Strasbourg staff
Arrivée : 25/07/2021 Messages : 169 faceclaim : cathédrale Notre-Dame de Strasbourg crédits : Palmer (avatar)
| (#) | Mar 12 Juil - 19:20 | |
| a love language offrir des avatars, ressources... Vous avez bricolé quelques avatars pour vos partenaires RPs, vous répondez à une demande de ressources, vous avez juste envie de nous montrer ce que vous faites... ? N'hésitez pas à poste ci-dessous. |
|
| | |
| j'ai ENFIN récupérer photoshop, alors j'essaie de trouver mon nouveau style, je tatonne encore un peu...pour ma petite @Alice Dietrich - Spoiler:
et pour papi @Abe Turner - Spoiler:
|
|
| |
Alice Dietrich la Promesse
Arrivée : 14/07/2022 Messages : 66 faceclaim : Benedetta Gargari crédits : feuille de carotte (av) Palmer (crackship)
| | |
| !!!!!!!!! ils sont superbes !!?? ton coloring est si doux, j'aime beaucoup Merci beaucouuuup |
|
| |
Amala Klausmann la Promesse
Arrivée : 20/06/2022 Messages : 74 faceclaim : Indira Varma crédits : avatar de docclara (Liesel)
| | |
| Aaaaahhhhh pardon pour le retard Ils sont si beau Merci Je suis sur portable mais des que je serai sur ordi, je te piquerai un de ces sublimes vavas (j'hésite encore entre le 1er et le 5ème ) |
|