de spots. aron Ils ne sont pas liés par les liens du sang (bien que Eden l'ignore encore). Aron est son frère, sa moitié. Il ferait bien sur tout pour lui, dans la limite de la légalité. Aron en revanche a toujours été plus sauvage, difficile à maintenir en place, là où Eden est conformiste.  
A rat in a maze is free to go anywhere as long as it stays inside the maze.


0 Son père s'installe à Strasbourg et rencontre la future mère d'Eden.  Il quitte tout pour s'installer avec elle et fondent la boulangerie Ackermann.

1976 Naissance d'Eden. Fils unique, ses parents essayent d'avoir d'autres enfants en vain. Ils adoptent le petit garçon d'une de leur voisine et mentent sur ses véritables origines. Aron Ackermann apparait désormais sur les portraits de famille.

1986 Il a seulement dix ans quand il traine -un peu trop- dans la boulangerie. Quand ses parents ne peuvent pas le faire garder il reste dans l'arrière boutique et chipe des pâtisseries. Sinon, il fait des bêtises avec son frère qui finit toujours pas se faire engueuler. Tout le monde apprécie les Ackermann, c'est le genre de famille qui n'a rien à se reprocher.

1992 Son potentia se révèle, un plus tôt c'était déjà le cas pour Aron. Eden passera un an à die Hochschule car son potentia évolue et rapidement. Il y retourne brièvement quelques années plus tard quand l'aptitude devient un don. Ses parents sont fiers de lui, bien qu'un peu surpris. Eden a toujours été un enfant discret et sage, on ne l'imaginait pas forcément avec potentia là et on parvient sans doute à la convaincre qu'il n'en a pas besoin.

1998 Aron s'en va. Il n'est pas intéressé par la boulangerie familiale et compte mener sa vie comme il l'entend. Il s'attire des ennuis et Eden passe son temps libre à l'en sortir. Il travaille dur à la boulangerie.

2001 Eden reprend la boulangerie, engage Aron en extra de temps en temps. Son travail est minable. Quelques apprentis vont et viennent, il transmet la passion comme il le peut. Doucement, le quotidien s'installe. Sa vie est simple, animée par les frasques de son frère, ses rencontres, ses clients.

2012Sa vie bascule lorsqu'il débloque une affinité avec un deuxième élément. Lumière et action. Ce n'est pas un traumatisme qui provoque l'explosion de magie, Eden va à l'encontre des idées reçues qui se murmurent dans ses rangs. C'est l'harmonie la plus totale, Eden est heureux, il est accompli et ne sait pas encore que cette bénédiction va briser (au moins temporairement)  son bonheur.  Il intègre Rohan, rapidement repéré. Pas d'échappatoire possible.

2013 S'il est présent à contre coeur, Eden se familiarise rapidement avec son nouveau potentia. Il est obéissant, il est acharné et charismatique. On lui glisse à l'oreille qu'il pourrait prétendre à plus. Mais ce n'est pas dans ses ambitions, une fois de plus. Lorsqu'il réalise qu'il ne retournera pas à sa petite vie d'avant quoi qu'il arrive, Eden prend le taureau par les cornes et s'entraine avec acharnement. Le rêve d'être Jäger grandit en lui. C'est une nouvelle famille qui pourrait l'accepter, c'est une promesse de reconnaissance, c'est le chance d'être utile à nouveau.

2015 Eden est exemplaire en tout point (un peu trop au goût de certains) et gobe les objectif de Rohan, il ne remet jamais quoi que ce soit en cause et sait faire preuve de zèle. Autant de qualités qui parviennent à la propulser au rang d'apprenti Jäger.

2017 Aron disparaît, brisant sa promesse. Eden pense à de la jalousie. Son frère n'a jamais développé son potentia.

2018 Le départ d'un Jäger lui ouvre la porte tant espéré. Il intègre officiellement l'équipe. Eden reste humble, bien qu'on voit toujours en lui le lèche-botte d'excellence. Il n'est pas désagréable de travailler avec lui. Il cherche à se faire apprécier de tous. Au bout de quelques mois, il s'installe officiellement à l'institut.

2020 Aron réapparait. Eden ne fait pas le lien avec les disparus son "frère" a toujours été un fuyard et s'est fait encore plus discret ces derniers temps. Il retourne à la boulangerie et prend plus de cœur à y travailler. La relation entre les frères est apaisée mais lourde de secrets.

2022 Antonio meurt dans l'explosion. Gustav et Maude sont supposément morts eux aussi. Ses propres blessures ne l'inquiètent pas tant. Eden est inquiet. Il a un mauvais pressentiment mais ne saurait mettre le doigt dessus. Plus que jamais il veut être là pour ses adelphes, il est nerveux à l'idée de découvrir l'identité du futur Jäger, en vient à craindre un recrutement tronqué, trop hâtif. Il décide de s'intéresser un peu plus aux disparus, quitte à mener sa propre "enquête" de son coté. Un grand mot pour des questions innocentes, des questions de plus en plus nombreuses.


hors-jeu
eos (emeline/elle) âge 20 ans. fuseau horaire france comment as-tu trouvé le forum ? je suis une vip compte compte principal type de personnage inventéaesthetic moodboardavatar & crédits taika waititi (nightfol - avatar,  vocivus-icon)

Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 14 Juil - 12:54

eden ; everything matters to me  3589074006
Émile Kim
Émile Kim

die Straßburger Regierung

Arrivée : 15/06/2022
Messages : 236
faceclaim : justin h. min
crédits : deadpool (ava, icon) séléné (code signa) les ferrofluides-fleurs ― klô pelgag (paroles signa)
harbinger

https://mimb.forumactif.com/t106-emile-kim-mystic-rebel
  (#) |
Jeu 14 Juil - 16:11

eden ; everything matters to me  3588616459 La partie opinion actuelle me chagrine, et que dire de cet arc de simple homme à Magicien, à Jäger, qui n'a rien demandé, et surtout pas de se retrouver au coeur de tout cela... C'est une super idée et je sais que tu sauras parfaitement la mettre en mots eden ; everything matters to me  2815414934
Je suis en joie que tu sois ici, j'espère que tu te plairas eden ; everything matters to me  2747518133
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 14 Juil - 17:19

eden ; everything matters to me  1821044781
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
eden ; everything matters to me  Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Jeu 14 Juil - 20:18

MAIS JE GLOUSSE !! JÄGER!EDEN C'EST CE GIF :

eden ; everything matters to me  Kaamelott

bienvenue par ici, Eden promet, il est parfait, tu vas faire des merveilles par ici, hâte de te croiser et recroiser en jeu eden ; everything matters to me  3986720915

validation
Très bien ne cherchons plus j'ai trouvé le plus mignon des Jägers. He's baby. Il va prendre cher, ça va être chouette. On essuiera ses larmes dans les placards, tkt pas. eden ; everything matters to me  2815414934
Te voilà validé·e ! Vérifie bien que ton profil soit rempli et, si tu le veux, ouvre ta feuille de personnage (Infos+, tout à droite quand tu modifies ton profil !) pour qu'on en sache plus sur lui ! N'hésite pas à faire un tour dans les registres & co les prochains jours pour vérifier qu'on ne t'a pas oublié ; sinon, l'aventure commence pour toi ! On t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et d'aller regarder celles de tes camarades, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur ! Si tu recherches des partenaires avec qui jouer, tu peux aller faire un tour du côté de l'intégration et plus particulièrement de Partner Up! qui devrait t'aider à trouver des copinos. Pour le reste : tout le forum t'est libre d'accès et nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Jeu 14 Juil - 20:21

Merci les ami‧e‧s ! Je compte sur vous pour sécher les larmes d'Eden et lui faire un gros calin (ou pas) eden ; everything matters to me  166788120
(also ce gif, je glousse!)
Contenu sponsorisé



  (#) |

eden ; everything matters to me
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: