-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse
Amala Klausmann
Amala Klausmann

la Promesse

Arrivée : 20/06/2022
Messages : 74
faceclaim : Indira Varma
crédits : avatar de docclara (Liesel)
(liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse Dc6469d77b0c1a001eb83a5413e8e952184f4d7c

https://mimb.forumactif.com/t107-amala-klausmann-transformed-cat
  (#) |
Ven 15 Juil - 11:06


Sept de la Promesse

Ils ne font pas de cérémonie, mais ils ont leur groupe !


avant-propos
Avant tout je vous invite à lire l'annexe traitant de la Promesse (liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse 1971563068.
Les membres de la Promesse croient en la connexion entre les élémentaires et en l'équilibre entre les éléments, et Amala fait donc partie d'un petit groupuscule de 7 personnes qui possèdent au final les 7 éléments. Ce groupe s'est formé il y a déjà plus de dix ans (minimum), entre des élémentaires et/ou Magicien.ne.s et/ou Transformé.e.s, contrairement à un groupe de maître.sse.s de Cérémonie, qui ne peuvent être que des élémentaires, iels ne peuvent donc faire des Trasformé.e.s. Iels ne sont pas totalement soudé.e.s, autant de l'amitié, de l'amour que de la jalousie, des conflits peuvent exister entre elleux, pourtant iels restent (plus ou moins) loyaux les un.e.s envers les autres. Surtout iels ont un but commun : protéger les intérêts de la Promesse, même quand iels n'ont pas le même avis sur la façon de procéder.

Amala représente déjà l'élément Feu dans leur groupe, mais bien entendu un magicien combinant le feu avec un autre élément est tout à fait possible ! (Cf ci-dessous ce qui est libre)

Air (libre)
identité Libres : genre, nom, prénom, origines, statut marital, orientation sexuelle, et
Non négociable : 30 ans minimum, allégeance à la Promesse.
magic in my bone Peut être élémentaire, magicien.ne ou transformé.e mais nécessairement d'élément air, potentia au choix.

Lien avec Amala C'est avant tout leurs convictions qui rapprochent ces deux-là, iels veulent le meilleur pour la Promesse. Iel peut être la personne qui oserait dire les véritées qui ne plaisent pas à Amala quand tout le monde n'oserait pas le faire, ce qu'Amala apprécierait même si elle ne le montrerait pas.

Attentes & coMis à part ce qui est indiqué dans le règlement, je n'ai aucune attente particulière, même le lien est négociable et si vous avez des idées de drama je suis toute ouie (liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse 2815414934.



Eau (libre)
identité Libres : genre, nom, prénom, origines, statut marital, orientation sexuelle, et
Non négociable : 30 ans minimum, allégeance à la Promesse.
magic in my bone Peut être élémentaire, magicien.ne ou transformé.e mais nécessairement d'élément eau, potentia au choix.

Lien avec Amala C'est avant tout leurs convictions qui rapprochent ces deux-là, iels veulent le meilleur pour la Promesse. Iel peut être lae meilleur.e ami.e d'enfance d'Amala, cellui qui l'oblige à se poser pour réfléchir, alors qu'Amala a des tendandes téméraires naturelles.

Attentes & coMis à part ce qui est indiqué dans le règlement, je n'ai aucune attente particulière, même le lien est négociable et si vous avez des idées de drama je suis toute ouie (liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse 2815414934.



Terre (libre)
identité Libres : genre, nom, prénom, origines, statut marital, orientation sexuelle, et
Non négociable : 30 ans minimum, allégeance à la Promesse.
magic in my bone Peut être élémentaire, magicien.ne ou transformé.e mais nécessairement d'élément terre, potentia au choix.

Lien avec Amala C'est avant tout leurs convictions qui rapprochent ces deux-là, iels veulent le meilleur pour la Promesse. Iel peut être une personne qui ne semble pas trop s'impliquer a priori. En réalité iel préfère l'action aux paroles, et iel répondra probablement présent si on lui demande une faveur.

Attentes & coMis à part ce qui est indiqué dans le règlement, je n'ai aucune attente particulière, même le lien est négociable et si vous avez des idées de drama je suis toute ouie (liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse 2815414934.



Pris:


Lumière (libre)
identité Libres : genre, nom, prénom, origines, statut marital, orientation sexuelle, et
Non négociable : 30 ans minimum, allégeance à la Promesse.
magic in my bone Peut être élémentaire, magicien.ne ou transformé.e mais nécessairement d'élément esprit, potentia au choix.

Lien avec Amala C'est avant tout leurs convictions qui rapprochent ces deux-là, iels veulent le meilleur pour la Promesse. Iel peut être l'élément apaisant du groupe, toujours à aplanir les débats et apaiser les relations entre tous.

Attentes & coMis à part ce qui est indiqué dans le règlement, je n'ai aucune attente particulière, même le lien est négociable et si vous avez des idées de drama je suis toute ouie (liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse 2815414934.



Ombre (libre)
identité Libres : genre, nom, prénom, origines, statut marital, orientation sexuelle, et
Non négociable : 30 ans minimum, allégeance à la Promesse.
magic in my bone Peut être élémentaire, magicien.ne ou transformé.e mais nécessairement d'élément esprit, potentia au choix.

Lien avec Amala C'est avant tout leurs convictions qui rapprochent ces deux-là, iels veulent le meilleur pour la Promesse. Iel peut être la personne qui a un bon instinct envers les gens mais aussi plutôt doué.e pour anticiper les problèmes à venir (pas nécessairement grâce à un pouvoir), et donc iel est très écouté.e par le reste du groupe.

Attentes & coMis à part ce qui est indiqué dans le règlement, je n'ai aucune attente particulière, même le lien est négociable et si vous avez des idées de drama je suis toute ouie (liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse 2815414934.


(liens amicaux/intérêt commun) Sept de la promesse
Page 1 sur 1

magic in my bones ; :: a kind of magic :: Personnages préconçus :: pré-liens
Sauter vers: