Strasbourg staff
Arrivée : 25/07/2021 Messages : 169 faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg crédits : Palmer (avatar)
| | |
| Vous vous absentez ? Vous partez en vacances (good for you!) ? L'IRL vous rattrape et il vous faut poster une absence ? Ouvrez un sujet en précisant tous vos personnages et, si vous l'avez, la date de votre retour (dans le titre ou dans la description, pour nous aider à gérer les absence !). Vous vous séparez d'un personnage, ou nous quittez pour toujours ? Les départs font partie de la vie RPGique, nous comprenons mais laissez-nous vous dire au revoir. Le modèle ci-dessous est facultatif, mais pensez bien à prévenir tous vos partenaires RP. - Code:
-
<blockquote><z>je m'absente / je ralentis / suppression...</z> <w>Personnage(s) concerné(s)</w> ici ; <w>Date de l'absence</w> à préciser ici ; pour rappel nous demandons à ce que, si possible, la date ne dépasse pas un mois ; <w>Petit mot</w> vos raisons, si vous voulez nous le dire, c'est facultatif ! <w>Partenaires à prévenir</w> ici ; <w>Sujets à archiver</w> si départ, sinon supprimer.</blockquote> |
|