-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

netanel ✧ shine bright
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Sam 27 Aoû - 21:46

Baptiste Lalande a écrit:
Bondouuuuuuur netanel ✧ shine bright - Page 2 1141739171

J'ai une toute petite minuscule idée de lien, je ne sais pas où ça peut mener mais netanel ✧ shine bright - Page 2 1141739171

Baptiste a été l'un des premiers disparus à revenir, et on lui a à l'époque posé beaucoup de questions, notamment par rapport aux autres Disparus et pourquoi il ne se souvient de rien là rooooh... Son frère a pas mal été du côté du centre communautaire depuis sa disparition et Baptiste a essayé d'y mettre les pieds à son retour, lui aussi, mais ça finalement été trop pour lui netanel ✧ shine bright - Page 2 340051937

Netanel aurait pu être de ceux qui ont posé des questions, par rapport à sa femme ? netanel ✧ shine bright - Page 2 2488164806

oui, ça peut tout à fait être possible, après vu le choc du retour, sûrement que net aurait pas voulu le brusquer netanel ✧ shine bright - Page 2 1514723061 après forcément l'envie aurait été là et puis même, en tant que médecin, il lui peut-être posé des questions d'ordre physique (est-ce qu'il a des séquelles physiques ? etc). ils peuvent se connaître par ce biais-là, mais je sais pas trop comment faire pour que ça soit pas super intrusif netanel ✧ shine bright - Page 2 895385368
netanel ✧ shine bright
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: