Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Question de pouvoirs et autres (qui sait?)
Anonymous
Arwy

Invité


  (#) |
Dim 16 Oct - 22:35

Coucou =)

Y'a une petite invité qui m'a vendu votre forum par ailleurs fort sympathique mais du coup j'aurais une question pour sûre, peut-être plus ensuite :D

Voilà je serais intéressée par un personnage élémentaire de l'air. J'aimerais également qu'il n'ait pas que l'air mais là je voudrais savoir, s'il y a affinité sur plusieurs éléments, s'il y a une logique particulière à suivre ? Par ailleurs, pour deux éléments, il vaut mieux un primaire et un secondaire ou deux primaires (dans mon cas puisque l'air est primaire)?

Pour le moment je crois que c'est suffisant mais je reviendrai surement vous embêter Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 2747518133

Merci d'avance Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 113642767
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
Question de pouvoirs et autres (qui sait?) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Dim 16 Oct - 23:00

Coucou Arwy Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1285368712

Deux pistes pour que ton personnage soit lié à plusieurs éléments :

-> Il est lié à 2 ou 3 élément en même temps et est donc Magicien, aucune préférence / obligation que ce soit primaire-primaire ou primaire-secondaire, le jeu est de combiner les bons éléments pour que ça fasse le pouvoir que tu veux au final ;

-> Il est lié à 1 élément, l'air, mais a passé la Cérémonie de La Promesse : il est Transformé, son pouvoir lié à 1 élément présente quelques variations quand il est en contact avec l'élément d'une autre personne (peut aller entre 2 et 4 éléments)

N'hésite pas à faire un tour du côté de l'annexe expliquant les pouvoirs, ou du bottin des potentias pour te donner une idée de ce qui se fait / comment ça fonctionne Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 2815414934

En espérant avoir répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 340051937
Anonymous
Arwy

Invité


  (#) |
Dim 16 Oct - 23:14

Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet je voulais en faire une magicienne ! Et du coup j'ai pas pensé aux bottins pour me faire une idée plus précise !!

Je voulais le don du soin et je vois qu'un personnage l'a déjà. Est ce que du coup je peux continuer sur cette voie?

L'idée globale c'est que l'eau soit le conducteur du soin. En gros mon personnage pourrait soigner en utilisant l'eau. L'air me paraît logique en accompagnement de par l'oxygène dont nous avons besoin et peut être la lumière du coup?

Calix Olicard
Calix Olicard

la Promesse

Arrivée : 07/10/2022
Messages : 132
faceclaim : Joe Gilgun
crédits : Lux eterna
Question de pouvoirs et autres (qui sait?) Ad53fef6f2c4ca6ba92809c03cb3017537c4698c

https://mimb.forumactif.com/t300-unmatched
  (#) |
Lun 17 Oct - 8:42

Gaaaaaahhhhhh toi aussi t'es là Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1141739171
Je vais mourir tellement je suis heureuse je vous juuuuuuure !!!!  Excusez moi mesdames mais ça fait une semaine que je reprends le RP depuis des années et que vois je ? Vous deux ici ?  C'était le signe du destin je ne vois que ça Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1141739171 Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1141739171  c'est beaucoup trop diiingue mais je vous kiff tant :c'est Noël avant l'heure Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 2251172185

Vous avez pas le choix que de me réserver et des liens de fous etttt des RP de malade  Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 731752774  Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 3550528493

Ah oui, faut peut être que je vous dise qui je suis Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 2472778648
Vous m'avez connu avec un petit personnage au surnom de Yoyo, et toi Arwy un certain petit mangeur d'ordures au nom d'Amadeo Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1141739171 et je te love trop tu m'as manqué Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 3588616459 Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 3588616459
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
Question de pouvoirs et autres (qui sait?) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Lun 17 Oct - 11:05

Arwy a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet je voulais en faire une magicienne ! Et du coup j'ai pas pensé aux bottins pour me faire une idée plus précise !!

Je voulais le don du soin et je vois qu'un personnage l'a déjà. Est ce que du coup je peux continuer sur cette voie?

L'idée globale c'est que l'eau soit le conducteur du soin. En gros mon personnage pourrait soigner en utilisant l'eau. L'air me paraît logique en accompagnement de par l'oxygène dont nous avons besoin et peut être la lumière du coup?

Coucou Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1971563068

On accepte les doublons de pouvoirs qui se ressemblent, si la manière de faire est différente Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 2488164806 (et pour le coup, Netanel nous a quitté cette semaine donc le "guérison" est libre Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 340051937)

& effectivement, pour la guérison il faudra l'élément lumière qui permet de guérir ; l'eau peut être la manière de guérir ? Là où il y a besoin de (j'exagère pour l'exemple) mettre la personne dans un bain pour- que ton personnage puisse la soigner...

pour le reste, on verra sur ta validation de potentia mais j'en appelle à @Amala Klausmann qui est notre science guy sur le technique Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 1057673406 mais ça me semble correct en tout cas Question de pouvoirs et autres (qui sait?) 731752774
Anonymous
Arwy

Invité


  (#) |
Lun 17 Oct - 21:38

MDR Calix ne meurt pas !! oui nous arrivons pour te jouer des mauvais tours :D

bien sûre que je te réserve et lien et RP de ouf (enfin autant ouf que capable je suis :D)


Merci beaucoup Selin j'y vois beaucoup plus clair ! bon bah il n'y a plus qu'à y aller :D


Contenu sponsorisé



  (#) |

Question de pouvoirs et autres (qui sait?)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: élémentaire (mon cher Watson) :: Chers invités :: construire son perso
Sauter vers: