Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(famille) JEMAINE CLEMENT ☆ fake siblings
Anonymous
Invité

Invité


  (#) |
Ven 15 Juil - 20:55


aron ackermann

petite citation

cw · abandon, amnésie.
informations générales

Aron  a été choisi par ses parents (adoptifs) et c'est le prénom qu'il a toujours porté, il peut avoir un surnom pour ses activités moins légales. Il est né en année . Aujourd'hui il est le gérant de la boulangerie Ackermann activité dans laquelle il ne brille pas pour son efficacité et peut avoir une seconde activité.  

magic in my bones

L'élément et le potentia sont libre, Aron ne peut pas être magicien. Il peut être neutre, mais je conseille de l'engager dans une des organisations disponible ce qui irait bien avec son caractère.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

chronologie

Première date Texte ici ;
Deuxième date Texte ici ;


@"", âge, situation, avatar...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …



@"", âge, situation, avatar...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vitae commodo …




Petit blabla, les infos supplémentaires ! (Format libre !)

propositions d'avatars Je propose Jemaine Clement puisque l'association est évidente, mais ça ne reste qu'une proposition. Il faut juste garder en tête que, même si ils ne sont pas frères de sang, leurs origines doivent coller pour que leurs parents aient réussi à convaincre leur entourage.

histoires & détails Les détails sont à votre discrétion, appripriez vous Aron. Seuls les points communs à ma chronologie doivent être conservés parce que c'est dans ma fiche et que je risque de le mentionner irp.

liens & évolutions Eden et Aron sont très proches, l'ont toujours été ce malgré la distance qui s'est parfois installé entre eux. Ils leur arrive de se disputer, de s'ignorer pendant des mois (voir des années), mais ils ont la certitude que l'autre répondra présent au premier coup de fil. Aron peut être, ou non, au courant de la supercherie. Eden ne sait pas que son frère n'est - techniquement - pas son frère.
Cela promet quelques conflits, du drama, en plus en fonction de ce que vous ferez avec.

autres ADOPTE LE!  (famille) JEMAINE CLEMENT ☆ fake siblings 4126829691 Aron est très libre. En terme de présence, je n'exige pas plus que ce qui est demandé, je m'adapte à mes partenaires, je n'irai pas surveiller ton activité. Je communique plutôt sur discord, mais si ce n'est pas ta tasse de thé, on fera autrement. Je cherche juste quelque de motivé, qu'on fasse un bout de chemin ensemble.  (famille) JEMAINE CLEMENT ☆ fake siblings 2573393141

(crédit avatar écrire ici)




(famille) JEMAINE CLEMENT ☆ fake siblings
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: l'heure du 5 à 7 :: archives :: fiches & co
Sauter vers: