Strasbourg staff
Arrivée : 25/07/2021 Messages : 169 faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg crédits : Palmer (avatar)
| (#) | Ven 24 Juin - 19:05 | |
| voir ses RPs dans la chronologie we're writing history ★ Vous avez abordé l'un des événements de la chronologie dans l'un de vos RPs et souhaitez voir celui-ci aux côtés des autres événements ? Une date importante pour votre personnage qui pourrait le devenir pour les autres ? Ou l'envie de garder une trace de vos sujets terminés quelque part... ? ★ Ajouter un RP à la chronologie est simple, il suffit de remplir le code ci-dessous, et fera gagner à tous les participants du RP 50 points. ★ Vous pouvez inscrire un RP terminé, mais aussi vos RPs en cours. Il faudra, pour ces derniers, repasser nous préciser lorsqu'ils sont terminés. - Code:
-
<z>Je souhaite ajouter mon RP à la chronologie</z> <w>Mon RP</w> le lien ici <w>Les personnages concernés</w> @ <w>La date de l'événement</w> pour le ranger au bon endroit <w>Un résumé du RP</w> Entre une et quatre phrase... <lock>Votre RP est-il terminé ou en cours ?</lock> pour que nous puissions le préciser dans la chronologie !
[code]<ww>date</ww> [url=lien du RP]★[/url] court résumé du RP, @"xx" @"xx"[/code] |
|