01. Ouverture du forum ! (V1)
Selin Deniz
Selin Deniz

sans allégeance

Arrivée : 16/06/2022
Messages : 229
faceclaim : Ayça Aysin Turan
crédits : (c) draiochta (ava) aycaysin (tumblr, gif) Palmer (crackship) BASTET (code sign)
01. Ouverture du forum ! (V1) Fe5030af73e5ddf1a1c1b4db74bd2ab2ac3cf1c9

https://mimb.forumactif.com/t105-selin-deniz-a-ray-of-fucking-su
  (#) |
Ven 15 Juil - 17:05


ouverture du forum

première version



15/07/2022Ouverture officielle de MIMB !

C'est l'heure, c'est officiel ! MIMB ouvre ses portes au monde de l'internet du web !

Je réitère ma gratitude, mon immense reconnaissance et un non moins grand merci aux grands cerveaux et mains délicates qui m'ont épaulé dans la construction du forum et des annexes, deadpool (@Émile Kim), Egon (@Franz Heisenberg), frey (@Anatole Dietrich) et Trixi (@Amala Klausmann) 01. Ouverture du forum ! (V1) 2815414934  01. Ouverture du forum ! (V1) 2815414934 J'ai râlé encore pas plus tard qu'il y a dix deux minutes, elles auront supporté mes inévitables points virgules, nœuds d'annexe et bug de codages... Vraiment merci à vous, je ne serais pas allé·e très loin sans votre soutien et votre aide 01. Ouverture du forum ! (V1) 340051937

Et merci à vous, les membres, aussi ? Qui avez rejoint le Discord et suivez le projet depuis quelque temps, qui donnez un peu de force et toujours plus de courage ? Qui, en trois (3!) jours de temps, avez inscrit 13 personnages dont 7 qui sont déjà validés ?!

Vous êtes incroyables, ça va être le feu. Longue vie à MIMB ! 01. Ouverture du forum ! (V1) 1141739171

Les infos plus officielles

☆ Le codage du forum est signé Palmer, inspiré du travail de romanov et halamshiral. Le header est une collaboration de Palmer et de frey. Les annexes sont le travail de Palmer, appuyé·e par deadpool, Egon, frey et Trixi.

☆ Nous fonctionnons avec un système de staff collaboratif. Vos admins fixes pour la période sont Palmer (@Selin Deniz) et frey (@Anatole Dietrich). Nous également avons mis en place des horaires d'administration : vous trouverez toutes les informations sur la PA !

☆ Période de jeu actuelle : du 15 juillet au 15 septembre !


01. Ouverture du forum ! (V1)
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: élémentaire (mon cher Watson) :: Du côté administratif :: annonces
Sauter vers: