Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(protégée) Jeune fille de la Promesse
Amala Klausmann
Amala Klausmann

la Promesse

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 74
faceclaim : Indira Varma
crédits : avatar de docclara (Liesel)
(protégée) Jeune fille de la Promesse Dc6469d77b0c1a001eb83a5413e8e952184f4d7c

https://mimb.forumactif.com/t107-amala-klausmann-transformed-cat
  (#) |
Ven 15 Juil - 18:48

Protégée
identité prénom et nom libres, entre 18 et 25 ans, célibataire, potentiellement orpheline, probablement étudiante (négociable), origines libres, etc
magic in my bone Libres : élément, Magicien·ne ou Transformé·e, potentia
Non négociable : membre de la Promesse

Lien avec @Amala Klausmann En tant que membre de la famille Klausmann, Amala considère comme sa responsabilité de guider les membres de la Promesse, et surtout les jeunes dont les parents ne savent ou ne peuvent s'occuper d'eux. C'est ainsi qu'Amala s'est retrouvée à servir de mentor à cette jeune fille, en qui Amala voit également la fille qu'elle n'a jamais eu. D'ailleurs il se peut qu'Amala a des espoir de caser cette jeune fille à un de ses fils un jour.

Attentes & co Merci d'avoir lu ce PL (protégée) Jeune fille de la Promesse 2815414934. Je n'ai pas d'exigences en matière de RPs/fréquence, du moment qu'on respecte le règlement. Pour ce qui est de l'avatar, j'aurais une préférence pour une fille avec des origines non blanches, mais c'est négociable ! Pour ce qui est du lien, il s'agit dont d'un lien mentor/protégée, avec un petit côté maternel, puisqu'Amala n'a jamais eu de fille, et elle en voit en ce PL une fille de coeur (protégée) Jeune fille de la Promesse 1274331826. Il n'y a aucun objectif particulier, notamment si Amala aimerait la marier à un de ses fils, ce n'est a priori pas du tout le but, c'est juste les espoirs du personnage (protégée) Jeune fille de la Promesse 1459493640. C'est vraiment le pseudo lien mère-fille qui m'intéresse (protégée) Jeune fille de la Promesse 1971563068. Si vous avez des questions, n'hésitez pas en invité ou sur le Discord du forum (protégée) Jeune fille de la Promesse 1514723061.


(protégée) Jeune fille de la Promesse
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Personnages préconçus :: pré-liens
Sauter vers: